Comme toujours, quoi :
1- c'était mieux avant
2- un jour, ça va péter
3- mais en fait ça pète jamais
Les choses sont très simples. Les prix montent, les gens continuent de payer. Alors pas de raison que le club arrête... et pas de raison que les supporters se plaignent, ils n'ont qu'à pas payer s'ils ne sont pas contents.
Supporters volatiles ? Mais bordel, c'est impossible tous les ans de trouver des abonnements, tout le monde reconduit !!
Ca me fait penser aux types qui se plaignent en permanence des prix de Canal+ mais continuent de s'abonner, année après année.
Au bout d'un moment faut être cohérent. Soit c'est trop cher et à ce moment là tu râles si tu veux mais t'arrêtes de payer, soit tu paies et tu arrêtes de te plaindre, pcq au fond, c'est bien toi l'imbécile heureux de l'histoire.
Mais ici, c'est un topic des jamais contents. Peu importe ce que fait le club, de toute façon, ce sera critiqué. Si les prix avaient stagné (ce qui ne tient d'aucune logique, c'était évident que les prix allaient monter), il y en aurait toujours eu pour dire que c'est inadmissible de ne pas baisser les prix alors qu'il n'y avait eu aucun titre.
Mon dieu (pourtant, je suis pas croyant mais c'est l'expression adapté), que ce discours est dénué d'amour !!! de passion !!! d'un froid réalisme glacial ... Un commercial de chez Carr-Ouf n'aurait pas mieux décrit la situation. Mr Sebduth, vous voulez nous enlever toute passion, nous rendre fous, supporters de Mr Lorenzetti, c'est ça ? L'histoire, même si elle s'écrit avec un h taille 1 mérite d'être respectée.