Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1141 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:38

Moi, je viens de faire un saut de 10 pages pour vous rejoindre ici, c'est pas à défaut d'avoir essayé de me mettre à jour depuis ce matin, mais c'est impossible :D .

Que Cotter parte me choque pas. La manière laisse à désirer par contre.

Soit il fallait repartir sur une Ere Cotter 2, soit sur une Ere après-Cotter. Et un an pour se décider.

Choix 1: Cotter resigne pour un long bail et on lui donne les moyens.

Choix 2: Il termine son contrat et on a un an pour s'y préparer.

Là, ça donne un peu l'impression d'avoir voulu une "Ere Cotter 2 pour un an". Imbuvable pour le Fontès. Normal.

Mais bon, on se serait bien passé de ce cinéma. Et Cotter, qui a amené le club là où il est quand même, méritait sans doute une meilleure sortie. Pour moi, elle est acquise, je vois mal comment le clash serait évité!

#1142 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 121 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:38

Ouh la la... on dirait un sous-marin de Fontès-Lhermet.

qui ça moi?! :fume: arrêtes le délire...

Menfin, et comme je l'ai écrit hier, Cotter dit des vérités incontestables dans son interview d'hier, mais n'oublions pas qu'il est le head coach du club et qu'il décide de l'équipe, qu'il a (avait) une relation très forte et proche avec Fontés et qu'il avait quand même les coudées franches... enfin, c'est bien beau de nous faire de Koleishvili un Vosloo n°2, quand tu l'as fait jouer deux mi-temps dans la saison...

Et puis, pour ma part, il aurait sorti son interview l'an dernier à la place de faire les questions/réponses dans les locaux de La montagne avec les supporters, il aurait eu du cran, et il aurait pu également pointé du doigt les carences des leaders de jeu sur les deux demie finales car c'était inconstable et il aurait pu ainsi leur mettre la pression... et comme il lui restait deux ans de contrat, et qu'il n'avait signé nulle part, là oui, il en sortait grandi...

Aujourd'hui avec le chardon sur la poitrine, mis à part chercher son année de contrat en espèces, je ne vois pas trop le but de la manoeuvre... et je n'oublie pas du tout ce qu'il a fait de ce club...

#1143 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 599 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:39

Il dit quoi au fait l'article dans l'équipe ?

Qu'en gros Vern veut partir depuis quelques mois, qu'il souhaitait le faire sur un titre malheureusement ça a foiré ..Par contre l'ASM était au courant et cherche un successeur depuis quelques mois aussi

Ils disent aussi qu'au départ le projet etait de rentrer en NZ avec Joe Schmidt pour prendre en main une province neo Z ...

Mais l'offre de la fédé irlandaise pour Joe a fait capoter le projet initial ...d'ou le choix de l'ecosse ...

#1144 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:40

Pendant ce temps le rugby kenyan est en crise...

#1145 chadrat63

chadrat63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:40

Je prends décidément ma retraite de supporter de l'AS Michelin

je serais spectateur

#1146 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:41

Au final, ce qui aurait pu être une bonne chose pour l'ASM, le changement d'entraîneur qui allait amener une nouvelle dynamique, se transforme en boulet pour le début de saison. Parce que ça métonerait que tout roule comme sur des roulettes dès la reprise... :unsure:

#1147 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Qu'en gros Vern veut partir depuis quelques mois, qu'il souhaitait le faire sur un titre malheureusement ça a foiré ..

Ils disent aussi qu'au départ le projet etait de rentrer en NZ avec Joe Schmidt pour prendre en main une province neo Z ...

Mais l'offre de la fédé irlandaise pour Joe a fait capoter le projet initial ...

C'est pas l'article d'hier ça ?

#1148 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Qu'en gros Vern veut partir depuis quelques mois, qu'il souhaitait le faire sur un titre malheureusement ça a foiré ..

Mais l'offre de la fédé irlandaise pour Joe a fait capoter le projet initial ...

argent argent!!!

#1149 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:42

En parfait accord avec Cocotte depuis le début ...

C'est Cocotte Msieur l'arbitre, depuis le début !!!

Cocotte manager l'an prochain .. à lui les clefs de la mobylette!!!

#1150 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:44

Qu'en gros Vern veut partir depuis quelques mois, qu'il souhaitait le faire sur un titre malheureusement ça a foiré ..Par contre l'ASM était au courant et cherche un successeur depuis quelques mois aussi

Mais l'offre de la fédé irlandaise pour Joe a fait capoter le projet initial ...d'ou le choix de l'ecosse ...

Pas gd chose de nouveau quoi.

#1151 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:44

En même temps c'est probablement mieux pour cotter de prendre l'Ecosse maintenant que seulement a un an de la coupe du monde.
Bon fini de faire les enfants, fontes tu laisse cotter partir avec les indemnités qui vont avec et on oubli merci

#1152 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:45

un rôle à Lhermet me plairait plus :ph34r:  :devil:  :fume:  :D

#1153 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:46

En même temps c'est probablement mieux pour cotter de prendre l'Ecosse maintenant que seulement a un an de la coupe du monde.
Bon fini de faire les enfants, fontes tu laisse cotter partir avec les indemnités qui vont avec et on oubli merci

en même temps ,il va pas trop se casser la tête là ba ; il y a a peine 50 joueur selectionnable

#1154 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:47

et sinon Lhermet il sert à quoi depuis tout ce temps qu'il est là?

#1155 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 30 mai 2013 - 10:49

Si quelqu'un qui comprend l'angliche pouvait nous expliquer rapidement ce qu'il dit...

Mais ça pique quand même un peu les yeux de le voir attifer comme ça :crying:

https://www.youtube....v=f47yv6NsPrM#!

308632484793101514064062364721539405888n