Aller au contenu

Photo
- - - - -

Augmentation des abonnements saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#151 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:32

Bravo c'est bien écrit , tu joues bien avec les mots .....comme ton président joue bien avec les contrats de ses joueurs , c'est un art d'être toulonnais .

Je m'incline .......

A la base, c'est toi tu joues avec les mots en ne voyant pas la différence entre un match de championnat classique délocalisé et un match de phases finales. je me mets donc à ton niveau et comme toi j'encule les mouches (et apparemment, je le fais mieux que toi)

#152 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:49

Si Babou était ministre du bugdet , la France ne serait dans l'état ou elle est en ce moment .

Babou président .

Tiens , mais dis moi c'est encore mieux que ce que fait Michelin chez nous ....lol

Je pourrais jamais, c'est un poste réservé à ceux qui ont des comptes en banque en Suisse !  :wacko:

#153 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 13 juin 2013 - 15:54

Perso, j'ai jamais dit ni pensé que Michelin payait quoi que ce soit aux supporters de l'ASM (à part peut être à ses employés)

je suis pas persuadé, contrairement à ce que tu affirmes, que Boudjellal l'ait jamais dit non plus.

Quant à ton affirmation finale, elle est fausse aussi. Le RCT ne finance pas le voyage des supporters mais vends un abonnement  avec des conditions particulières.

Il a juste dis sur rmc info (après la victoire sur les Saracens) que si Clermont déplaçais autant de monde a Dublin c'est parceque le CE Michelin payé le voyage au supporters..........

#154 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2013 - 16:06

Il a juste dis sur rmc info (après la victoire sur les Saracens) que si Clermont déplaçais autant de monde a Dublin c'est parceque le CE Michelin payé le voyage au supporters..........

je veux bien te croire mais si par hasard, tu avais un lien, ça serait pas mal aussi.. c'est pas comme si  c'était assez fréquent sur ce forum que les propos de Boudjellal soient déformés.

Après, qu'il l'ai dit ou pas ne change pas grand chose au problème de bourrin qui vient toujours chercher la merde en ramenant Boudjellal au milieu d'une discussion qui ne le concerne pas.

#155 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 13 juin 2013 - 16:07

C'est pas une parodie ce texte ?

:crying:

J'ai pas de mots !!!

mais LOOOLLL

#156 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 748 messages

Posté 13 juin 2013 - 16:11

Petite question :

qui a payé le voyage aux supporters, le CE MICHELIN ou l'ASMCA ?

J'aimerais savoir parce que ça m'intéresse particulièrement !!!

#157 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages

Posté 13 juin 2013 - 16:13

NI l'un, NI l'autre...

#158 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 13 juin 2013 - 16:36

Nous on se plaint surtout parce que les abonnements ont doublé en 5 ans et presque triplé en 10 ... (http://www.ladepeche...aches-lait.html). Je payais ma place en virage entre 8 et 10 euros en 2005, il en coutera 24 la saison prochaine.

On nous dit qu'on est pas a plaindre, Toulon et l'ASM sont effectivement plus chers! Je me suis amusé a un petit tour du top 14. En gros, il en coûte 150 euros en virage au SF, Racing, CO, dans les 250 en 1/4 de virage SF et Racing priment les réabonnés avec environ 10% de réduction, tarifs réduits (30%) aussi pour les femmes à Pierre Antoine. Montpellier, BO, Bayonne sont plutôt dans les 200 (virage) et 300 (1/4 de virage), idem plusieurs formules de réduction, formule "couples" au BO, au ST on est donc plutôt dans les 250 pour le virage et 400 en 1/4 de virage.

Pas toujours facile de comparer, a EW en virage, on est assis, chez vous, je ne vois que du pesage, le fait est que Toulon, ASM et ST sont les plus chers du top 14, même causes mêmes effets, tant qu'il y a du monde, on continue d'augmenter les prix!

