je n'acceptes aucune augmentation
les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances
la masse salariale devrait normalement diminuer, sauf grosse augmentation du salaire de certains joueurs. dans ce cas est elle méritée?
ras le bol de recruter des joueurs en fin de carrière et à l'infirmerie 6 mois de l'année
marre de voir nos jeunes s'expatrier au 4 coins de l'hexagone
et enfin arrêtez de faire des suppositions sur l'augmentation des abonnements si vous vous attendez à une forte augmentation et le hurler bien fort, ils vont pas se gêner
De toute façon, si tu veux mon avis, le budget de la saison prochaine est décidé depuis longtemps, et avec lui le prix des abonnements.
C'est évident qu'à l'heure actuelle l'ASM fait à peu près ce qu'elle veut avec le grand public, en réalité ce qui limite ce sont les partenaires qui ont des problèmes de budget, je ne parle pas de la profession libérale qui se prend une place entreprise pour la déduire de ses revenus et échapper au fisc, je parle de la petite PME qui prend 4 abonnements pour ses clients et qui tire la langue.
Le prix de l'abonnement "grand public" c'est 75% du prix de l'abonnement société, dans toutes les catégories. Et ce qui peut nous éviter une trop forte hausse, c'est la crise économique.
Parce que, côté grand public, la demande est toujours là, je te rappelle que la dernière fois qu'ils ont mis en vente des abonnements (après la très glorieuse saison 2010/2011), tout est parti en une journée, en plein mois d'août!
Pour le moment tout roule à l'ASM (sauf pour les victoires en phases finales). Attendez qu'on fasse le ventre mou du classement quelques années (je ne le souhaite pas) et toutes les gamines/gamins qui prennent des photos d'eux au stade pour se la péter et les pseudos supporters qui ont découvert l'ASM en 2007 quitteront le stade. Pour le moment le stade est trop petit, on sait qu'il peut devenir trop grand du jour au lendemain... Le club essaye de rentabiliser le plus possible.
Clair, je vois bien un match en janvier entre l'ASM (8ème) et l'UBB (10ème), avec une petite pluie fine, y'aura tant de trous dans les tribunes qu'on se croira à un match de HCup en Angleterre!