Quasimir courage...
Matt, pense à changer les draps si elle vient !
Je vais préparer les SOS
Mais Matt et Sylvain ont l'air de s'être bien trouvés...
Posté 08 juillet 2013 - 22:08
Quasimir courage...
Matt, pense à changer les draps si elle vient !
Je vais préparer les SOS
Posté 08 juillet 2013 - 22:10
Ah ouais mais là c'est pas possible
Puis je trouve que vous manquez de goût, la chemise mi-rentrée, mi-sortie, ça crée un contraste baroudeur/classieux, ça amplifie son charisme !
Je vais préparer les SOS
Moi je comptais juste y aller prendre l'apéro, mais je ne veux pas contrecarrer les plans de Matt, je vais vous laisser ensemble tranquillou
Posté 08 juillet 2013 - 22:10
Puis je trouve que vous manquez de goût, la chemise mi-rentrée, mi-sortie, ça crée un contraste baroudeur/classieux, ça amplifie son charisme !
Faut savoir se distinguer des autres!
Posté 08 juillet 2013 - 22:11
Là on atteint des sommets quand même
Entre le coup du jalon pour le lit électrique, et la douche avec la brosse à chiotte, ça fait combo
Posté 08 juillet 2013 - 22:13
?
Posté 08 juillet 2013 - 22:13
Entre le coup du jalon pour le lit électrique, et la douche avec la brosse à chiotte, ça fait combo
Et le paysan qui ne savait ce qu'était une courgette tu l'oublies... Et le coup de la rape à fromage aussi... pourtant y a pas plus con comme objet...
Le mec tu lui dis rape moi les courgettes, il est tellement perdu qu'il se tire une balle! ^^
Posté 08 juillet 2013 - 22:14
Nouveau Look pour Nouvelle vie est prometteur ce soir !
Posté 08 juillet 2013 - 22:14
Et le paysan qui ne savait ce qu'était une courgette tu l'oublies... Et le coup de la rape à fromage aussi... pourtant y a pas plus con comme objet...
Mais étant donné la distance entre ces événements on peut moins parler de combo
Posté 08 juillet 2013 - 22:15
Nouveau Look pour Nouvelle vie est prometteur ce soir !
Euh j'ai déjà peur
Posté 08 juillet 2013 - 22:16
Le mec tu lui dis rape moi les courgettes, il est tellement perdu qu'il se tire une balle! ^^
Le pire, c'est que c'est un éleveur de vaches laitières mais il ne savait même pas ce qu'est une faisselle.
Posté 08 juillet 2013 - 22:16
Euh j'ai déjà peur
Décomplexant comme émission. Pour ça j'adore m6.
Posté 08 juillet 2013 - 22:17
Euh j'ai déjà peur
C'était un message subliminal adressé à toi, pour venir dormir chez toi elle veut que tu changes radicalement de style (En espérant aider !)
Décomplexant comme émission. Pour ça j'adore m6.
Tu peux mettre une photo de toi??
Le pire, c'est que c'est un éleveur de vaches laitières mais il ne savait même pas ce qu'est une faisselle.
Ca c'est quand même culte. Tu demandes ce qu'il fait avec ses vaches.
Posté 08 juillet 2013 - 22:18
HS il est ou Caplan?
Ca c'est quand même culte. Tu demandes ce qu'il fait avec ses vaches.
Tu cherches bien à nous faire sortir des grosses conneries!
Pfouaaa elle a que 37 ans la vieille bique!!!!