Jump to content

Photo
- - - - -

Constat d'échec (un de plus)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
356 replies to this topic

#31 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 02 June 2013 - 15:59 PM

comme dis ma soeur. "quand on a vu la défaite en 1994 au Parc, on aurait du tout de suite sentir l'arnaque" ^^

1994 reste un souvenir fabuleux.

Moi ce qui marque la cassure c'est Nantes 2013. Avec toutes ces interviews de joueurs "en colère", on allait voir ce qu'on allait voir, etc, etc... Tout ça aprés le silence assourdissant suite à la prestation de Rolland à Dublin.

On a vu. Des dirigeants qui se couchent en souriant et des joueurs qui se moquent du maillot.

Et ensuite on nous a expliqué que la saison avait été exceptionnelle.

Là, j'ai réalisé qu'il fallait d'urgence tirer le frein à main.

Même notre connaissance commune (il m'a dit que vous aviez fait pas mal de déplacements ensemble) met de l'eau dans son vin et va calmer le truc pourtant lui niveau acharné...

Oui. Même niveau d'acharnement. On en a fait, des bornes ensemble.

Tout ça pour ça...

#32 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 02 June 2013 - 16:00 PM

la moitié de la ville de Castres au stade pour voir le bouclier soit 20000 personnes, bravo à cette petite ville, le charme du rugby

ps: 4 étoiles quand même  :crying: on fait vraiment pitié  :crying:  :crying:

#33 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 02 June 2013 - 16:02 PM

je pense que ce sentiment est partagé par bcq..............

Sur le coup, oui, ce sentiment est partagé par beaucoup !

Mais ça passera. Je me souviens d'une époque où certains purs et durs asémistes déchiraient leur carte d'abonné sur le parvis du stade en signe de mécontentement. 

La saison d'après, ils allaient reprendre un nouvel abonnement en courant !

#34 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 02 June 2013 - 16:03 PM

Moi, je crois que tout s'est arrêté quand Armitage nous a tiré la langue. Je crois qu'en une fraction de seconde j'ai eu un résumé de ce qu'était l'ASM.

#35 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 02 June 2013 - 16:04 PM

Moi, je crois que tout s'est arrêté quand Armitage nous a tiré la langue. Je crois qu'en une fraction de seconde j'ai un résumé de ce qu'était l'ASM.

une équipe dont tout le monde se moque?

#36 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 02 June 2013 - 16:07 PM

Sur le coup, oui, ce sentiment est partagé par beaucoup !

Mais ça passera. Je me souviens d'une époque où certains purs et durs asémistes déchiraient leur carte d'abonné sur le parvis du stade en signe de mécontentement. 

La saison d'après, ils allaient reprendre un nouvel abonnement en courant !

C'est vrai, mais là, rarement vu autant de supporters aussi affectés, remonter la pente sera très difficile, conjugué aux problèmes internes. Demain, la journée sera capitale, si COTTER est viré, c'est la révolution!!!!!!!!!!! J'attends calmement des décisions. Mais, si les dirigeants le vire comme un voleur, la cassure sera définitive, c'est ma conviction..........

#37 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 02 June 2013 - 16:07 PM

la moitié de la ville de Castres au stade pour voir le bouclier soit 20000 personnes, bravo à cette petite ville, le charme du rugby

ps: 4 étoiles quand même  :crying: on fait vraiment pitié  :crying:  :crying:

Castres, c'est 5 finales jouées, 4 gagnées !

Si l'ASMCA avait le même ratio, elle aurait un sacré paquet de titres de champion de France !

C'est à dire au moins 8 !!! 8 étoiles sur le maillot jaune et bleu, on aurait sûrement pas les mêmes réflexions aujourd'hui !

#38 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts

Posted 02 June 2013 - 16:10 PM

une équipe dont tout le monde se moque?

Je crois pas mais une équipe dont les adversaires se serve de la prétendue fragilité mentale pour la faire douter. Le chanbrage peut en faire parti...

#39 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 02 June 2013 - 16:11 PM

C'est vrai, mais là, rarement vu autant de supporters aussi affectés, remonter la pente sera très difficile, conjugué aux problèmes internes. Demain, la journée sera capitale, si COTTER est viré, c'est la révolution!!!!!!!!!!! J'attends calmement des décisions. Mais, si les dirigeants le vire comme un voleur, la cassure sera définitive, c'est ma conviction..........

Moi aussi j'attend les décisions avec calme et même sérénité !

Je me force à me dire que c'est une crise passagère, qu'on vivra une ou deux saisons difficiles et que tout repartira de plus belle, avec des titres au bout !

#40 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 June 2013 - 16:12 PM

Franchement, je m'en fous. Le club existait avant il existera aprés.

A bien y réfléchir Jeff a raison. La non réaction suite à Dublin a été le bout de la route pour moi.

#41 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 02 June 2013 - 16:16 PM

Moi aussi j'attend les décisions avec calme et même sérénité !

Je me force à me dire que c'est une crise passagère, qu'on vivra une ou deux saisons difficiles et que tout repartira de plus belle, avec des titres au bout !

Je suis peut être un vieux pessimiste, mais de mémoire de supporter, j'ai peur que cette saison reste comme une cicatrice ouverte pour longtemps.............Le 18 mai 2013 à la 65 éme minute d'un match à DUBLIN, la vie de ce club a basculé, sur un ballon perdu bêtement, petite cause grands effets;;;;;;;;;Dur, très dur........

#42 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 02 June 2013 - 16:18 PM

Moi, cette fin de saison, et celle de trop......................La raison doit l'emporter sur la passion.....A 54 ans bientôt, j'ai ENFIN compris............

Il ne faut pas te laisser aller à la déprime, l'optimisme doit reprendre le dessus !

J'ai 62 ans, je continue d'y croire, ce n'est qu'une mauvaise passe, ça va repartir du bon pied, avec ou sans Cotter !

On assiste peut-être à une fin de cycle, Vern est là depuis pas mal de temps, il a envie d'ailleurs, on trouvera un autre coach qui fera l'affaire !

Ce n'est pas facile de rester sur le haut du pavé constamment, à un moment ou à un autre, on se retrouve au creux de la vague et après on rebondit.

#43 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 02 June 2013 - 16:20 PM

Je suis peut être un vieux pessimiste, mais de mémoire de supporter, j'ai peur que cette saison reste comme une cicatrice ouverte pour longtemps.............Le 18 mai 2013 à la 65 éme minute d'un match à DUBLIN, la vie de ce club a basculé, sur un ballon perdu bêtement, petite cause grands effets;;;;;;;;;Dur, très dur........

bienvenue au club..........VGM :flowers:  :P

#44 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 June 2013 - 16:20 PM

Dublin aurait pu être digéré. Mais la mascarade de Nantes, elle, est et restera inadmissible rugbystiquement.

Elle a transformé un bon paquet de supporters consommateurs en spectateurs critiques.

Menfin, c'est le choix du club. Tant il est vrai que des spectateurs critiques ne signent pas de lettre ouverte ou ne manifestent pas sur le parvis.

Pas plus qu'ils n'achètent de produits dérivés.

#45 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 June 2013 - 16:26 PM

ça résume bien la pensée de chacun

ASM : un club qui se laisse marcher sur la gueule dans les médias et sur le terrain sans jamais rien dire

sur cette fin de saison entre : Mourad qui nous allume, Hermitage qui nous chambre, la mascarade de Nantes

on a un beau résumé...