Jump to content

Photo
- - - - -

Constat d'échec (un de plus)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
356 replies to this topic

#46 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,509 posts

Posted 02 June 2013 - 16:34 PM

ça résume bien la pensée de chacun

ASM : un club qui se laisse marcher sur la gueule dans les médias et sur le terrain sans jamais rien dire

sur cette fin de saison entre : Mourad qui nous allume, Hermitage qui nous chambre, la mascarade de Nantes

on a un beau résumé...

Sur ce point, aucune excuse envers les dirigeants....Mourad ne comprenant que le rapport de foRce, il faut répliquer aussitôt comme le ST. D'ailleurs, avant la finale il n'a pas attaqué CASTRES et les laboratoires FABRE, à ma connaisance. Mais FONTES n'est pas REVOL...........Et mourad le sait. Ces attaques sans réponses, sous prétexte d'être bien éleve, poli, et tout le bazard, non, sur ce point...........Nos dirigeants n'ont pas été à la hauteur..

#47 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 02 June 2013 - 16:45 PM

Le public participe au moins à ĺ´identité du club.

À Montferrand on est connu pour :

- notre taux de réussite en finales
- notre public
- nos couleurs criardes
- Michelin (le Lobbyinga marché)

#48 ramadeau

ramadeau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 02 June 2013 - 16:53 PM

j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de beaucoup de " supporters" sur ce forum, car il est ou l'échec! On termine premier avec 91 points, on fait une super coupe d'Europe avec des matchs énormes, on procure un spectacle reconnu dans toute la France et en Europe on a un centre de formation efficace, un soutien inamovible d'un géant de l'industrie, etc... et depuis la défaite d'un point contre Toulon après un très bon match c'est le concert des pleureuses! demandez à Agen, Biarritz, Bayonne, Perpignan,... et beaucoup d'autres en Europe s'il n'aurait pas aimer être à notre place cette saison! Une finale on n' est jamais sur de la gagner ni d'y aller! Moi, j'espère que le foutoir va s'arrêter et que la saison prochaine, on vivra des moments aussi intense.

#49 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 02 June 2013 - 16:55 PM

j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de beaucoup de " supporters" sur ce forum, car il est ou l'échec! On termine premier avec 91 points, on fait une super coupe d'Europe avec des matchs énormes, on procure un spectacle reconnu dans toute la France et en Europe on a un centre de formation efficace, un soutien inamovible d'un géant de l'industrie, etc... et depuis la défaite d'un point contre Toulon après un très bon match c'est le concert des pleureuses! demandez à Agen, Biarritz, Bayonne, Perpignan,... et beaucoup d'autres en Europe s'il n'aurait pas aimer être à notre place cette saison! Une finale on n' est jamais sur de la gagner ni d'y aller! Moi, j'espère que le foutoir va s'arrêter et que la saison prochaine, on vivra des moments aussi intense.

Pas de titre et on passe encore et toujours pour des cons.

CQFD.

#50 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 June 2013 - 16:57 PM

Les lignes de stats, certains s'en contentent, d'autres non.

Au delà de ça c'est la gestion de la fin de saison qui a cassé le ressort.

Et puis il faut bien que certains continuent à cracher au bassinet. Simplement nous sommes quelques uns à ne plus vouloir le faire.

Ca ne fait pas de nous des pleureuses comme tu le dis si gentiment...

#51 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 02 June 2013 - 16:58 PM

A la suite d'ASM-RCT en octobre 2012 faut dire qu'on nous a fait la morale.......alors que ce match pour moi on le gagne par la pression du public. Certes c'était un match de poule....mais dommage le coup derrière "Attention recommencez pas sinon je sors la règle.."

#52 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 June 2013 - 17:03 PM

A la suite d'ASM-RCT en octobre 2012 faut dire qu'on nous a fait la morale.......alors que ce match pour moi on le gagne par la pression du public. Certes c'était un match de poule....mais dommage le coup derrière "Attention recommencez pas sinon je sors la règle.."

Une des raisons pour lesquelles le silence du staff post Dublin m'a dégouté.

Par contre pour envoyer des lettres moralisatrices aux supporters, là, il y avait du monde suite au match de poule.

Mais moi je ne veux plus qu'on me fasse la morale en interne tout en se mettant à genoux devant les autres clubs.

Et je ne suis manifestement pas le seul.

#53 ramadeau

ramadeau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 02 June 2013 - 17:04 PM

Pas de titre et on passe encore et toujours pour des cons.

CQFD.

on ne passe pas pour des cons sans titre car on verra dans les 5ans à venir ou seront les Toulon, Racing,... qui recrutent à grand coup de fric! quand la source sera tarie, ils prendront en modèle la gestion de l'ASM et nous serons toujours en top 14 alors que pour d'autres c'est loin d'être sur

#54 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 02 June 2013 - 17:04 PM

Si quand même !!! Avec le prix des places et des abonnements, ça sert au moins à remplir la caisse du club. 

