Avec un peu de chance le CA ne se reunit pas à Stade mais ailleurs ...donc tout ça pour rien ...
Quel est le meilleur resto de la ville?
Posté 03 juin 2013 - 10:23
Avec un peu de chance le CA ne se reunit pas à Stade mais ailleurs ...donc tout ça pour rien ...
Posté 03 juin 2013 - 10:23
C'est quoi cette manif ? Personne ne connait réellement ce qui se passe en interne. Si ça se trouve Cotter manipule tout le monde et a envie de partir en Ecosse. Bref, on peut avoir un ressenti perso mais de là à aller manifester. J'espère que le CA sera prendre la décision la meilleure pour le club sans en tenir compte.
Je suis également surpris qu'il y ait autant de monde.
Posté 03 juin 2013 - 10:24
Vont ils se faire lyncher a la sortie ?
Moi je cogne le plus petit et julien cogne JML .
Posté 03 juin 2013 - 10:25
C'est quoi cette manif ? Personne ne connait réellement ce qui se passe en interne. Si ça se trouve Cotter manipule tout le monde et a envie de partir en Ecosse. Bref, on peut avoir un ressenti perso mais de là à aller manifester. J'espère que le CA sera prendre la décision la meilleure pour le club sans en tenir compte.
Tellement d'accord avec toi...
Posté 03 juin 2013 - 10:25
ça me rappelle leur rencontre au " Citron Bleu "!!!!
Posté 03 juin 2013 - 10:27
ça me rappelle leur rencontre au " Citron Bleu "!!!!
![]()
Posté 03 juin 2013 - 10:27
Tout ça en chantant "jaune & bleu ensemble", ça aurait de la gueule, on ferait le buzz
Posté 03 juin 2013 - 10:29
déjà 4% de plus sur les abonnements............quoi d'autre ?????????
Posté 03 juin 2013 - 10:29
30 minutes et toujours rien , plus c'est long plus c'est bon
Posté 03 juin 2013 - 10:30
Qui aura la primeur de l'info ?
LM ! Pas sur ........
Rugbyrama?
France Bleue??
Les Cybers ??
Posté 03 juin 2013 - 10:31
le CA peut se réunir au stade et dans un des meilleur resto de la ville... je dis ça... je dis rien... sauf que je sais ou ils sont
Posté 03 juin 2013 - 10:31
ça risque de durer le CA ..
le club communique juste après dans la foulée ?
Posté 03 juin 2013 - 10:32
le CA peut se réunir au stade et dans un des meilleur resto de la ville... je dis ça... je dis rien... sauf que je sais ou ils sont
Au subway ???
Posté 03 juin 2013 - 10:33
30 minutes et toujours rien , plus c'est long plus c'est bon
attends un peu ..
faut déjà boire le café
Posté 03 juin 2013 - 10:33
déjà 4% de plus sur les abonnements............quoi d'autre ?????????
totalement justifié par l'obtention du titre européen...non pardon du Bouclier...non pardon on a rien gagné...et en plus on se la joue "Les feux de l'amour"...ça mérite bien de faire banquer une fois de plus les abonnés surtout vu le recrutement annoncé...