Je pense que les photos resteront confidentiels pour la majorité
Je pense qu'il vaut mieux

Posté 15 juillet 2013 - 22:24
Je pense que les photos resteront confidentiels pour la majorité
Posté 15 juillet 2013 - 22:29
Je pense qu'il vaut mieux
![]()
Une petite photo de groupe où on est sobre et tout beau éventuellement.. le reste...
Posté 15 juillet 2013 - 22:29
Posté 15 juillet 2013 - 22:33
Le premier qui dégaine son appareil après le début de l'apéro je lui fait une mourad avec.............
Posté 15 juillet 2013 - 22:40
Le premier qui dégaine son appareil après le début de l'apéro je lui fait une mourad avec.............
Ah ouais... T'es comme ça toi !
Posté 15 juillet 2013 - 22:41
Ah ouais...
T'es comme ça toi !
Tu veux jouer??????
Posté 15 juillet 2013 - 22:41
Carrément !Le premier qui dégaine son appareil après le début de l'apéro je lui fait une mourad avec.............
Posté 15 juillet 2013 - 22:43
Tu veux jouer??????
On va bien se marrer.
Posté 15 juillet 2013 - 22:57
Posté 15 juillet 2013 - 23:00
Y a-t-il quelqu'un qui a suivi le foot féminin ? J'en étais resté à 1-0 pour les Bleues (merci Touitteur)
On s'en fout on est champions du monde U20
Posté 15 juillet 2013 - 23:03
On s'en fout on est champions du monde U20
Posté 15 juillet 2013 - 23:06
Quasimir m'a confié qu'elle comptait nous prendre en photos pendant la journée
Carrément !
De toute façon, mes photos ce sera mi-Cyber, mi-match et re-mi-Cyber derrière !
Et avec tout le respect que l'on doit à une personne royale, si tu sors ton appareil photo, on t'explose la gueule (Non c'est bon je déconne, c'était juste que j'avais l'occasion de la placer là )
Posté 15 juillet 2013 - 23:07
Même score à la fin, du coup 1/4 contre l'Angleterre si j'ai bien suiviY a-t-il quelqu'un qui a suivi le foot féminin ? J'en étais resté à 1-0 pour les Bleues (merci Touitteur)
Posté 15 juillet 2013 - 23:17
MerciMême score à la fin, du coup 1/4 contre l'Angleterre si j'ai bien suivi
. Honnêtement, ça ne me pose pas de problème. Je vais peut-être faire la même chose.Quasimir m'a confié qu'elle comptait nous prendre en photos pendant la journée
Et avec tout le respect que l'on doit à une personne royale, si tu sors ton appareil photo, on t'explose la gueule (Non c'est bon je déconne, c'était juste que j'avais l'occasion de la placer là)
Posté 15 juillet 2013 - 23:19
Y a-t-il quelqu'un qui a suivi le foot féminin ? J'en étais resté à 1-0 pour les Bleues (merci Touitteur)
Y a quelqu'un qui suit le foot féminin ? Je suis mauvaise langue ça progresse on s'approche du niveau et du rythme de la CFA 2.
Autant lui faire faire une coloscopie directement ça sera le même résultat...