Pour l'instant, ce nombreux public est insatisfait car à chaque fois, on lui laisse entrevoir de belles fins de saison et puis patatras, l'équipe se plante au moment où il ne faut pas !!!

J'ai l'impression que ce public nombreux, dont je fais partie, est trompé !!!

Si quand même !!! Avec le prix des places et des abonnements, ça sert au moins à remplir la caisse du club. 

Pour l'instant, ce nombreux public est insatisfait car à chaque fois, on lui laisse entrevoir de belles fins de saison et puis patatras, l'équipe se plante au moment où il ne faut pas !!!

J'ai l'impression que ce public nombreux, dont je fais partie, est trompé !!!

moi je dirais qu'il est cocu !!!! 

#55 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 02 June 2013 - 17:06 PM

Les lignes de stats, certains s'en contentent, d'autres non.

Au delà de ça c'est la gestion de la fin de saison qui a cassé le ressort.

Et puis il faut bien que certains continuent à cracher au bassinet. Simplement nous sommes quelques uns à ne plus vouloir le faire.

Ca ne fait pas de nous des pleureuses comme tu le dis si gentiment...

Qu'est ce qu'on crache au Bassinet?? notre bile?? Si tu parles d'abonnement, étant moi même abonné et bien écoeuré que MB ai appuyé là où ca faisait mal : à savoir Michelin qui a les moyens et les affaires en coulisse autour des Sexton et Vaha qui prouvaient que le système d'équité salariale cher à JML allait à l'encontre de ce que Vern souhaitait.

Pour ceux qui se rapellent d'une interview de Vern après le titre, où il disait se voir confier plus de responsabilité à l'image du ST; c'atait déjà les prémisses que sa place était à l'étroit avec JML. Et je suis sur quel pere Mourad a fait tout ce cirque pour foutre la M... Sauf qu'il y est arrivé. Et c'est là que j'en veux à nos fontes et autres dirigeants.

#56 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 02 June 2013 - 17:07 PM

Une des raisons pour lesquelles le silence du staff post Dublin m'a dégouté.

Par contre pour envoyer des lettres moralisatrices aux supporters, là, il y avait du monde suite au match de poule.

Mais moi je ne veux plus qu'on me fasse la morale en interne tout en se mettant à genoux devant les autres clubs.

Et je ne suis manifestement pas le seul.

On a eu le droit à la totale , la morale en interne , l'autre qui se fout de notre gueule avec le bus détruit démonté taggé....  enfin stabyloté, ..qui voulait le faire payer à l'ASM et rien pas une réaction.

#57 ramadeau

ramadeau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 02 June 2013 - 17:08 PM

Il ne faut pas te laisser aller à la déprime, l'optimisme doit reprendre le dessus !
J'ai 62 ans, je continue d'y croire, ce n'est qu'une mauvaise passe, ça va repartir du bon pied, avec ou sans Cotter !
On assiste peut-être à une fin de cycle, Vern est là depuis pas mal de temps, il a envie d'ailleurs, on trouvera un autre coach qui fera l'affaire !
Ce n'est pas facile de rester sur le haut du pavé constamment, à un moment ou à un autre, on se retrouve au creux de la vague et après on rebondit.

Les anciens comme nous on en a vu des défaites et des victoires! tu as raison, on rebondiras

#58 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 02 June 2013 - 17:08 PM

on ne passe pas pour des cons sans titre car on verra dans les 5ans à venir ou seront les Toulon, Racing,... qui recrutent à grand coup de fric! quand la source sera tarie, ils prendront en modèle la gestion de l'ASM et nous serons toujours en top 14 alors que pour d'autres c'est loin d'être sur

Alors ça on en reparlera...

#59 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 02 June 2013 - 17:09 PM

On a eu le droit à la totale , la morale en interne , l'autre qui se fout de notre gueule avec le bus détruit démonté taggé....  enfin stabyloté, ..qui voulait le faire payer à l'ASM et rien pas une réaction.

pareil!

#60 ramadeau

ramadeau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 02 June 2013 - 17:10 PM

Qu'est ce qu'on crache au Bassinet?? notre bile?? Si tu parles d'abonnement, étant moi même abonné et bien écoeuré que MB ai appuyé là où ca faisait mal : à savoir Michelin qui a les moyens et les affaires en coulisse autour des Sexton et Vaha qui prouvaient que le système d'équité salariale cher à JML allait à l'encontre de ce que Vern souhaitait.

Pour ceux qui se rapellent d'une interview de Vern après le titre, où il disait se voir confier plus de responsabilité à l'image du ST; c'atait déjà les prémisses que sa place était à l'étroit avec JML. Et je suis sur quel pere Mourad a fait tout ce cirque pour foutre la M... Sauf qu'il y est arrivé. Et c'est là que j'en veux à nos fontes et autres dirigeants.

Moi, j'attends avec une certaine impatience de voir ce que va apporter Sexton au Racing, car les matchs peinards de la province Irlandaise ce n'est pas le top 14 et certains pourraient regretter leur investissemnt