Jump to content

Photo
* * * * * 5 votes

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2745 replies to this topic

#961 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2013 - 08:10 AM

on va grandir avec tous ça!!!!!!

je ne vois pas Cotter rester pendant un an de plus.....avec tous ce bordel.

c'est effectivement impossible à mon avis

#962 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 30 May 2013 - 08:11 AM

Et nous on est quoi ? Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.. Des cons..

Fontes est encore le président, ya crise au club, et il finit tranquillement son séjour..  Normal..

Nous, on est le meilleur public de France qui va aller reprendre son abonnement à la course et dire merci pour l'augmentation..... 

#963 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 posts

Posted 30 May 2013 - 08:13 AM

Entre des enfants gâtés que sont les joueurs pour les moyens matériels et financiers qu'ils ont et les dirigeants en pleine déperdition, la saison est réellement  gâchée!

C'est bien triste en tout cas, car ni le club, ni la région et les supporters ne méritent cette situation!

#964 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 30 May 2013 - 08:14 AM

En tout cas on saura vite si Cotter était un frein à l'envol de l'ASM

#965 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 30 May 2013 - 08:15 AM

désolé mais beaucoup d'entraineurs aimerait avoir l'effectif actuel de l'ASM

Je suis d'accord 

Cotter de son coté dit clairement qu'il faut accelérer le processus de recrutement ..

moi j'écoute rien de plus 

#966 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

désolé mais beaucoup d'entraineurs aimerait avoir l'effectif actuel de l'ASM

c'est vrai mais beaucoup d'équipe voudrait aussi un wilkinson, c'est à dire un leader capable de faire la différence sur une finale ou encore un O'driscoll, c'est a dire le type qui te fait lever la coupe à la fin !!!

#967 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Nous, on est le meilleur public de France qui va aller reprendre son abonnement à la course et dire merci pour l'augmentation..... 

l abonnement se sera sans moi qu ils aillent se faire ...... l asm se sera entre pote a la tv.les cons au final c est nous

#968 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 30 May 2013 - 08:16 AM

Je suis d'accord 

Cotter de son coté dit clairement qu'il faut accelérer le processus de recrutement ..

moi j'écoute rien de plus 

Chose qu'il dit en interne depuis plus d'1 mois de source très sure

#969 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 30 May 2013 - 08:17 AM

Ils doivent rigoler à Agen avec leur descente et leur grève pour leur plan épargne entreprise..... On passe vraiment pour des cons

#970 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 30 May 2013 - 08:18 AM

Il l'a fait a priori. Perso, je vois pas le problème à dire dans la presse que certains joueurs à des postes clés l'ont déçu (d'autant plus qu'il ne les nomme pas).

Je trouve ça juste injuste pour James qui pour ma part à fait un excellent match à Dublin.

Ce qui est bizarre c'est que dans les propos repris par les médias nationaux, il nomme explicitement Brock James qui se fait bien pourrir de noouveau :huh:

#971 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 30 May 2013 - 08:20 AM

En tout cas on saura vite si Cotter était un frein à l'envol de l'ASM

Cotter est reconnu par les autres entraîneurs, comme celui qui tire le mieux la substance de son groupe, c'est à dire que peux d’entraîneurs auraient eu les résultats que lui a eu avec ce groupe, la suite devrait le confirmer!

#972 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 30 May 2013 - 08:20 AM

Nalaga va encore prendre des vacances prolongés

#973 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts

Posted 30 May 2013 - 08:21 AM

Ce qui est sûr c'est que la Finale de Dublin a certainement achevé le cycle Jules à l'ASM et la demie n'a fait que sceller ce fait. Pour Nantes, Vern a fait confiance à ses grognards (hormis James désigné trop vite bouc émissaire) dont beaucoup n'étaient visiblement pas en capacité à donner 100%(Parra, Fofana, Rougerie, voire Naps et Bonnaire,...) alors que des remplaçants de qualité pouvaient prendre le relais et il n'a même pas chercher à corriger vraiment le tir en début de seconde mi-temps (Rado, Lapandry et James qui restent sur le banc).

ce fut notre petit Waterloo.

Alors oui, dans l'interview "officielle", il donne le change mais il se lâche à la première occasion et sait pertinemment que cela va entraîner un clash. C'est donc en toute connaissance de cause et vraissemblablement pour se tourner dès cette saison sur une autre aventure qu'il a dit ce qu'il a dit (et qu'il pense certainement).

Pour lui et le club, il est plus sage de se séparer maintenant.

Il a donné sa préférence pour son successeur (Azema) et je l'approuve car il est garant du jeu actuel. Xavier Sadourny risque aussi d'intégrer le staff en plus du centre de formation et il faut au moins un entraîneur des avants...

Mais cela c'est le futur, nous verrons bien, revenons un peu sur le passé .

Vern a fait un boulot fantastique, a façonné un groupe qui a pratiqué cette saison un jeu à la fois "magique" et efficace. Nous supportions clairement la meilleure équipe d'Europe. La finale n'a pas été, en terme de résultat, l'apothéose attendue, mais les J&B l'ont dominée de la tête et des épaules comme jamais ils ne l'avaient fait.

Juste un mot sur le "modèle" Toulonais. Peut être (et pas sûr du tout) le RCT va-t'il faire le doublé, mais franchement je n'ai pas vu à Dublin une équipe avec des "winners" nés contre des "loosers" nés. Je n'ai pas vu une équipe toute en maîtrise contre une équipe de poulets sans tête. Alors oui cela fonctionne au RCT actuellement avec des personnalités hors normes à la tête que je n'aimerais pas du tout voir à l'ASM mais ce n'est pas forcément transposable.

Quant à la nécessité de s'armer, étions-nous désarmés quand nous sommes capables de battre Toulon durant les doublons et revenons avec le match nul du Vélodrome avec une équipe fortement remaniée ?

En tout cas, merci Monsieur Cotter et good luck à la tête des "All Blacks" européens... dès septembre.

#974 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 30 May 2013 - 08:21 AM

Moi je suis dispo les après midi s'il faut se dévouer pour donner un coup de main à Azéma la saison prochaine, je serais pas chiant niveau rétribution :fume:

#975 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 30 May 2013 - 08:22 AM

l abonnement se sera sans moi qu ils aillent se faire ...... l asm se sera entre pote a la tv.les cons au final c est nous

bah, il y a tellement de gens qui courent après un abonnement ...