Mais 2 internationaux de plus dont le salaire est automatiquement revu à la hausse.
Et il faut bien provisionner l'arrivée de Vahaamahina !!!
Posted 03 June 2013 - 12:23 PM
Mais 2 internationaux de plus dont le salaire est automatiquement revu à la hausse.
Et il faut bien provisionner l'arrivée de Vahaamahina !!!
Posted 03 June 2013 - 13:42 PM
Ils avaient prévu d'augmenter de 8%, peut-être tablaient-ils sur une Hcup en magasin.
Posted 03 June 2013 - 13:46 PM
Surtout vu le recrutement, on ne peut pas dire qu'on a cassé la tirelire, en perdant en plus le gros salaire de Skrela.
Putain, y en a marre de la mauvaise foi: on a recruté Lacrampe, merde, c'est pas rien... et sur ce coup, Toulonnais et Toulousains n'ont rien vu venir, on les enfumés comme il faut!!! Faut être honnête avec l'ASM et souligner son habileté quand elle réalise une recrutement XXXL comme cette année...
Posted 03 June 2013 - 16:27 PM
Putain, y en a marre de la mauvaise foi: on a recruté Lacrampe, merde, c'est pas rien... et sur ce coup, Toulonnais et Toulousains n'ont rien vu venir, on les enfumés comme il faut!!! Faut être honnête avec l'ASM et souligner son habileté quand elle réalise une recrutement XXXL comme cette année...
et ca va faire mal
en 2015 on signe son pote Z et on leur fouttera tous au cul
Posted 03 June 2013 - 18:06 PM
Apparemment les partenaires souhaitent renégocier leur contrat à la baisse (cf les posts de crazybib).
Du coup, on paie pour les partenaires.
Mais à force de voir les abonnements augmenter et les prix en First baisser, voir un match en Espace Edouard coutera bientot moins cher qu'en Volvic centrale.
Posted 03 June 2013 - 18:16 PM
Les prix en Edouard ne sont pas encore connus mais ils ne baisseront pas. Ca on en est sur. La First devrait passer à 2 650 euros HT la saison.Apparemment les partenaires souhaitent renégocier leur contrat à la baisse (cf les posts de crazybib).
Mais à force de voir les abonnements augmenter et les prix en First baisser, voir un match en Espace Edouard coutera bientot moins cher qu'en Volvic centrale.
Posted 03 June 2013 - 19:35 PM
"Sans vous nous ne sommes rien..."
Posted 03 June 2013 - 19:40 PM
"Sans vous nous ne sommes rien..."
Personnellement, je ne leur donne rien non plus.
J'ai un abonnement à Rugby plus qui me permet de voir tous les matchs et d'insulter les commentateurs, et me dispense de sauter comme un con en tribune.
Maintenant, c'est sûr que je n'ai pas de place en phases finales, mais payer pour les voir se gaufrer comme des cons, très peu pour moi.
Posted 03 June 2013 - 19:41 PM
Posted 03 June 2013 - 19:44 PM
Personnellement, je ne leur donne rien non plus.
J'ai un abonnement à Rugby plus qui me permet de voir tous les matchs et d'insulter les commentateurs, et me dispense de sauter comme un con en tribune.
Maintenant, c'est sûr que je n'ai pas de place en phases finales, mais payer pour les voir se gaufrer comme des cons, très peu pour moi.
Ça se tient!
Posted 03 June 2013 - 19:51 PM
et la biere elle va augmenter ?!
je serai toujours abonné l'an prochain
Posted 03 June 2013 - 20:36 PM
Apparemment les partenaires souhaitent renégocier leur contrat à la baisse (cf les posts de crazybib).
Posted 03 June 2013 - 20:47 PM
Les amis, n'oubliez pas que le nombre d'abonnements est bloqué et que ceux qui ne sont pas abonnés aimeraient le devenir.
le vrai débat est là.
Si 15 personnes se désabonnent car ça a augmenté de 20%, y'en aura plus de 15 qui voudront prendre leurs places.
Est ce que le club va continuer à faire un tatonnement pour trouver le prix réel (économiquement parlant) des places? Je pense que oui, sachant qu'ils miseront toujours un peu en dessous au cas ou il y ait une saison de moins bien.
Donc, et uniquement par rapport aux prix des abonnements, le stade est trop petit
Posted 03 June 2013 - 20:47 PM
Entre 4 et 5% d'augmentation pour continuer à grandir....
source ?
Posted 03 June 2013 - 20:57 PM
moi comme tu les ans je gardes mon abonnement et pour les phases finale je vends mes places hors de prix x100 ...
histoire de rembourser mon abonnement ...