Pour nous ce qui est sûr c'est que les petits budgets qui venaient il y a 5 ans pour 130 euros ne peuvent plus se le permettre au double, même si, objectivement, ça ne fait jamais que suivre l'augmentation des budgets dans la période.

#159 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 13 juin 2013 - 16:52

NI l'un, NI l'autre...

Ben c'est qui alors ?

#160 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2013 - 17:00

Ben c'est qui alors ?

les supporters eux mêmes peut être, non?

pour l'instant, il y a juste eu une rumeur (que personne ne croyait d'ailleurs) qui a circulé selon laquelle Michelin aurait financé en partie le déplacement des supporters. D'après Bourrin et pol, ça serait Boudjellal lui même qui aurait balancé cette connerie.

Après, il n'est pas impossible que que Michelin ait fait des tarifs réduits pour ses employés (apparemment, ils ont droit à une réduction sur les abonnements) mais personne n'en sait rien.

#161 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 juin 2013 - 17:29

les supporters eux mêmes peut être, non?
 pour l'instant, il y a juste eu une rumeur (que personne ne croyait d'ailleurs) qui a circulé selon laquelle Michelin aurait financé en partie le déplacement des supporters. D'après Bourrin et pol, ça serait Boudjellal lui même qui aurait balancé cette connerie.
 Après, il n'est pas impossible que que Michelin ait fait des tarifs réduits pour ses employés (apparemment, ils ont droit à une réduction sur les abonnements) mais personne n'en sait rien.

Michelin avait affrété deux avions pour Dublin mais pas pour ses employés.

Disons pas pour ses ouvriers.

#162 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:23

Pour ce qui est de la lettre de réabonnement, elle porte à sourir voir plus. Mais le seul fait qui me pousse à me réabonner est que cette équipe me fait plaisir à voir tout le long de l'année et je pense que ce sera encore le cas l'an prochain. Contre mauvaise fortune, bon cœur, je serai présent l'an prochain pour saluer le superbe travail effectué dans le temps par Vern et sa troupe avant de jeter ma carte d'abonnement ... une fois validée l'arrivée de Mr Berbizier.

#163 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 13 juin 2013 - 18:56

je veux bien te croire mais si par hasard, tu avais un lien, ça serait pas mal aussi.. c'est pas comme si  c'était assez fréquent sur ce forum que les propos de Boudjellal soient déformés.

Après, qu'il l'ai dit ou pas ne change pas grand chose au problème de bourrin qui vient toujours chercher la merde en ramenant Boudjellal au milieu d'une discussion qui ne le concerne pas.

Disons que pour avoir un lien sur un match qui c'est déroulé fin avril ca va pas etre facile....Je me souviens j'été dans la voiture en revenant de mon week end a Montpellier quand il a dis cet ineptie et j'ai fais un bon sur mon siége.....Après que tu ne me crois pas c'est pas le soucis je m'en tape un peu mais perso sur ce forum je n'est pas la reputation de raconter beaucoup de coquille ni dénigré les gens gratuitement...

#164 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2013 - 19:05

Disons que pour avoir un lien sur un match qui c'est déroulé fin avril ca va pas etre facile....Je me souviens j'été dans la voiture en revenant de mon week end a Montpellier quand il a dis cet ineptie et j'ai fais un bon sur mon siége.....Après que tu ne me crois pas c'est pas le soucis je m'en tape un peu mais perso sur ce forum je n'est pas la reputation de raconter beaucoup de coquille ni dénigré les gens gratuitement...

Certes mais beaucoup de monde a tendance à entendre ce qu'il veut entendre (même inconsciemment) voire à déformer les propos (et c'est encore plus le cas quand il s'agit de propos de Boudjellal rapportés par un montferrandais et je te raconte pas quand il s'agit de souvenirs vieux de plus d'un mois entendu à la radio dans une voiture)

#165 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 13 juin 2013 - 19:26

il n'y a pas un sujet dédié parce que bientôt mes mots vont dépenser ma pensée....