Aller au contenu

Photo
- - - - -

Augmentation des abonnements saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#121 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 13 juin 2013 - 11:16

Mon abonnement grandit de 5.67% cette année, c'est prometteur, l’année dernière il n'avait grandi "que" de 4.69%

Ça annonce une super-saison.

Tout le monde est-il mangé à la même sauce?

Sur la base des informations des différents posts

• Phliponeau Latérale 19 €, 5.67%
  • Volvic latérale 16 € 4.11%
  • le pesage prend 10 €, ça fait 6% (selon johanndu63)
  • la Phliponneau centrale passerait à 454 € soit +4%

Donc on dirait que les places "bon marché" grandissent plus que les places chères.

Comme souvent les Phlip' latérale sont les dindons de la farce, tant pis.

Quelqu'un sait-il si les places à l'unité vont augmenter aussi ? Car si elles restent au même prix, l'abonnement ne sera pas très rentable dans certaines catégories...

#122 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 juin 2013 - 11:18

Comme souvent les Phlip' latérale sont les dindons de la farce, tant pis.

Quelqu'un sait-il si les places à l'unité vont augmenter aussi ? Car si elles restent au même prix, l'abonnement ne sera pas très rentable dans certaines catégories...

vu l'engouement, je serais sans pitié à la place de l'asm... avoir un abonnement est déjà une chance en soit :D

l'abonnement n'est à mon avis, plus vu en terme de prix mais en terme de chances d'accéder à tous les matchs

#123 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 juin 2013 - 11:22

Le stade étant plein à chaque match ou pas loin l'ASM aurait tout autant tort de ne pas se lacher au moins dans la même proportion sur les places grand public.

Pour celles-ci, perso, je serais favorable à des tarifs stables à l'an dernier pour la majorité des affiches, et un tarif gala à +40% minimum pour les matchs contre Toulouse, Toulon, les gros de H-Cup au moins.

#124 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2013 - 11:23

vu l'engouement, je serais sans pitié à la place de l'asm... avoir un abonnement est déjà une chance en soit :D
l'abonnement n'est à mon avis, plus vu en terme de prix mais en terme de chances d'accéder à tous les matchs

C'est exactement ce que pense le club , enfin ce que l'on m'a répondu quand j'ai posé la question .

#125 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 juin 2013 - 11:44

C'est exactement ce que pense le club , enfin ce que l'on m'a répondu quand j'ai posé la question .

C'est le discours des dirigeants effectivement. 
Et je suis le premier a prendre l'abonnement pour être sur d'avoir une place. La réduction ne m'incite en rien. Il n'y en aurait pas ca ne changerait rien

#126 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 13 juin 2013 - 11:57

Je vais mettre l'équivalent de  votre budget abonnement de côté, et je peux vous dire que je vais me faire de pures déplacements ! Ce qui à mon avis est beaucoup plus amusant.. au moins j'en aurais pour mon argent !

#127 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2013 - 12:02

Je vais mettre l'équivalent de  votre budget abonnement de côté, et je peux vous dire que je vais me faire de pures déplacements ! Ce qui à mon avis est beaucoup plus amusant.. au moins j'en aurais pour mon argent !

Avec mon budget abonnement t'iras même pas a Dublin .

#128 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 13 juin 2013 - 12:13

Parceque tu crois qu'avec le bordel de cette année on va réussir quelque chose d'aussi grand l'an prochain ?

Il existe d'autres déplacements tout aussi sympa à faire mais en France ! 

#129 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 juin 2013 - 12:20

T'en fait 2 même pas. trajet + bouffe + buvette + place et éventuellement hotel si c'est loin... 

#130 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 13 juin 2013 - 12:25

T'en fait 2 même pas. trajet + bouffe + buvette + place et éventuellement hotel si c'est loin... 

Ouais enfin on peut très bien faire de nombreux déplacements proches et finir en beauté par un déplacement loin en fin d'année et se satisfaire d'un budget équivalent à un budget d'abonnement... Rien que partir en voiture avec des potes ralentis les frais ! Suffit de s'organiser ça fait 3 années de suite que je fonctionne comme ça et j'en ai fais beaucoup plus de 2 déplacements par an pour un budget raisonnable.

Et je peux certifier que le déplacement plus sympa que j'ai fais pour l'instant a été un déplacement à saint etienne il y a 3 ans ... pour un match de prod2 ! Une centaine de personnes en tribune mais une ambiance super sympa avec des stephanois très accueillants ! (et d'autres moins).

#131 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 juin 2013 - 12:26

Euh... J'ai fait le voyage pour moins cher que mon abonnement (qui est moins cher que le tien).

#132 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 juin 2013 - 12:29

Et je peux certifier que le déplacement plus sympa que j'ai fais pour l'instant a été un déplacement à saint etienne il y a 3 ans ... pour un match de prod2 ! Une centaine de personnes en tribune mais une ambiance super sympa avec des stephanois très accueillants ! (et d'autres moins).

Forcément si tu te déplaces poru d'autre match que l'ASM tu économises déjà 40€ de billet!! :)

Dans ce cas tous à Gerzat ce weekend pour la finale de Fed!

Euh... J'ai fait le voyage pour moins cher que mon abonnement (qui est moins cher que le tien).

Le soldat Bourrin a seulement voulu dire qu'il ne devait pas payer son abonnement   :fume:

#133 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 13 juin 2013 - 12:33

Forcément si tu te déplaces poru d'autre match que l'ASM tu économises déjà 40€ de billet!! :)

Dans ce cas tous à Gerzat ce weekend pour la finale de Fed!

J'ai fais pas mal de match de prod2 mais aussi des matchs de l'asm pour toujours moins d'argent que prévus avec un peu d'organisation (covoiturage, dormir chez des amis etc).

#134 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 juin 2013 - 12:34

Ne l'ayant pas encore reçue, je viens de lire sur ce sujet la lettre en question... Je me disais qu'après tant de désillusions ils n'auraient pas osé et bien si... Ils se félicitent d'avoir mieux fait que l'année dernière en perdant une finale et une demi... C'est beau!!

#135 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 juin 2013 - 12:50

Ne l'ayant pas encore reçue, je viens de lire sur ce sujet la lettre en question... Je me disais qu'après tant de désillusions ils n'auraient pas osé et bien si... Ils se félicitent d'avoir mieux fait que l'année dernière en perdant une finale et une demi... C'est beau!!

l'ASM encore une fois au top du ridicule...