Jump to content

Photo
* * * * * 5 votes

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2745 replies to this topic

#1201 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 30 May 2013 - 11:30 AM

bizarre cette affaire, je ne sais pas quoi en penser au final

A mon avis, c'est une partie de poker menteur entre les deux parties, l'ASM souhaiterait que Cotter démissionne pour ne pas payer ses indemnités de licenciement (et un an de contrat, ça doit tout de même représenter une certaine somme), Cotter ne veut probablement pas démissionner pour obtenir les-dites indemnités... Le tout sur fond de querelles entre direction et entraîneur...

Ce qui est triste dans cette histoire, c'est que désormais, il est difficile d'imaginer l'avenir avec Cotter et/ou Lhermet dans l'organigramme du club... Les deux vont (et devraient) certainement quitter le club pour éviter que ces querelles ne se retrouvent dans le vestiaire.

Tout est fait dans l'ombre encore une fois...

Le sport professionnel, c'est vraiment pas beau... :(

#1202 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 30 May 2013 - 11:32 AM

Le plan peut avoir eté mis en place avec son agent également... qui a peut être à y gagner financierement ...

pppfffaaahhh...ça me parait quand un peu gros et digne d'un film de Spielberg avec comme titre "On en a gros de la dictature" (ou  un truc du genre).

Moi je pense que vous poussez l'analyse pour en sortir le pire. Il dit peut être simplement la vérité point barre sans histoire de gros sous derrière.

#1203 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 30 May 2013 - 11:33 AM

j'arrive pas a réaliser qu'on soit tombé si bas... j'y arrive pas....... :mellow:  :ermm: , on m'aurait dis ca ya 2 semaines encore... a la veille d'un doublé... :wacko:

ou il y a 3 ans à quelques heures de voir ce fameux bouclier sur la place de Jaude  :crying:  :crying:

#1204 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,347 posts

Posted 30 May 2013 - 11:33 AM

Personne ne parle Angliche???

en tous les cas il est plus souriant en Ecosse qu'en Auvergne.......................................

#1205 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2013 - 11:34 AM

bizarre cette affaire, je ne sais pas quoi en penser au final

pognon

et Vern semble l'a jouer perso pour les All Black pas pour l'ASM

#1206 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 30 May 2013 - 11:35 AM

A mon avis, c'est une partie de poker menteur entre les deux parties, l'ASM souhaiterait que Cotter démissionne pour ne pas payer ses indemnités de licenciement (et un an de contrat, ça doit tout de même représenter une certaine somme), Cotter ne veut probablement pas démissionner pour obtenir les-dites indemnités... Le tout sur fond de querelles entre direction et entraîneur...

Ce qui est triste dans cette histoire, c'est que désormais, il est difficile d'imaginer l'avenir avec Cotter et/ou Lhermet dans l'organigramme du club... Les deux vont (et devraient) certainement quitter le club pour éviter que ces querelles ne se retrouvent dans le vestiaire.

Tout est fait dans l'ombre encore une fois...

Le sport professionnel, c'est vraiment pas beau... :(

c'est pas parce qu'on est en Auvergne que c'est forcement une histoire de pognon..

par contre je suis d'accord la coabitation lhermet cotter n'est plus possible. Lhermet va profiter de l'opportunité pour le putcher. Sacré Bibounours

#1207 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 30 May 2013 - 11:35 AM

pppfffaaahhh...ça me parait quand un peu gros et digne d'un film de Spielberg avec comme titre "On en a gros de la dictature" (ou  un truc du genre).

Moi je pense que vous poussez l'analyse pour en sortir le pire. Il dit peut être simplement la vérité point barre sans histoire de gros sous derrière.

Tu vas pas tarder à être rangé dans la bisounourserie ... :flowers:

#1208 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 May 2013 - 11:38 AM

Attention pas mal de joueurs doivent beaucoup a vern .

#1209 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 30 May 2013 - 11:39 AM

Dans quelques pages, on devrait voir à propos de cotter: "Casse toi pauv'con" ...

#1210 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,599 posts

Posted 30 May 2013 - 11:39 AM

c'est pas parce qu'on est en Auvergne que c'est forcement une histoire de pognon..

On parle d'un an de salaire (L'equipe annonce 300 000 euros environ) c'est pas une ptite prime de vacances là !!! :P

#1211 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 30 May 2013 - 11:43 AM

Tu vas pas tarder à être rangé dans la bisounourserie ... :flowers:

trop peu pour moi la bibounourserie... plein le fion. Par c'est pas parce que je ne cherche pas à gratter l'analyse à des extrêmes que je suis de la maison. Révolte

On parle d'un an de salaire (L'equipe annonce 300 000 euros environ) c'est pas une ptite prime de vacances là !!! :P

non mais d'accord j'entends bien mais pour le moment vos supputations à l'auvergnate (3frs 6 sous) ne me paraissent pas crédibles.

#1212 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 30 May 2013 - 11:46 AM

Pour le coup, ce n'est pas une question d'Auvergne, mais de "sport" professionnel... et dans ce milieu, l'argent est roi... 

Hélas...

#1213 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 30 May 2013 - 11:46 AM

Dans quelques pages, on devrait voir à propos de cotter: "Casse toi pauv'con" ...

pauv'con ..

sûrement pas, mais cassez vous .. oui, parce qu'il ne me semble pas qu'il puisse en être autrement, et que l'intéressé semble avoir fait ce choix sans nous demander notre avis ...

#1214 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 30 May 2013 - 11:50 AM

Attention pas mal de joueurs doivent beaucoup a vern .

bien d'accord avec toi

oui plus l'indemnité , avec ça tu peut avoir un très bon joueur , mais non les dirigeants préfèrent virer celui qui nous a fait décrocher le graal et donc dépenser le fric n'importe comment

#1215 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 30 May 2013 - 11:51 AM

pauv'con ..

sûrement pas, mais cassez vous .. oui, parce qu'il ne me semble pas qu'il puisse en être autrement, et que l'intéressé semble avoir fait ce choix sans nous demander notre avis ...

tout est dit en effet