Ca va être la faute de Hollande qui a eu le malheur de saluer les castrais le jour où il passait à Castres... je suis sûr que Mourad va la sortir celle là...
[Après match] Finale Top 14 - CO/RCT
Posté 01 juin 2013 - 22:18
Posté 01 juin 2013 - 22:18
Le co et ses coachs ont donné une leçon tactique a la France du rugby ce soir.
Et au niveau de l engagement j ai vu une équipe de castres qui voulait manger du toulonnais des les premières secondes.
C est bizarre mais la seule finale qu on a gagne on avait fait pareil a notre adversaire avec roro qui balançait le ballon.
Je viens de faire la remarque a ma femme....
La hargne c est ce qui nous manque....
Posté 01 juin 2013 - 22:19
Sans un grand Wilkinson, c'est pas pareil. L'apres Wilko sera difficile aussi pour le RCT. Trouver un 10 de ce calibre c'est aujourdhui tres difficile
il est bon que pour taper, sérieux dans le jeu c'est pas ça.. il suffit de les laisser jouer pour les battre
Ou le parra de 2010putain cocotte a Clermont ça le ferait non?
putain cocotte a Clermont ça le ferait non?
les toulousains ont miné la pelouse devant sa maison! ![]()
Ca va être la faute de Hollande qui a eu le malheur de saluer les castrais le jour où il passait à Castres... je suis sûr que Mourad va la sortir celle là...
Je crois qu'on va en effet y avoir droit.
Sans un grand Wilkinson, c'est pas pareil. L'apres Wilko sera difficile aussi pour le RCT. Trouver un 10 de ce calibre c'est aujourdhui tres difficile
Mourad hésitera -t-il à sortir 1,2 M d'euros pour Carter ,
Cette victoire du CO montre que ce championnat est nul. Quelle est la logique de voir le 4eme de la saison champion. Autant ne pas faire de 1ere phase et de créer un championnat su le modèle de la H-Cup. Bravo à Castre.
Sans aller jusque là, je verrai bien la suppression des barrages remplacés par des demi-finales en aller-retour 1vs4 et 2vs3.
Ou carrément une finale sèche premier contre deuxième. Mais le manque à gagner pour la LNR dû à la suppression des demis fait que cela n'arrivera jamais.
Sinon vraiment content pour cette belle équipe de Castres qui a fini de nous prouver que sans un Wilko en pleine forme il n'y pas d'équipe à Toulon. Et surtout que le rugby se joue avec le cœur.
C'est d'un calme ce stade de France, nous on peut prendre des leçons de drop mais eux ils peuvent prendre des leçons de soutien du public
Mais ma foi ne pas voir tic et tac la ramener me comble de joie aprés c est moments pénibles du club....
Pour finir,le rct est pris à son propre jeu ce soir et montre bien que le crime ne profite jamais....
Je ne peux pas dire que le résultat me désole, loin de là, mais c'est la deuxième finale en quinze jours où celui qui produit le jeu perd... et le fait que ce soir l'arroseur ait été arrosé me console à peine.
Vern ce soir doit penser que recruter en Pro D2 c'est pas mal non plus. Un modèle qui marche et qui coûte bien moins cher que le Mourad way of win (or not).
je me disais la même chose, cette année la palme aux équipes qui défendent...
Posté 01 juin 2013 - 22:20
Après tout les foutages de gueule concernant Castres
Après tous les 'on est les plus beaux'
Après tous ceux qu'on dit 'cette finale de merde je m'en fout'
Après tous les pronostiques concernant cette finale
Après avoir lu tous les abrutis seriner leur niaiseries sur ce site
Je me dit que l'Irlande c'est sympa
. . . . . . ![]()
Faut en parler à MALZIEU, question poulets fermiers il est au TOP.............
![]()
![]()
excellent je suis contente DOUDOU63 de tes sourires
je comprend pas que l'on laisse pas une journée de plus aux internationaux pour profiter de la fete ????