Aller au contenu

Photo
- - - - -

Augmentation des abonnements saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#136 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 869 messages

Posté 13 juin 2013 - 13:31

1.jpg

C'est pas une parodie ce texte ?

:crying:

#137 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 13 juin 2013 - 13:36

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai peur...............Alors là, je me pince ,nous apporter du rêve????????????...................Au non, incroyable, je suis sur le c.....l. Mais ils viennent d'une autre planéte.................A pleurer tout simplement............... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#138 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 13 juin 2013 - 13:39

De toute façon quand tu vois le ton des discours ou déclarations (ou l'absence de celles ci d'ailleurs  :unsure:), il ne fallait pas s'attendre à autre chose  ;)

#139 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 13 juin 2013 - 14:41

Mayol reste le stade le plus cher de France, non ?

De toute façon Mourad va pas augmenter les tarifs alors qu'il va délocaliser les gros matchs à Nice, Monaco, Marseille

C'est clair, c'est pourquoi je me permets de vous taquiner un peu.

Par exemple, je suis abonné en aileron sud ce qui correspond à10mètres de l'embut à peu près, l'an dernier 485€ la prochaine saison je paierai 484,50€ car en tant que réabonné j'ai 5% de réduc, sinon 510€.

Pour les jeunes est-ce que vous avez des tarifs spéciaux ?

Nous les étudiants c'est -25%, les moins de 10ans  -50% pour les femmes -30%

Le plus simple pour que l'on puisse juger c'est que je mette les tarifs de Mayol (hors loges bien sur)

Pour rappel, l’abonnement comprend les 13 matches du Top 14 à domicile ainsi que les trois matches de poule de H-Cup. Concernant les tarifs, ils seront similaires à ceux de l’année dernière pour les abonnés de la saison 2012 / 2013. Pour les nouveaux abonnés, ils augmenteront de 5%. Voici les prix: 

Tribune Finale : 315 € (236€ pour les femmes, les handicapés, les moins de 18 ans et les étudiants, 158€ pour les moins de 10 ans) derrière l'embut "nord"
Tribune Delangre : 362€ (272€ pour les femmes, les handicapés, les moins de 18 ans et les étudiants,181€ pour les moins de 10 ans) derrire l'embut sud
Quart de virage : 410€ (308€ pour les femmes, les handicapés, les moins de 18 ans et les étudiants, 205€ pour les moins de 10 ans)
Aileron Sud : 510€ (383€ pour les femmes, les handicapés et les moins de 18 ans, 255€ pour les moins de 10 ans)
Bonus latérale et Bonus B basse : 650€ (488€ pour les femmes, les handicapés et les moins de 18 ans, 325€ pour les moins de 10 ans)
Bonnus B : 730€ (548€ pour les femmes, les handicapés et les moins de 18 ans, 365€ pour les moins de 10 ans)
Lafontan A/D : 830€ (623€ pour les femmes, les handicapés et les moins de 18 ans, 415€ pour les moins de 10 ans)
Lafontan B/C : 950€ (713€ pour les femmes, les handicapés et les moins de 18 ans, 475€ pour les moins de 10 ans)"présidentielle"

Pour le déplacement à Marseille chaque abonné aura deux places.

Pour Nice le déplacement est pris en charge par le club (TER + Bus)

#140 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages

Posté 13 juin 2013 - 14:54

C'est clair, c'est pourquoi je me permets de vous taquiner un peu.

Par exemple, je suis abonné en aileron sud ce qui correspond à10mètres de l'embut à peu près, l'an dernier 485€ la prochaine saison je paierai 484,50€ car en tant que réabonné j'ai 5% de réduc, sinon 510€.

Pour les jeunes est-ce que vous avez des tarifs spéciaux ?

