Avoir un public en nombre ne sert strictement a rien .

Constat d'échec (un de plus)
Posté 02 juin 2013 - 06:32
Posté 02 juin 2013 - 06:50
Si quand même !!! Avec le prix des places et des abonnements, ça sert au moins à remplir la caisse du club.
Pour l'instant, ce nombreux public est insatisfait car à chaque fois, on lui laisse entrevoir de belles fins de saison et puis patatras, l'équipe se plante au moment où il ne faut pas !!!
J'ai l'impression que ce public nombreux, dont je fais partie, est trompé !!!
Posté 02 juin 2013 - 06:50
Ni même un stade trop petit
Posté 02 juin 2013 - 06:51
En tous cas le CO etait loin d'etre ridicule et quand tu prends en compte la taille de la ville c'est assez enorme ce qu'on fait les Castrais.
Dommage que le bleu ciel et le rouge ne rendent pas mieux a la tele (pas aussi visible que le jaune ou l'orange), mais il m'a semble qu'il y avait vraiment pas mal de supporters des 2 clubs au stade hier!
Posté 02 juin 2013 - 07:52
En tous cas le CO etait loin d'etre ridicule et quand tu prends en compte la taille de la ville c'est assez enorme ce qu'on fait les Castrais.
C'est vrai, mains n'oublions pas une chose très importante : leur sponsor principal!
Posté 02 juin 2013 - 07:55
France 2 a parlé hier de 10 000 castrais soit 1/4 de la ville.
Posté 02 juin 2013 - 08:02
Posté 02 juin 2013 - 08:35
au moins quand on y va, nous on fait du bruit....
il n'y a pas besoin d'être 50000 pour se faire entendre et donner le petit supplément d'âme c'est certain
C'est vrai, mains n'oublions pas une chose très importante : leur sponsor principal!
qu'est ce que ça vient foutre là dedans?
Posté 02 juin 2013 - 11:01
C'est clair qu'en voyant le champion de France (j'ai rien contre eux, ce qu'ils font pour la taille de la ville est déjà énorme)... Quand tu vois le champion d'Europe et ses supporters qui ne sortent du silence qu'à 5 minutes de la fin (sauf pour siffler les pénalités)... Bah tu te dis qu'on sert vraiment à rien.
Posté 02 juin 2013 - 13:59
Ceci explique t il sa performance nullissime ???????
L Asm devra recruter un Guy Roux pour controler le serieux des professionnels de rugby
Esperons qu il sagit d une exception....
Posté 02 juin 2013 - 14:03
Est il normal qu international de l Asm , 3 jours avant la demie finale se retrouve dans une boite de nuit connue de Clermont , dans un etat non compatible avec son statut d international....
L Asm devra recruter un Guy Roux pour controler le serieux des professionnels de rugby
Il ne faut pour moi, les surveiller. Il s'agit tout simplement de la conscience professionnelle. Je n'aime pas Toulon et son président encore moins, mais Sir WILKO donne des leçons d'humilité et de professionnalisme à tout le monde, pourtant il a tout gagné. A médite rpour la suite...........
Posté 02 juin 2013 - 14:32
Est il normal qu international de l Asm , 3 jours avant la demie finale se retrouve dans une boite de nuit connue de Clermont , dans un etat non compatible avec son statut d international....
c'est une rumeur ou c'est avéré?
qui est ce?
le club a t il pris des sanctions?
le joueur a t il communiqué? le club a t il communiqué? le joueur devait il jouer?
cela soulève des questions si ce n'est pas qu'une rumeur....
Posté 02 juin 2013 - 15:13
Absolument.
Manifestement les joueurs s'en foutent complètement. Comme la pantomine de Nantes l'a montré.
Ceci dit certaines personnes te diront que faire partie de la YA est un privilège en soi même.
Pour ma part j'en suis un vétéran désormais. J'ai fait mes guerres. Aux autres de prendre la place en tête des cortèges de perdants.
Posté 02 juin 2013 - 15:14
d'ailleurs je ne me déplacerai plus pour ces magnifiques losers.
Posté 02 juin 2013 - 15:16
du même niveau que ceux qui disent l'ASm c'est Michelin et c'est pour ça qu'il se déplace en nombre