Armitage n'a pas chambré sur son essai
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais au moment de la remise des prix, après qu'il ait reçu sa médaille, Armitage a snobé au moins 2 ou 3 poignées de mains... Quel pauvre type
Edit : Koko m'a devancé ![]()
Posted 01 June 2013 - 22:47 PM
Armitage n'a pas chambré sur son essai
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais au moment de la remise des prix, après qu'il ait reçu sa médaille, Armitage a snobé au moins 2 ou 3 poignées de mains... Quel pauvre type
Edit : Koko m'a devancé ![]()
Posted 01 June 2013 - 22:48 PM
Oui c'est la favorite de Toulon: le 4 plaque en dézinguant, le 7 est assistant plaqueur, et le 8 gratte...puis on attend...la pénalité.
Ca suffit pour remporter une H Cup.
On avait compris qu'il n'y avait qu'une combinaison ![]()
Posted 01 June 2013 - 22:49 PM
On avait compris qu'il n'y avait qu'une combinaison
Posted 01 June 2013 - 22:50 PM
Sinon j'espère que Cotter a pris de la graine tactique ce soir, ça pourra lui servir au cas ou...
je plussoie.
La gestion de fin de match des Castrais est exemplaire...
Posted 01 June 2013 - 22:51 PM
Nan. Ya aussi la "tout droit du 13"
Au passage le CO a remarquablement défendu sur Bastareaud ce soir.
Ils devaient avoir deviné cette combinaison inédite ![]()
Posted 01 June 2013 - 22:51 PM
Edit : Koko m'a devancé
+ celle là je lui l'a remet je l'adore ![]()
Posted 01 June 2013 - 22:52 PM
je plussoie.
En meme temps eux ils ont vu comment on s'est foutu une balle dans le pied il y a 15 jours. C'est donc plus facile, pas de mérite.
Posted 01 June 2013 - 22:52 PM
Et sans pseudo-stars ou habitués du niveau international. Comme quoi notre problème est ailleurs.je plussoie.
Posted 01 June 2013 - 22:53 PM
Nan. Ya aussi la "tout droit du 13"
Au passage le CO a remarquablement défendu sur Bastareaud ce soir.
Oui il a cassé les premiers placages comme d'hab', mais on avait l'impression que c'etait comme fait exprès, genre un placage en deux temps, dans un entonnoir bloquant les soutiens.
Les joueurs sans ballon ont été très forts du coté castrais ce soir, mention spéciale à Diarra pour le petit écran sur l'essai de Kockott.
M'étonnerait pas que MB nous chie une pendule sur cet écran.
MB a couché a vec Miss Monde, mais Miss France s'est rebellée
![]()
Les Françaises sont regardantes ![]()
Ben, voir Mourad et son porte serviette faire la gueule, me fait plaisir. Mince consolation........Je préférè être nul, mais que les joueurs de l'ASM EUX SOIENT BONS...Ce soir, nous pourrions nous aussi être heureux.............Merde, je replonge...............
non
reviens DOUDOU63
Posted 01 June 2013 - 22:54 PM
C est vrai j avais même pas fait gaffe.
Mourad devait déjà être en train de préparer la lettre de licenciement ?
Enfin on va pas les plaindre non plus ils sont déjà champion d Europe c est bien de partager.
Michalak et wilco très sports par contre comme d hab.
Dommage que ce club est autant de supporters désagréables et un dirigeant honteux car chez les joueurs la plupart sont quand même très bien.
Posted 01 June 2013 - 22:54 PM
Y'a bien que nous qui aurions pu le faire ce doublé.....;-))
Chaque année "on peut tout faire" et on ne fait rien!
Castres ne parlait pas de doublé! Ils sont champions de France et n'ont pas tremblé devant le RCT comme les joueurs de l'ASM!!
Un immense respect, bravo au champion de France 2013!