Jump to content

Photo
- - - - -

Constat d'échec (un de plus)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
356 replies to this topic

#61 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 02 June 2013 - 17:10 PM

Qu'est ce qu'on crache au Bassinet?? notre bile?? Si tu parles d'abonnement, étant moi même abonné et bien écoeuré que MB ai appuyé là où ca faisait mal : à savoir Michelin qui a les moyens et les affaires en coulisse autour des Sexton et Vaha qui prouvaient que le système d'équité salariale cher à JML allait à l'encontre de ce que Vern souhaitait.

Pour ceux qui se rapellent d'une interview de Vern après le titre, où il disait se voir confier plus de responsabilité à l'image du ST; c'atait déjà les prémisses que sa place était à l'étroit avec JML. Et je suis sur quel pere Mourad a fait tout ce cirque pour foutre la M... Sauf qu'il y est arrivé. Et c'est là que j'en veux à nos fontes et autres dirigeants.

On parle exactement de la même chose. Des dirigeants en papier maché prompts à tapper sur les doigts du public local et qui ensuite font les toutous devant les insultes des autres clubs.

Mais qui vont quand même nous écrire une belle histoire sur une belle lettre de réabonnement.

#62 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 02 June 2013 - 17:13 PM

On parle exactement de la même chose. Des dirigeants en papier maché prompts à tapper sur les doigts du public local et qui ensuite font les toutous devant les insultes des autres clubs.

Sauf que c'est eux qui restent...

#63 ramadeau

ramadeau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 02 June 2013 - 17:14 PM

Les lignes de stats, certains s'en contentent, d'autres non.

Au delà de ça c'est la gestion de la fin de saison qui a cassé le ressort.

Et puis il faut bien que certains continuent à cracher au bassinet. Simplement nous sommes quelques uns à ne plus vouloir le faire.

Ca ne fait pas de nous des pleureuses comme tu le dis si gentiment...

Personne ne t'oblige à cracher au bassinet, tu es libre de payer pour le spectacle après s'il n'est pas à la hauteur de tes attentes , tu n'y vas plus

#64 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 June 2013 - 17:17 PM

Personne ne t'oblige à cracher au bassinet, tu es libre de payer pour le spectacle après s'il n'est pas à la hauteur de tes attentes , tu n'y vas plus

Absolument.

En tant que partenaire aussi j'ai des décisions à prendre. Et il faudra autre chose que de belles paroles pour continuer à sortir le chéquier.

A titre perso je reprendrai mon abonnement mais je vais le louer.

#65 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 02 June 2013 - 17:19 PM

Après échange avec Crazy, on semble penser la même chose mais c'est vrai que je reste vraiment partagé et soutenir un club qui a viré Vern (je sais c'est demain...) et poussé derrière l'équipe ce que je fais depuis 1978...

Le plus écoeurant serait de ne pas pouvoir saluer le départ de notre sorcier; et ça c'est ces P.... de JML et Fontes à qui on le devra.

#66 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 June 2013 - 17:19 PM

Ça gagne ça ? Lol

#67 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 June 2013 - 17:22 PM

Ça gagne ça ? Lol

Faut voir. Si je le loue au prix de la place par match, oui, ça gagne. Lol.

Bon, je plaisante. Le but n'est pas là. Juste ne pas perdre d'argent vu que tu ne me croiseras pas souvent au stade la saison prochaine.

Rugby+ sera mon ami.

#68 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 June 2013 - 17:25 PM

j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de beaucoup de " supporters" sur ce forum, car il est ou l'échec! On termine premier avec 91 points, on fait une super coupe d'Europe avec des matchs énormes, on procure un spectacle reconnu dans toute la France et en Europe on a un centre de formation efficace, un soutien inamovible d'un géant de l'industrie, etc... et depuis la défaite d'un point contre Toulon après un très bon match c'est le concert des pleureuses! demandez à Agen, Biarritz, Bayonne, Perpignan,... et beaucoup d'autres en Europe s'il n'aurait pas aimer être à notre place cette saison! Une finale on n' est jamais sur de la gagner ni d'y aller! Moi, j'espère que le foutoir va s'arrêter et que la saison prochaine, on vivra des moments aussi intense.

Au final on a inscrit autant de lignes à notre palmarès cette saison que Biarritz, Bayonne, Perpignan...

Absolument.

En tant que partenaire aussi j'ai des décisions à prendre. Et il faudra autre chose que de belles paroles pour continuer à sortir le chéquier.

Ton abo en Phlip' ou en First ?

#69 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 02 June 2013 - 17:25 PM

Qu'est ce qu'on crache au Bassinet?? notre bile?? Si tu parles d'abonnement, étant moi même abonné et bien écoeuré que MB ai appuyé là où ca faisait mal : à savoir Michelin qui a les moyens et les affaires en coulisse autour des Sexton et Vaha qui prouvaient que le système d'équité salariale cher à JML allait à l'encontre de ce que Vern souhaitait.

Pour ceux qui se rapellent d'une interview de Vern après le titre, où il disait se voir confier plus de responsabilité à l'image du ST; c'atait déjà les prémisses que sa place était à l'étroit avec JML. Et je suis sur quel pere Mourad a fait tout ce cirque pour foutre la M... Sauf qu'il y est arrivé. Et c'est là que j'en veux à nos fontes et autres dirigeants.

possible .. le père Mourad connait beaucoup mieux qu'on le pense le fonctionnement interne de l'ASM

.. un vieux renard futé qui maitrise

et Fontès muet et droit comme la maison-mère à sauté les deux pieds dedans ..

#70 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 02 June 2013 - 17:28 PM

Les anciens comme nous on en a vu des défaites et des victoires! tu as raison, on rebondiras

et se faire cracher dessus, les vieux de la vieilles ils en disent quoi?

#71 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 June 2013 - 17:28 PM

Au final on a inscrit autant de lignes à notre palmarès cette saison que Biarritz, Bayonne, Perpignan...

Phlip.

#72 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 June 2013 - 17:30 PM

Phlip.

Le mien, quoi.

OK !

Mine de rien si tu le "loue" au prix de la place par match sur 12 matchs, tu vas voir 4 matchs gratos en gros.

Koko, s'il se réabonne (en attente des tarifs), s penchera sur cette option :fume:

#73 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 02 June 2013 - 17:32 PM

OK !

Mine de rien si tu le "loue" au prix de la place par match sur 12 matchs, tu vas voir 4 matchs gratos en gros.

Koko, s'il se réabonne (en attente des tarifs), s penchera sur cette option :fume:

faut pas trop faire de plans sur la comète, certains risquent de ne plus chercher de places.....quand d'autres veulent louer leurs abonnements :P :D :fume:

#74 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 June 2013 - 17:40 PM

Joli requin

#75 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde