Plus j' connais les femmes, plus j'aime ma BMW...
Posté 25 juillet 2013 - 20:58
Plus j' connais les femmes, plus j'aime ma BMW...
Posté 25 juillet 2013 - 20:58
Bonjour Mademoiselle, c'est une cyber girl ???????????????
Posté 25 juillet 2013 - 21:05
salut DOUDOU
merci tu es réaliste
Ce topic c'est mon espace détente, bien qu'à l'origine il soit réservé aux dames et demoiselles, mais franchement avant l'arrivée de la nouvelle saison, et son lot de stress, je préfère poster chez nous mesdames, je suis totalement serein et comme MALZIEU,( Zen )!!!!!
Pourquoi t'aime les pêches mûres?
EUH..................non, mais j'aime les croissants comme l'histoire d'un auvergnat célèbre Fernand RAYNAUD !!!!!
Posté 25 juillet 2013 - 21:12
Ce topic c'est mon espace détente, bien qu'à l'origine il soit réservé aux dames et demoiselles, mais franchement avant l'arrivée de la nouvelle saison, et son lot de stress, je préfère poster chez nous mesdames, je suis totalement serein et comme MALZIEU,( Zen )!!!!!
EUH..................non, mais j'aime les croissants comme l'histoire d'un auvergnat célèbre Fernand RAYNAUD !!!!!
![]()
tu m'étonnes il est cool ce topic on se laisse aller, on se marre , on tacle parfois
on parle peu rugby et finalement on échange en toute quiétude , et c'est sympa,
en attendant le 17 août et là retour des hostilités
Posté 25 juillet 2013 - 21:24
finalement rien à la tété, forum calme ,je file au lit demain c'est mon dernier jour avant trois semaines de vacances
gros dodo à tous
Posté 25 juillet 2013 - 21:28
finalement rien à la tété, forum calme ,je file au lit demain c'est mon dernier jour avant trois semaines de vacances
gros dodo à tous
Et bien, bonnes vacances à toi BROCKETTE, tu reviens juste pour la reprise du TOP 14, je pense que le forum sera moins calme à compter du 17 08. Franchement cette période sans match, et bien agréable, je vais laisser mon entonnoir de côté......
Posté 25 juillet 2013 - 21:30
Salut à tous et à toutes ( bien évidemment!!), Apprenez messieurs que la femme est l'avenir de l'homme !!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Hypocrite!
Posté 25 juillet 2013 - 21:35
Hypocrite!
Excellent !!!!!!!!!!
Posté 25 juillet 2013 - 21:48
Juste une remarque en cette période estivale qui visiblement a détendu non nombre de supporters meurtris, dont moi. J'imagine un rassemblement de cybers autour d'un bon repas, et bien j'ai l'impression que cela serait une sacrée journée!!!!!!. Réunir des gens, qui ne se connaissent pas, sauf par leur pseudo, pour parler d'un lien commun qui réuni tous ces gens, notre passion pour l'ASM........
Posté 25 juillet 2013 - 21:53
Posté 25 juillet 2013 - 22:00
La passion de perdre... J'ai déjà connu des personnes bizarre mais là, on atteint des sommets
C'est pour moi Vince, ????????????La passion de perdre, je ne vois pas une seule allusion à la passion de perdre, je me suis peut être mal exprimé............Pas compris ton post, désolé............
Posté 25 juillet 2013 - 22:03
Posté 25 juillet 2013 - 22:06
La passion de perdre... J'ai déjà connu des personnes bizarre mais là, on atteint des sommets
Et encore, tu ignores peut-être que nous sommes un certain nombre à être aussi supporters d'Arsenal...
Posté 25 juillet 2013 - 22:09
Et encore, tu ignores peut-être que nous sommes un certain nombre à être aussi supporters d'Arsenal...
Posté 25 juillet 2013 - 22:12
J'avais aperçu le sujet "Arsenal à gagné" plutôt contradictoire, pauvres cybers.
Ce forum est une séance de thérapie de groupe permanente... heureusement gratuite.