Nous les étudiants c'est -25%, les moins de 10ans  -50% pour les femmes -30%

Le plus simple pour que l'on puisse juger c'est que je mette les tarifs de Mayol (hors loges bien sur)

Pour rappel, l’abonnement comprend les 13 matches du Top 14 à domicile ainsi que les trois matches de poule de H-Cup. Concernant les tarifs, ils seront similaires à ceux de l’année dernière pour les abonnés de la saison 2012 / 2013. Pour les nouveaux abonnés, ils augmenteront de 5%. Voici les prix: 

Tribune Finale : 315 € (236€ pour les femmes, les handicapés, les moins de 18 ans et les étudiants, 158€ pour les moins de 10 ans) derrière l'embut "nord"
Tribune Delangre : 362€ (272€ pour les femmes, les handicapés, les moins de 18 ans et les étudiants,181€ pour les moins de 10 ans) derrire l'embut sud
Quart de virage : 410€ (308€ pour les femmes, les handicapés, les moins de 18 ans et les étudiants, 205€ pour les moins de 10 ans)
Aileron Sud : 510€ (383€ pour les femmes, les handicapés et les moins de 18 ans, 255€ pour les moins de 10 ans)
Bonus latérale et Bonus B basse : 650€ (488€ pour les femmes, les handicapés et les moins de 18 ans, 325€ pour les moins de 10 ans)
Bonnus B : 730€ (548€ pour les femmes, les handicapés et les moins de 18 ans, 365€ pour les moins de 10 ans)
Lafontan A/D : 830€ (623€ pour les femmes, les handicapés et les moins de 18 ans, 415€ pour les moins de 10 ans)
Lafontan B/C : 950€ (713€ pour les femmes, les handicapés et les moins de 18 ans, 475€ pour les moins de 10 ans)"présidentielle"

Ils sont bien quand même au RCT  :D

#141 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:05

Si Babou était ministre du bugdet , la France ne serait dans l'état ou elle est en ce moment .

Babou président .

Tiens , mais dis moi c'est encore mieux que ce que fait Michelin chez nous ....lol

#142 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:05

Voici les prix: 

il est clair qu'avec des tarif de la sorte, je passe l'abo au nom de ma femme  :D

un stade officiellement entièrement féminin, mais rempli de mâle le jour de match !! 

#143 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:09

Si Babou était ministre du bugdet , la France ne serait dans l'état ou elle est en ce moment .

Babou président .

Tiens , mais dis moi c'est encore mieux que ce que fait Michelin chez nous ....lol

C'est pas tout à fait comparable.

Là, on parle d'un match du championnat compris dans l'abonnement que le club délocalise loin de Toulon, pas d'un match de phase finale.

#144 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:11

Là, on parle d'un match du championnat compris dans l'abonnement que le club délocalise loin de Toulon, pas d'un match de phase finale.

Dans ce cas, heureusement que le club fait un geste.... Un peu comme nous quand l'ASM délocalisera au Gabriel Montpied, on aura un ticket de tram gratuit  :fume:

#145 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:12

il est clair qu'avec des tarif de la sorte, je passe l'abo au nom de ma femme  :D

un stade officiellement entièrement féminin, mais rempli de mâle le jour de match !! 

oui mais va aussi falloir que tu te travelote et que ça soit du bon boulot parce que les stadiers, ils vérifient quand même, je suppose.

#146 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:16

si la vérification est la même qu'ici !!!  :rolleyes:

#147 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:19

Moi je dis que je vois pas de différence , a part que Michelin n'a jamais payé un voyage a la yellow army comme moumou l'a dit et que là c'est moumou qui paie un voyage a ses supporters.

Donne moi une preuve que Michelin paie les voyages comme tu viens de me donner la preuve que moumou , lui , paie au moins un voyage a ses supporters.

#148 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:20

C'est clair que c'est une parodie; mais elle est bien tournée.

#149 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:24

Moi je dis que je vois pas de différence , a part que Michelin n'a jamais payé un voyage a la yellow army comme moumou l'a dit et que là c'est moumou qui paie un voyage a ses supporters.

Donne moi une preuve que Michelin paie les voyages comme tu viens de me donner la preuve que moumou , lui , paie au moins un voyage a ses supporters.

Perso, j'ai jamais dit ni pensé que Michelin payait quoi que ce soit aux supporters de l'ASM (à part peut être à ses employés)

je suis pas persuadé, contrairement à ce que tu affirmes, que Boudjellal l'ait jamais dit non plus.

Quant à ton affirmation finale, elle est fausse aussi. Le RCT ne finance pas le voyage des supporters mais vends un abonnement  avec des conditions particulières.

#150 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:26

Le RCT ne finance pas le voyage des supporters mais vends un abonnement  avec des conditions particulières.

Bravo c'est bien écrit , tu joues bien avec les mots .....comme ton président joue bien avec les contrats de ses joueurs , c'est un art d'être toulonnais .

Je m'incline .......