Alex tu n'étais pas le premier à vouloir la venue de Carter ?
![]()
![]()
Posted 30 May 2013 - 09:10 AM
Alex tu n'étais pas le premier à vouloir la venue de Carter ?
![]()
![]()
Posted 30 May 2013 - 09:11 AM
ben Alex il de dit ..
ben je vois qu'il te le dit là .. en même temps que je prenais le clavier ..
ah mais je ne dis pas le contraire non plus Cotter à sa part de responsabilité , mais les joueurs sur le terrain; les clefs leur appartiennent
Posted 30 May 2013 - 09:13 AM
Si on analyse la cause de tout ce bazar, c'est le résultat d'une mauvaise gestion du match de finale de H.CUP à partir de la 60° ( finale que l'on ne doit jamais perdre si on a les neurones bien en place ) , la charnière déjoue, les entraineurs réagissent trop tard; et la suite..................VOUS LA CONNAISSEZ ( tous les vieux démons ressurgissent au sein de ce club, alors que toutes les conditions sont là pour gagner. Quel gâchis! )
De plus, il y a quelque chose qui m'interpelle. Combien de drops avons nous tenté au cours de la saison? En phase finale lorsque la culture de ce genre d'exercice n'est pas programmée, nous sommes incapables de "tuer" un match.
Posted 30 May 2013 - 09:14 AM
ah mais je ne dis pas le contraire non plus Cotter à sa part de responsabilité , mais les joueurs sur le terrain; les clefs leur appartiennent
t'as jamais paumé tes clefs ?
Posted 30 May 2013 - 09:18 AM
t'as jamais paumé tes clefs ?
non , pourtant ma femme voudrait bien dés fois ![]()
Posted 30 May 2013 - 09:19 AM
Si on analyse la cause de tout ce bazar, c'est le résultat d'une mauvaise gestion du match de finale de H.CUP à partir de la 60° ( finale que l'on ne doit jamais perdre si on a les neurones bien en place ) , la charnière déjoue, les entraineurs réagissent trop tard; et la suite..................VOUS LA CONNAISSEZ ( tous les vieux démons ressurgissent au sein de ce club, alors que toutes les conditions sont là pour gagner. Quel gâchis! )
Bref et concis ![]()
Posted 30 May 2013 - 09:22 AM
non , pourtant ma femme voudrait bien dés fois
cocu aussi ? ![]()
et c'est là qu'elle te dit
"au lieu de gueuler tu ferais mieux de regarder comment il fait "
sympa ![]()
Posted 30 May 2013 - 09:23 AM
Le club a 1 mois pour trouver un entraîneur. C'est impossible !!!
Donc dans le meilleur des cas, on aura un gus pour faire la transition jusqu'à la saison 2014-2015... qu'on jouera en ProD2 !
Posted 30 May 2013 - 09:24 AM
Posted 30 May 2013 - 09:26 AM
Putain je vois pas quel entraîneur pourrait vouloir offrir ses services a l'asm quand tu vois le merdier finalement.....
à partir d'un certain prix tout le monde écoute...
Posted 30 May 2013 - 09:26 AM
Putain je vois pas quel entraîneur pourrait vouloir offrir ses services a l'as quand tu vois le merdier finalement.....
Bah, c'est pas tant le bordel ambiant, que le moment où ça se passe, c'est un peu court pour trouver quelqu'un, à moins que le gus existe sous le coude..
Parce que des mecs qui voudraient se voir confier l'Asm, il doit y en avoir quand même pas mal, même avec ce qui se passe aujourd'hui !!
Je peux questionner Seigne si vous voulez, je le croise de temps à autre ... ![]()
Posted 30 May 2013 - 09:29 AM
Ils vont faire monter les enchères....ça compromet la venue de Carter....à partir d'un certain prix tout le monde écoute...
Posted 30 May 2013 - 09:30 AM
vu que ça fait 6 mois qu'ils sont tous au courant, ils devraient avoir normalement au moins un aide pour Azéma sous le coude
Posted 30 May 2013 - 09:31 AM
Vous inquiétez pas, la liste des prétendants pour entrainer un club comme l'ASM est longue comme le bras... après pour une année quand tu enlèves ceux sous contrat, il te reste pas beaucoup d'options top niveau, qui plus est avec Azéma déjà en place...
On prend Retière et on attend 2014!
Posted 30 May 2013 - 09:31 AM
Vern et l'ASM ont signé un contrat à durée déterminée qui se termine en juin 2014.
On ne démissionne pas dans un tel contrat ; il peut y avoir par contre rupture d'un commun accord (avec les indemnités qui vont avec, soit au minimum le salaire correspondant à la période qui restait à exécuter).
En cas de rupture unilatérale (abandon de poste, licenciement pour faute grave ou lourde, etc.) le conseil des prud'hommes peut être appelé à juger. Dans le cas présent je ne vois pas quelle "faute" on peut imputer à Vern, sauf d'avoir dit dans "La Montagne" ce qu'il pense en toute correction d'ailleurs.
En l'espèce, Vern dit ne pas avoir démissionné. C'est donc qu'il n'a rédigé aucune lettre en ce sens. Donc le contrat n'est pas rompu et il reste deux solutions :
- soit une "réconciliation" et tout repart..
- soit une rupture négociée par les deux parties.
Alors ne faisons pas comme si tout était terminé.
J'aimerais bien que les clubs de supporteurs disent qu'ils existent aussi dans cette affaire.
Amen