Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1096 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:01

suite de l'extrait

avec René Fontès, il avait communiqué par sms .  Te n t a n t d’expliquer sa position à son patron   : « J’ai pris un risque (avec cette interview, Nldr) mais je pense
que cela laisse beaucoup d’opportunités pour avancer sur différentes stratégies.

J’en ai gros sur la patate, comme toi. Est-ce que tu acceptes ma démission comme une option, ou en vois tu une autre ? C’est toi qui décides.

Et Cotter de signer avec humour : « ton pas très bon coach. »

Mais d’humour, il n’est aujourd’hui pas question. Hier, Cotter nous a signifié que cette porte ouverte par texto n’était pas une volonté actée de sa part « Je ne démissionne pas.

Je veux parler d’abord avec mon président pour comprendre ce qui se passe Je suis très surpris par la réaction du club.

je voulais faire avancer les choses pour l’avenir.Rien d’autre. »

Autre question que les juristes pourrait avoir à trancher : une suggestion par SMS est elle un motif suffisant de départ ? Quid des indemnités affairantes ? Aujourd’hui, on voit mal les deux parties se réconcilier

Mais qui les aurait imaginé se déchirer ainsi, et aussi vite ?

Alors là, si c'est vraiment le fameux sms qu'a reçu Fontès, lui et ses équipes de com sont définitivement des truffes!

Pourquoi réagir aussi vite sur un texto aussi ambigu? Ca me dépasse...

D'ailleurs pourquoi transmettre ce texto à La Montagne, tout ça devrait rester en interne au moins jusqu'à lundi.

On est vraiment certain que c'est LE texto et pas une supposition de la Montagne? Parce que là ça me tue...

#1097 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:01

Comment peux-tu être aussi dur avec un gonze qui nous a fait vivre de si belles émotions ?

Pourquoi tu ne parles pas des responsabilités de Lhermet et Fontès dans cette histoire ?

Je vais me marrer. Attends son remplaçant....

je respecte le travail de Cotter 

mais actuellement il a déjà signé pour l'écosse  et depuis un moment

je ne sais pas qui a des responsabilités 

tous surement 

mais je persiste a croire que les moyens mis a à sa disposition ( humain matériel infrastructure plus Yellow army ) étaient exceptionnels

au final le bilan est  bien tristounet

bonne route à lui et j'espère que l'ASM aura l'honnêteté de lui offrir la sortie qu'il mérite

par la grande porte

#1098 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:02

la moindre des choses quand on sait qu'on va faire une interview risquée c'est dans parler à son President avant non ?

Biensur.

Et la moindre des choses lorsque l'on te traite de con, c'est de réagir aussi bien que lorsque ton coach, sans te le dire, dit se qu'il pense ?

#1099 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 940 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:03

Moi comme Alex, ce qui me rend dingue, c'est comment on a balancé cette demie de Top 14, que tout le rugby français nous enviait... et Cotter en faisant cette équipe a pris beaucoup de ses joueurs pour des cocus ou des cons, les 6500 supporters qui ont fait le déplacement idem, et également fait passé une fois de plus le club pour un ramassis de loosers...

Et tout ce que je lis, ou entends me fait bien penser que cette demie il n'en avait rien à carrer... perdre une finale ok ça fait mal (très très mal en fait) mais c'est le jeu, saborder une demie dans ces conditions... c'est bien plus grave! surtout quand Monsieur a trouvé une place bien au chaud à Edinburgh!!!

Et justement, à Edimbourg, ils l'attendent dès maintenant et font tout pour que ça se passe ainsi !

#1100 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:04

L'effet papillon : 1 point d'écart, grosse conséquence...

#1101 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

suite de l'extrait

avec René Fontès, il avait communiqué par sms .  Te n t a n t dexpliquer sa position à son patron   : « Jai pris un risque (avec cette interview, Nldr) mais je pense
que cela laisse beaucoup dopportunités pour avancer sur différentes stratégies.
Jen ai gros sur la patate, comme toi. Est-ce que tu acceptes ma démission comme une option, ou en vois tu une autre ? Cest toi qui décides.

Et Cotter de signer avec humour : « ton pas très bon coach. »

Mais dhumour, il nest aujourdhui pas question. Hier, Cotter nous a signifié que cette porte ouverte par texto nétait pas une volonté actée de sa part « Je ne démissionne pas.

