SympaUn truc un peu comme ça ?
Bon faut imaginer une autre coupe, un autre col...

Posté 04 juillet 2013 - 22:10
Ainsi qu'un autre logo et une autre couleur
J'vais le dire aux admins que tu n'aimes pas le logo du site !
Posté 04 juillet 2013 - 22:13
J'vais le dire aux admins que tu n'aimes pas le logo du site !
Cafteur
Posté 04 juillet 2013 - 22:14
Et un banni, un
Cafteur
Posté 04 juillet 2013 - 22:19
Cafteur
Et j'ai le bras long en plus !
Posté 04 juillet 2013 - 22:19
Pour ma défense, je n'ai pas dit que je n'aimais pas le logo du site, mais le logo du tee-shirt, merci
Et j'ai le bras long en plus !
Oui, depuis ma défaite au maillon faible j'ai compris que tu étais haut placé dans les services d'espionnage des membres de cybervulcans
Posté 04 juillet 2013 - 22:22
Trop tard tu as été repère.Pour ma défense, je n'ai pas dit que je n'aimais pas le logo du site, mais le logo du tee-shirt, merci
Oui, depuis ma défaite au maillon faible j'ai compris que tu étais haut placé dans les services d'espionnage des membres de cybervulcans
Posté 04 juillet 2013 - 22:25
Trop tard tu as été repère.
Snif je suis foutu
Posté 04 juillet 2013 - 22:30
En effet, la nouvelle branche du renseignement ouverte il y a environ 2 mois a porté ses fruits et a même doublé la maison mère hier
Par contre on a très peu de nouvelles de la mouvance fondatrice depuis l'avant-dernier maillon faible.
Posté 04 juillet 2013 - 22:32
Et en langage décode ?En effet, la nouvelle branche du renseignement ouverte il y a environ 2 mois a porté ses fruits et a même doublé la maison mère hier
Par contre on a très peu de nouvelles de la mouvance fondatrice depuis l'avant-dernier maillon faible.
Posté 04 juillet 2013 - 22:33
Et en langage décode ?
Repense à la date de ton inscription et ça devrait venir tout seul.
Posté 04 juillet 2013 - 22:35
Et en langage décode ?
Bien que quasi-nouvelle, tu as précédé tout le monde pour trouver Sylvain, y compris les deux gros fouineurs (cf les biographies) que sommes Koko et moi. Bon surtout Koko, qui a presque disparu de la circulation ces derniers temps
Posté 04 juillet 2013 - 22:38
Je vois
Repense à la date de ton inscription et ça devrait venir tout seul.
Que veux tu.. Nous les filles.. Tout le monde sait que nous avons un certain talent pour fouinerBien que quasi-nouvelle, tu as précédé tout le monde pour trouver Sylvain, y compris les deux gros fouineurs (cf les biographies) que sommes Koko et moi. Bon surtout Koko, qui a presque disparu de la circulation ces derniers temps
Posté 04 juillet 2013 - 22:42
Que veux tu.. Nous les filles.. Tout le monde sait que nous avons un certain talent pour fouiner
Sylvain je lui ai demande, bon avec son pseudo c'était pas complique. Les jumeaux, je me souviens plus mais...
Attention les fondateurs
C'est vrai que Koko a disparu de la circulation ces derniers temps.
Nous, il me semble que c'était via un tweet posté dans le topic du maillon faible.
Bon, si tu retrouves le gars qui a eu sa poussée de grossièreté hier sur le forum, le Trésor Public devrait pouvoir te doubler ton salaire
Tiens, Magicchris est là ! Alors, ça avance cette thèse sur l'inconstance des équipes latines dans le sport ?