Aller au contenu

Photo
- - - - -

Augmentation des abonnements saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#106 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 12 juin 2013 - 19:43

Les dirigeants ont du voir en "yellow army" la couleur de l'or avant tout ! Par ici les pépètes !

#107 jeanmi03

jeanmi03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 12 juin 2013 - 19:57

Dites moi j ai déménagé et la poste ne fait plus suivre le courrier,j ai cherché sur le site de l asm comment les contacter pour modifier l adresse et recevoir la douloureuse mais y a rien...
Si vous avez qqchose merci :)

je suis dans le meme cas que toi ayant déménager en septembre dernier et mon courrier ne suivant que pendant 6 mois. j'ai appelé l'asm ce matin pour avoir confirmation que ma nouvelle adrese avait bien était prise en compte. tu appeles le secrétariat de l'asm, dont tu trouveras le n° sur le site off et tu demandes Mme becaud c'est elle qui gère les abonnements et les changements d'adresse. il suffit de lui donner ton nom et ton n° d'abonné.

ET pour ne rien gacher les différentes personnes que j'ai eue en ligne sont toutes trés serviables.

#108 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 juin 2013 - 20:05

je suis dans le meme cas que toi ayant déménager en septembre dernier et mon courrier ne suivant que pendant 6 mois. j'ai appelé l'asm ce matin pour avoir confirmation que ma nouvelle adrese avait bien était prise en compte. tu appeles le secrétariat de l'asm, dont tu trouveras le n° sur le site off et tu demandes Mme becaud c'est elle qui gère les abonnements et les changements d'adresse. il suffit de lui donner ton nom et ton n° d'abonné.
ET pour ne rien gacher les différentes personnes que j'ai eue en ligne sont toutes trés serviables.

Merci l ami j ai appelé c est fait,par le trés serviable c est du second degré.....humeur massacrante et limite polie .... ils vont se le carer là où je pense a force!

#109 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 12 juin 2013 - 20:08

C'est dans ces cas là qu'une pétition ou un rassemblement devant le stade auraient leur intérêt.

#110 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 12 juin 2013 - 21:18

C'est dans ces cas là qu'une pétition ou un rassemblement devant le stade auraient leur intérêt.

Ou une banderole, une page facebook, un sondage, un hymne... Le supporter clermontois a de la ressource !

#111 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 juin 2013 - 21:44

Dites moi j ai déménagé et la poste ne fait plus suivre le courrier,j ai cherché sur le site de l asm comment les contacter pour modifier l adresse et recevoir la douloureuse mais y a rien...
Si vous avez qqchose merci :)

Tu peux te réabonner en ligne avec tes codes billetterie, c'est ce qui est marqué dans le courrier.

#112 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 12 juin 2013 - 21:49

Ou une banderole, une page facebook, un sondage, un hymne... Le supporter clermontois a de la ressource !

J'ai une idée, et si les supporters du RCT qui se réabonnent au même tarif que l'an dernier vous envoyaient je sais pas moi .......................................................

tiens pourquoi pas un chèque de 0,01€ !!!!Smileys_Grand_MsnCreative0167.gif

#113 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 12 juin 2013 - 22:05

J'ai une idée, et si les supporters du RCT qui se réabonnent au même tarif que l'an dernier vous envoyaient je sais pas moi .......................................................

Rajoutes une photo de la tête de Alain Delon Armitage sur son chambrage face à Brock et on va bien rire jaune (pour changer) ici !

#114 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 12 juin 2013 - 22:15

Tu peux te réabonner en ligne avec tes codes billetterie, c'est ce qui est marqué dans le courrier.

Merci du tuyau

#115 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 12 juin 2013 - 22:35

Mayol reste le stade le plus cher de France, non ?

De toute façon Mourad va pas augmenter les tarifs alors qu'il va délocaliser les gros matchs à Nice, Monaco, Marseille

#116 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 13 juin 2013 - 09:15

Mon abonnement grandit de 5.67% cette année, c'est prometteur, l’année dernière il n'avait grandi "que" de 4.69%

Ça annonce une super-saison.

Tout le monde est-il mangé à la même sauce?

Voici les tarifs 2012/2013

tableau-places-abonnement-1.jpg

Sur la base des informations des différents posts

• Phliponeau Latérale 19 €, 5.67%
  • Volvic latérale 16 € 4.11%
  • le pesage prend 10 €, ça fait 6% (selon johanndu63)
  • la Phliponneau centrale passerait à 454 € soit +4%

Donc on dirait que les places "bon marché" grandissent plus que les places chères.

#117 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 13 juin 2013 - 09:55

Oui ça on grandit bien niveau tarif +35% en quelques années pour moi.

Pour information, en Volvic intermédiaire ça passe à 518 euros +26 euros, soit +5.28% :(

#118 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 13 juin 2013 - 09:59

le pire c'est que si vous vous rassembler pour gueuler, il y aura de l'autre côté du stade le même rassemblement pour récupérer vos abonnements trop chers....

m'enfin, nul doute qu'après une saison blanche de toutes phases finales les tarifs n'augmenteront pas

#119 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 13 juin 2013 - 10:35

2 pesages à louer pour la saison 2013-2014......cela intéresse quelqu'un?

#120 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 13 juin 2013 - 11:02

le pire c'est que si vous vous rassembler pour gueuler, il y aura de l'autre côté du stade le même rassemblement pour récupérer vos abonnements trop chers....

m'enfin, nul doute qu'après une saison blanche de toutes phases finales les tarifs n'augmenteront pas

Déjà on va commencer par se rassembler de l'autre côté de l'avenue de la République pour la mousse