Je pense qu'on connaitra le successeur de Cotter dès cet automne. Cela parait d'ailleurs obligatoire puisqu'il doit participer au renouvellement massif de l'effectif pour 2014/15.

Vern Cotter reste à l'ASM pour la saison 2013 / 14
Posted 04 June 2013 - 09:50 AM
Posted 04 June 2013 - 10:13 AM
Est ce que vous êtes au courant que pour les matchs de doublons de novembre et du tournoi on va se retrouver avec un seul entraineur à l'asm ? Cotter étant en Ecosse pour superviser la sélection.
C'est déjà arrivé que VC soit absent cette année et qu'Azéma assure l'ordinaire. Donc, pas vraiment un précédent.
Posted 04 June 2013 - 10:16 AM
Je pense qu'on connaitra le successeur de Cotter dès cet automne. Cela parait d'ailleurs obligatoire puisqu'il doit participer au renouvellement massif de l'effectif pour 2014/15.
le massif qui semble admis me fait un peu peur pour un club qui grandit, construit sur la durée... et laisse partir 7 espoirs cette saison
Posted 04 June 2013 - 10:18 AM
le massif qui semble admis me fait un peu peur pour un club qui grandit, construit sur la durée... et laisse partir 7 espoirs cette saison
7 et non 5 ?
Posted 04 June 2013 - 10:20 AM
y a pas mal de joueurs en fin de carrière aussi
Posted 04 June 2013 - 10:24 AM
7 et non 5 ?
oups, coquille de ma part sans doute
Posted 04 June 2013 - 10:26 AM
oups, coquille de ma part sans doute
c'est déjà beaucoup quand tu sais que l'objectif est de passer à 50%, que l'effectif va être bien renouvelé d'ici 1 an.
Posted 04 June 2013 - 10:26 AM
Personnage A: "Tu sais qu'un mec s'est fait gaulé jeudi dernier à la frontière italienne avec deux valises pleines de médocs?"
Personnage B: "Oh putain, et Toulon a paumé samedi soir!..."
Posted 04 June 2013 - 10:28 AM
y a pas mal de joueurs en fin de carrière aussi
certes, mais aucun anticipation du coup...
pour moi de partant sur, il y a elvis et hines... si beaucoup d'autres sont dans la charrette, il aurait fallu anticiper... j'ai rpesque la sensation qu'on va repartir de 0...
nouveau président, nouveau coach, nouveau joueur.. pour un club qui dit vouloir s'inscrire dans la continuité, ça semble bizarre....
Posted 04 June 2013 - 10:29 AM
pour moi de partant sur, il y a elvis et hines... si beaucoup d'autres sont dans la charrette, il aurait fallu anticiper... j'ai rpesque la sensation qu'on va repartir de 0...
nouveau président, nouveau coach, nouveau joueur.. pour un club qui dit vouloir s'inscrire dans la continuité, ça semble bizarre....
c'est également ma sensation, on va repartir de presque 0 dans un an
Posted 04 June 2013 - 10:31 AM
c'est également ma sensation, on va repartir de presque 0 dans un an
c'est bien pour ça qu'il valait mieux commencer dès maintenant
on aurait gagner un an
Posted 04 June 2013 - 10:31 AM
Oui, enfin, la jeunesse éternelle n'existe pas: des mecs comme Hines, Vermeulen, Vosloo, Bonnaire, Cudmore, Rougerie tirent forcément leurs dernières cartouches.
Posted 04 June 2013 - 10:33 AM
Oui, enfin, la jeunesse éternelle n'existe pas: des mecs comme Hines, Vermeulen, Vosloo, Bonnaire, Cudmore, Rougerie tirent forcément leurs dernières cartouches.
on est bien d'accord mais je pensais à des départs étagés sur 2 ou 3 saisons, ce qui ne semble pas être le cas
Posted 04 June 2013 - 10:34 AM
Le Salers de la peur , ça fait longtemps qu'il les a tiré lui .....
mouhahahahahhahahahaahahhahhahaahahhha
mouhahahahahahahahahahahahahahahhahah