Je veux parler dabord avec mon président pour comprendre ce qui se passe Je suis très surpris par la réaction du club.
je voulais faire avancer les choses pour lavenir.Rien dautre. »

Autre question que les juristes pourrait avoir à trancher : une suggestion par SMS est elle un motif suffisant de départ ? Quid des indemnités affairantes ? Aujourdhui, on voit mal les deux parties se réconcilier
Mais qui les aurait imaginé se déchirer

Ce sont des pro de la com, la y a pas de doutes..

#1102 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Alors là, si c'est vraiment le fameux sms qu'a reçu Fontès, lui et ses équipes de com sont définitivement des truffes!

D'ailleurs pourquoi transmettre ce texto à La Montagne, tout ça devrait rester en interne au moins jusqu'à lundi.

On est vraiment certain que c'est LE texto et pas une supposition de la Montagne? Parce que là ça me tue...

Oui, si tout ce bazar part seulement de ça, moi ça me troue le c... :censure:

#1103 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 415 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:05

espérons que ce clash fera réfléchir le nouveau président

lui qui pensait être à la tête tranquille d'un club champion d'Europe et de France, il doit avoir les boules. va falloir se mettre au boulot mon gars

une chose est sur avec ce beau bordel, on a volé la vedette a d'autres dans les médias sportifs 

#1104 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:09

Biensur.

Et la moindre des choses lorsque l'on te traite de con, c'est de réagir aussi bien que lorsque ton coach, sans te le dire, dit se qu'il pense ?

je ne comprends pas ce que tu veux dire là

j'ai dépassé les 60 balais oh ptain :crying:

#1105 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:10

lui qui pensait être à la tête tranquille d'un club champion d'Europe et de France, il doit avoir les boules. va falloir se mettre au boulot mon gars

une chose est sur avec ce beau bordel, on a volé la vedette a d'autres dans les médias sportifs 

Lui devait se faire moins d'illusions que nous sur l'interne dans le club ...

#1106 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 979 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:11

Vern a dit par SMS à René "pour la prochaine saison, stp ma fiche de missions" René a compris pour la prochaine saison je te fiche ma démission ! Ça tient à rien ...

#1107 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:11

la moindre des choses quand on sait qu'on va faire une interview risquée c'est dans parler à son President avant non ?

le truc surtout c'est qu'on en saura jamais rien :

H1 cotter est vert de rage, balance dans la presse le rene devient rouge et veut foutre cotter dehors

H2 cotter calcul que s'il fait dysjonter rené avec des piques bien balancés dans la presse, il peut etre en ecosse pour le dinet

H3 cotter veut toujours aller dinet en ecosse, mais il a l'aval de rené et ils calculent leur combine comme une comédie italienne

h 4 rene a vu avec le nouveau prsident et jml pour se debarrasser de cotter sans rien lui payer, il lui donne tacitement l'autorisation d'aller un peu plus loin que d'hab dans la presse pour en profiter et le lourder

h 5 mourad avec son pote bernie ses copains au rg et les fiannces du quatar, piratent le site de l'asm, publie une fausse itw dans la montagne pirate le telephone perso de cotter qu'ils ont obtenu apres que ce dernier ait telephoné a rolland pour l'insulter suite à son arbitrage de la finale , et qui l'a filé a mourad lors de la finalisaiton de la transaction financière

en gros on a un gros effectif (avec des joueurs qui ont des trous d'air), on avait un entraineur competend (avec des choix pas toujours concluants, on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne) on un manager qui a une epoque a participer a tenir la barre d'un navire en perdition et qui a aussi contribuer a batir un centre de formation de qualité même si on est peut etre parfois passer a coté de recrutement (mais bon c'est facile a dire yaka fautcon)

et derniere certitude on est dans le brouillard , et si vraiment cette situation n'a pas été calculé je vois mal comment on va faire autrement que la solution azéma, quitte pour l'aider a faire un dernier gros coup de transfert

#1108 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 423 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:12

Putain je vois pas quel entraîneur pourrait vouloir offrir ses services a l'asm quand tu vois le merdier finalement.....

Avec de la tune tu trouves toujours

#1109 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:14

Apparemment il faudrait lire les articles de l'équipe du jour..

Je m'en vais de ce pas l'acheter.

#1110 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:15

Avec de la tune tu trouves toujours

Sauf qu'on est à 1 mois de la reprise, pas à 1 an... :crying: