Picoler et bien jouer ça reste compliqué même aux dominos....ou à la pétanqueJe ne sais pas qui picole ni qui est accro au jeu. Tant que ça n'empêche pas de bien jouer...
Quand aux fléchettes ça peut devenir dangereux , à la pétanque aussi
Posté 28 juin 2013 - 15:05
Picoler et bien jouer ça reste compliqué même aux dominos....ou à la pétanqueJe ne sais pas qui picole ni qui est accro au jeu. Tant que ça n'empêche pas de bien jouer...
Posté 28 juin 2013 - 16:01
Je ne sais pas qui picole ni qui est accro au jeu. Tant que ça n'empêche pas de bien jouer...
sauf quand tu joues le lendemain.....
Posté 28 juin 2013 - 16:06
Peut on se passer de ce type de joueur ????? as t-on prévu un plan B ............. susceptible de tenir la route le temps de remettre de l'ordre dans les têtes....
Certains joueurs de l'hémisphère sud sont dans ce cas là notamment dans l'équipe des wallabies ...........
Posté 28 juin 2013 - 16:38
Picoler et bien jouer ça reste compliqué même aux dominos....ou à la pétanque
Quand aux fléchettes ça peut devenir dangereux , à la pétanque aussi
A la pétanque ou au billard, tu peux faire des effets rétros-actifs avec la boule !
N'essaie pas de faire ça avec les fléchettes, surtout si tu as picolé !!!
Posté 28 juin 2013 - 17:23
Posté 28 juin 2013 - 17:30
c'est a dire que si on monte des buvettes dans les stades faut pas s'attendre à ce que les joueurs s'envoient à la volvic! ni moi d'ailleurs.
Posté 28 juin 2013 - 18:56
c'est a dire que si on monte des buvettes dans les stades faut pas s'attendre à ce que les joueurs s'envoient à la volvic! ni moi d'ailleurs.
Quand t'as bu une bière au PDSMM, finalement la Volvic, c'est plutôt pas mal ....
Posté 28 juin 2013 - 19:05
Le 9 du St 2008 qui les fait gagner en finale , buvait mini une bouteille de Whisky en semaine .....
Posté 28 juin 2013 - 19:18
Le 9 du St 2008 qui les fait gagner en finale , buvait mini une bouteille de Whisky en semaine .....
En même temps Keller ça veut dire cave en Allemand... Ce qui me choque c'est qu'il soit au whisky et pas au pinard !
Posté 28 juin 2013 - 21:31
Posté 28 juin 2013 - 23:11
En même temps Keller ça veut dire cave en Allemand... Ce qui me choque c'est qu'il soit au whisky et pas au pinard !
ça veut dire quoi JerryCollins en allemand?
Posté 29 juin 2013 - 06:00
Ce post risque d'être copieusement alimenté pour la saison...
D'une discussion avec un joueur, il ressort que l'ambiance entre qlq'uns est pas au beau fixe !
Des tartes (c'est un secret de polichinelle) sont effectivement parties entre eux.
Le comportement extra sportif de certains, beuverie et addiction au jeu est en train de bien pourrir les choses.
VC n'a pas pété les plombs par hasard ! Mais il s'est gourré en ciblant principalement BJ qui LUI est blanc comme neige.
Ca n'a rien d'un secret dans la mesure où c'est même arrivé jusqu'à mes oreilles, ce qui n'est guère une référence de confidentialité-top secrète-jamais sortie du vestiaire, n'ayant aucun lien et aucune source sûre proche du club, la plus proche géographiquement étant Volvic
Je n'ai pas recherché mais il s'en parlait même dans l'après match me semble-t-il.
Franchement... comment dire, je ne pense pas qu'ils soient là pour être tous potes dans la vie, il ne faut pas oublier que le rugby (n'en déplaise à certains supporters) c'est leur job alors comme partout tu t'apprécie ou pas, il faut faire avec et à un moment ou un autre, ben il y a des conflits et tout le monde ne les régle pas de la même manière.
Certes ça fait mauvais genre mais ça arrive dans beaucoup de clubs, à tout niveau et dans tous les sports...... et même à l'ASM
Posté 29 juin 2013 - 06:16
une sérieuse reprise en main s'imposerait ?
Posté 29 juin 2013 - 07:11
oui parce qu'il y a des claques qui se perdent
Posté 29 juin 2013 - 07:14