Préparons un contrat pour Saisset .
inutile
Olivier Saisset est venu , il a vu , compris et il est reparti ....
Posted 29 June 2013 - 07:17 AM
Préparons un contrat pour Saisset .
inutile
Olivier Saisset est venu , il a vu , compris et il est reparti ....
Posted 29 June 2013 - 07:36 AM
Ca n'a rien d'un secret de polichinelle dans la mesure où c'est même arrivé jusqu'à mes oreilles, ce qui n'est guère une référence de confidentialité-top secrète-jamais sortie du vestiaire, n'ayant aucun lien et aucune source sûre proche du club, la plus proche géographiquement étant Volvic
Je n'ai pas recherché mais il s'en parlait même dans l'après match me semble-t-il.
Franchement... comment dire, je ne pense pas qu'ils soient là pour être tous potes dans la vie, il ne faut pas oublier que le rugby (n'en déplaise à certains supporters) c'est leur job alors comme partout tu t'apprécie ou pas, il faut faire avec et à un moment ou un autre, ben il y a des conflits et tout le monde ne les régle pas de la même manière.
Certes ça fait mauvais genre mais ça arrive dans beaucoup de clubs, à tout niveau et dans tous les sports...... et même à l'ASM
Il faudra que tu revois la notion de secret de polichinelle !
Posted 29 June 2013 - 08:42 AM
Posted 29 June 2013 - 08:47 AM
une sérieuse reprise en main s'imposerait ?
exactement et si tout cela est avéré quelques coups de pied au c finiraient de remettre les idées en place.
Posted 29 June 2013 - 09:07 AM
exactement et si tout cela est avéré quelques coups de pied au c
finiraient de remettre les idées en place.
Vern a donné un peu trop de mou à la corde
il doit redevenir le boss et leurs dire
j'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps
Posted 29 June 2013 - 09:38 AM
Vern a donné un peu trop de mou à la corde
il doit redevenir le boss et leurs dire
j'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps
Ta gueule, Vern !!!
T'es grillé Vern, tes garnements ont pris le dessus, tu peux t'en aller maintenant !
Posted 29 June 2013 - 09:44 AM
Ta gueule, Vern !!!
T'es grillé Vern, tes garnements ont pris le dessus, tu peux t'en aller maintenant !
c'est bien ce qu'il fait
direction l'Ecosse
Posted 29 June 2013 - 12:52 PM
Heureusement le CO véhicule encore les vraies valeurs ...
Posted 29 June 2013 - 13:40 PM
Le surlendemain en l'occurence.sauf quand tu joues le lendemain.....
Posted 29 June 2013 - 13:48 PM
Patrick Bruel joue à l'ASM , c'est ça ?
Posted 29 June 2013 - 13:58 PM
C'est marrant comment un topic qui à la base qui disait juste qu'avoir un public d'enfer ne faisait malheureusement pas gagner des titres, c'est transformé en quelques pages en un topic "délations" (et encore les délateurs ne s'expriment qu'en sous-entendus et pourront toujours se défendre en disant qu'ils n'ont cités personnes...)
ça pue par ici , je vais aller voir ailleurs....
Posted 29 June 2013 - 15:27 PM
Je b'en fous je suis enrhubé!
je beux la liste sur mon bureau abant debain.
Posted 30 June 2013 - 07:47 AM
Ca n'a rien d'un secret dans la mesure où c'est même arrivé jusqu'à mes oreilles, ce qui n'est guère une référence de confidentialité-top secrète-jamais sortie du vestiaire, n'ayant aucun lien et aucune source sûre proche du club, la plus proche géographiquement étant Volvic
Je n'ai pas recherché mais il s'en parlait même dans l'après match me semble-t-il.
Franchement... comment dire, je ne pense pas qu'ils soient là pour être tous potes dans la vie, il ne faut pas oublier que le rugby (n'en déplaise à certains supporters) c'est leur job alors comme partout tu t'apprécie ou pas, il faut faire avec et à un moment ou un autre, ben il y a des conflits et tout le monde ne les régle pas de la même manière.
Certes ça fait mauvais genre mais ça arrive dans beaucoup de clubs, à tout niveau et dans tous les sports...... et même à l'ASM
Qui a chopé Fontès par son brushing?
Posted 30 June 2013 - 08:07 AM
c'est bien ce qu'il fait
direction l'Ecosse
Ben oui, mais il a encore une année à souffrir !
Mais je ne me fais pas de soucis pour lui, il souffrira en Ecosse aussi et peut-être plus qu'ici !!!
Je b'en fous je suis enrhubé!
je beux la liste sur mon bureau abant debain.
Soigne-toi merde, tu vas nous refiler ton rhume !
Posted 30 June 2013 - 08:11 AM
Interview de Mr 2kro dans LM ce matin ....ben tout va bien rien ne changera , a part le classement en fin de saison prochaine .
Ah si juste un truc , il est d'accord avec moi pour les phases finales .