Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1231 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:03

bien d'accord avec toi

oui plus l'indemnité , avec ça tu peut avoir un très bon joueur , mais non les dirigeants préfèrent virer celui qui nous a fait décrocher le graal et donc dépenser le fric n'importe comment

Jusqu'a son itw d'hier les dirigeants voulez t'il le virer ?

je n'en sais rien du tout , mais quand j'entends guy noves dire à peu près la même chose et que celui-ci va certainement être suivi dans son discours , et que nous nous en sommes arrivé la :crying: , tu me dira noves a le palmarès qui parle pour lui , mais bordel nous en faite on été pas si loin de pouvoir atteindre celui-ci dans les prochaines années et la je n'y crois plus du tout 

#1232 gerald0210

gerald0210

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:03

Personne ne parle Angliche???

c'est quand même hallucinant de voir VC comme ça un an avant sa démission....

#1233 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:05

je n'en sais rien du tout , mais quand j'entends guy noves dire à peu près la même chose et que celui-ci va certainement être suivi dans son discours , et que nous nous en sommes arrivé la :crying: , tu me dira noves a le palmarès qui parle pour lui , mais bordel nous en faite on été pas si loin de pouvoir atteindre celui-ci dans les prochaines années et la je n'y crois plus du tout 

Sauf que Novès ne doit pas avoir 150 intermédiaires entre lui et son président prêts à mordre dès qu'il dit un mot plus haut que l'autre

#1234 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:05

Sauf que Guytou ne s'en prend nis a ces joueurs ni a ses collegue de boulot publiquement

#1235 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:07

Sauf que Guytou ne s'en prend nis a ces joueurs ni a ses collegue de boulot publiquement

et il n'a pas signé ailleurs non plus....

#1236 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:08

ouais quand il dit qu'un masoe c'est largement mieux qu'un galan  pardon pour l’orthographe du nom de ce dernier  , on peut dire qu'ils sont sur la même longueur d'ondes

#1237 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:09

L'ANNEE PROCHAINE, LE DOUBLE .ON EST CHAMPION DE FRANCE (de ligue 2) ET ON MONTE EN LIGUE 1

ici ici c'est Clermont foot

OH MON DIEU NONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

#1238 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:10

ok, mais là je suis en déplacement à Montauban, une histoire de moissonneuse batteuse qui ne marche pas .. ah put.. on ne peut pas se fier au petit personnel..

mais dès que je monte on le cogne !!! et on le fout à la place de Lhermet , ça lui fera les pieds !!

Oublie pas qu'il faut jamais quitter Montauban

#1239 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:11

ouais quand il dit qu'un masoe c'est largement mieux qu'un galan  pardon pour l’orthographe du nom de ce dernier  , on peut dire qu'ils sont sur la même longueur d'ondes

il dit actuellement car Galan est encore très jeune, donc c'est plus simple de recruter Masoe qui est déja expérimenté et en pleine bourre, en fait il critique Toulon..

#1240 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:12

Un garçon comme (Chris) Masoe, par exemple, a demandé à venir au Stade toulousain avant de signer à Toulon. On a refusé car on avait Gilian Galan et qu'on a préféré travailler avec des jeunes français formés au club. Le souci, c'est que ces jeunes ont besoin de travailler et que ce temps-là, on ne l'a plus désormais.

Voila la phrase de Guytou sur Galan....Tu vois ou qu'il le mets en cause ?

#1241 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:13

Oublie pas qu'il faut jamais quitter Montauban

l'ASM est en danger

on arrive

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver.

#1242 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

il dit actuellement car Galan est encore très jeune, donc c'est plus simple de recruter Masoe qui est déja expérimenté et en pleine bourre, en fait il critique Toulon..

oui tout le monde critique Toulon , mais tout le monde veut les imiter , et il dit que pour avoir des titres rapidement ce n'est que la meilleur option

#1243 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages

et il n'a pas signé ailleurs non plus....

ça on sait pas si ça se trouve c'est lui qui vient remplacer VC vu comment il bade Fofana ^_^

#1244 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:17

Bon je pense que la seule chose sensée à faire c'est de commencer le travail de deuil.

Deuil d'abord de l'image de Cotter, peut-être le plus dur. Ce dont on est sûr c'est que Cotter l'a pas jouée franche avec cette histoire de double casquette écosse/ASM. Et les négos pognon qui suivent... qui s'assierait sur 300000€ ? N'empêche que le bonhomme ne ressemblait pas à ça.

Deuil de Cotter lui même ensuite. Il a abattu un travail monstre, amené l'équipe a un niveau inédit, gagné le premier Brennus du club, raté le toit de l'europe pour un pile ou face, et le plus important, tout ça en pratiquant le Rugby qu'on aime, un des plus beaux qu soit. On va repartir certes, peut-être même qu'on gagnera plus de titres, mais jamais on ne retrouvera cet amalgame (quasi) parfait entre beau jeu et efficacité, ça j'en suis malheureusement a peu près convaincu.

Je pense que conforter Azema tombe sous le sens. Faire une saison 2013-2014 humble, soudée. Pas d'objectif affiché en début de saison, bien expliquer qu'on est en transition et qu'il est insensé de viser un titre. Juste du travail pour l'avenir. Mobiliser les espoirs sous la tutelle des cadres, travail de fond sur le recrutement de 2014/2015. Et je suis sur qu'on peut avoir de bonnes surprises avec cette approche, même l'année prochaine.

Il protège son club et il a raison...

Nous quand Montpellier voulait Privat ben... on leur a donné.

#1245 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:17

ça on sait pas si ça se trouve c'est lui qui vient remplacer VC vu comment il bade Fofana ^_^

je suis pas contre