Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1066 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:37

suite de l'extrait

avec René Fontès, il avait communiqué par sms .  Te n t a n t d’expliquer sa position à son patron   : « J’ai pris un risque (avec cette interview, Nldr) mais je pense
que cela laisse beaucoup d’opportunités pour avancer sur différentes stratégies.

J’en ai gros sur la patate, comme toi. Est-ce que tu acceptes ma démission comme une option, ou en vois tu une autre ? C’est toi qui décides.

Et Cotter de signer avec humour : « ton pas très bon coach. »

Mais d’humour, il n’est aujourd’hui pas question. Hier, Cotter nous a signifié que cette porte ouverte par texto n’était pas une volonté actée de sa part « Je ne démissionne pas.

Je veux parler d’abord avec mon président pour comprendre ce qui se passe Je suis très surpris par la réaction du club.

je voulais faire avancer les choses pour l’avenir.Rien d’autre.

Autre question que les juristes pourrait avoir à trancher : une suggestion par SMS est elle un motif suffisant de départ ? Quid des indemnités affairantes ? Aujourd’hui, on voit mal les deux parties se réconcilier

Mais qui les aurait imaginé se déchirer ainsi, et aussi vite ?

#1067 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:39

Bah si c'est pas Azema je comprendrais pas....a moins qu'il soit déjà trouvé

Ils vont faire monter les enchères....ça compromet la venue de Carter....

le CO est en finale sans Carter ni Sexton....

#1068 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:41

De Hcup ??

#1069 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:41

putain, on passe pour des cons.

Difficile de démêler le vrai du faux. Néanmoins, il y a clairement un probléme entre Cotter et Lhermet. Ce même Lhermet que l'on entend pas.

J'aurais aimé que Fontès réagisse aussi vite et de manière brutale, qd pendant deux semaine, Mourad nous a envoyé scud sur scud. Au lieu de ça, les supporters se sont transformer en père la justice.

Pour ce qui est du probléme de divergence de stratégie sportive, on sera rapidement qui a raison. J'ai bien peur, Alex, que le groupe de fou, le soit effectivement, mais que l'on ne prenne pas la mesure de la montée en puissance des autres clubs. 

Si l'asm devait aujourd'hui recruter Bonnaire, et que d'autres clubs s'y intéressent, et proposent le double, bein pas de Bonnaire. Et justement, va falloir remplacer Hines, Cudmore, Vosloo, Bonnaire, Elvis, Roro...

Je pense que Cotter voulait se barrer et savait ce qu'il faisait. Mais au passage, il a dit ses vérité (un peu les mêmes que Novès). Et entre la vision du rugby d'aujourd'hui de Cotter, et la tienne Alex....

#1070 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:42

suite de l'extrait

avec René Fontès, il avait communiqué par sms .  Te n t a n t d’expliquer sa position à son patron   : « J’ai pris un risque (avec cette interview, Nldr) mais je pense
que cela laisse beaucoup d’opportunités pour avancer sur différentes stratégies.

J’en ai gros sur la patate, comme toi. Est-ce que tu acceptes ma démission comme une option, ou en vois tu une autre ? C’est toi qui décides.

Mais d’humour, il n’est aujourd’hui pas question. Hier, Cotter nous a signifié que cette porte ouverte par texto n’était pas une volonté actée de sa part « Je ne démissionne pas.

Je veux parler d’abord avec mon président pour comprendre ce qui se passe Je suis très surpris par la réaction du club.

je voulais faire avancer les choses pour l’avenir.Rien d’autre. »

Autre question que les juristes pourrait avoir à trancher : une suggestion par SMS est elle un motif suffisant de départ ? Quid des indemnités affairantes ? Aujourd’hui, on voit mal les deux parties se réconcilier

adressez vous à l'intendance

nous on ne paie plus

on méprise

#1071 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

suite de l'extrait

c'est de LM ??

#1072 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Sans manquer de respect au co, il n'ont pas rencontré d'équipe en demi.

#1073 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:43

c'est de LM ??

oui

#1074 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

De Hcup ??

de TOP14 

c'est pas mal aussi

#1075 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Parce qu'ils ont eu la chance de jouer l'asm qui venait de perdre la finale de hcup peut être...

#1076 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:44

suite de l'extrait

C'est quoi ce truc ?

#1077 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

putain, on passe pour des cons.

Difficile de démêler le vrai du faux. Néanmoins, il y a clairement un probléme entre Cotter et Lhermet. Ce même Lhermet que l'on entend pas.

J'aurais aimé que Fontès réagisse aussi vite et de manière brutale, qd pendant deux semaine, Mourad nous a envoyé scud sur scud. Au lieu de ça, les supporters se sont transformer en père la justice.

Pour ce qui est du probléme de divergence de stratégie sportive, on sera rapidement qui a raison. J'ai bien peur, Alex, que le groupe de fou, le soit effectivement, mais que l'on ne prenne pas la mesure de la montée en puissance des autres clubs. 

Si l'asm devait aujourd'hui recruter Bonnaire, et que d'autres clubs s'y intéressent, et proposent le double, bein pas de Bonnaire. Et justement, va falloir remplacer Hines, Cudmore, Vosloo, Bonnaire, Elvis, Roro...

Je pense que Cotter voulait se barrer et savait ce qu'il faisait. Mais au passage, il a dit ses vérité (un peu les mêmes que Novès). Et entre la vision du rugby d'aujourd'hui de Cotter, et la tienne Alex....

En effet

#1078 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Sans manquer de respect au co, il n'ont pas rencontré d'équipe en demi.

c'est l'ASM qui pour le coup a manque de respect au CO au Rugby et a ses supporters

#1079 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:46

C'est quoi ce truc ?

la montagne le fameux sms envoyé par Cotter à Fontes

#1080 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:46

La politique de JML et de Fontes est très pertinente à l'aune de celle menée par Jourdan. Ils ont su s'adapter et pérenniser le club. Le problème, c'est qu'ils considèrent leur modèle comme immuable. JML ne fera jamais de remise en question. Il a le sentiment d'avoir un club qui fonctionne à "la toulousaine", sauf que cette politique ne résiste pas à la concurrence des entreprises modernes que sont le RCT et le racing.

Quand Mac Do voit la concurrence de KFC se densifier, que fait la firme ? Elle n'arrête pas de vendre du bœuf, mais au moins, elle fait davantage de pub sur le poulet.

à l'ASM de s'adapter. Toulouse va certainement le faire, nous ne devons pas perdre de temps non plus.

Quant à Cotter, à partir du moment où il dément avoir démissionné:

- soit il reste au club avec un risque de décrochage de son effectif.

- soit il quitte le club mais celui-ci devra l'indemniser de sa dernière année de contrat, sa démission n'étant pas claire et non équivoque.