Ca serait surprenant au regard de ce qui s'est passé ces dernières années. Et ce n'est pas forcément le moyen d'apaiser le fameux vestiaire...
d'ou ma surprise !
Posté 04 juin 2013 - 13:07
Ca serait surprenant au regard de ce qui s'est passé ces dernières années. Et ce n'est pas forcément le moyen d'apaiser le fameux vestiaire...
d'ou ma surprise !
Posté 04 juin 2013 - 13:49
Il parle aussi peut-être de gros changements dans le sens de postes clés
Posté 04 juin 2013 - 14:28
Ben pour une fois qu'il ouvre sa gueule. Faut qu'il soit lisse ou abrasif, Néné?
Posté 04 juin 2013 - 14:32
Posté 04 juin 2013 - 14:34
On va voir ce qu'on va voir
c'est le rené qui le dit
Posté 04 juin 2013 - 15:08
Parle pas beaucoup R'né
Finalement ça vaut mieux....
C'est clair, il aurait dû continuer comme ça d'ailleurs
Posté 04 juin 2013 - 20:54
ça veut déjà dire qu'il viendra de l'extérieur et que la piste Azéma n'est pas prioritaire. Landreau n'entre pas dans cette catégorie.
Galthié est le seul en France.
A l'étranger, Côté Europe...y a Cockerill qui connait bien la maison, Gatland s'il laisse les clés de Galles à Howley, Shaun Edwards
Côté hémisphère Sud, Blackadder - Eddie Jones et Rod Mc Queen.
J'aime beaucoup la piste Gatland !
Posté 04 juin 2013 - 21:35
La finale perdue de Dublin
va nous suivre pendant des génèrations …
Posté 04 juin 2013 - 21:56
La finale perdue de Dublin
va nous suivre pendant des génèrations …
J'espère seulement que les fantomes de cette défaite vont hanter les joueurs pour leur faire hair à jamais le goût de la défaite...........Je suis tellement amer, que je souhaite qu'ils dorment avec le visage des supporters en pleurs devant leurs lits..............Et qu'ils se réveillent en sursaut en disant plus JAMAIS CA...........
Posté 05 juin 2013 - 06:17
J'aime beaucoup la piste Gatland !
Il parle Français ??
Posté 05 juin 2013 - 06:45
J'espère seulement que les fantomes de cette défaite vont hanter les joueurs pour leur faire hair à jamais le goût de la défaite...........Je suis tellement amer, que je souhaite qu'ils dorment avec le visage des supporters en pleurs devant leurs lits..............Et qu'ils se réveillent en sursaut en disant plus JAMAIS CA...........
tu devrais soit consulter soit en prendre une bonne, mais fait quelque chose sinon l'été sera triste pour toi
Posté 05 juin 2013 - 06:53
Va falloir lui trouver un surnom à De Cromières. S'est un peu long à écrire.
On pourrait essayer Croc
Posté 05 juin 2013 - 06:55
tu devrais soit consulter soit en prendre une bonne, mais fait quelque chose sinon l'été sera triste pour toi
Dire que certains n'ont pas éliminé celle de 2007..... alors avec une rechute en 2013........
Posté 05 juin 2013 - 07:04
Volkswagen n'est pas encore partenaire de l'Asm, si ???
Va falloir passez à autre chose comme dit Marco sinon l'été va être longue ..
Posté 05 juin 2013 - 07:25
Va falloir passez à autre chose comme dit Marco sinon l'été va être longue ..
C'est clair, la dépression saisonnière, c'est l'hiver normalement
Va falloir lui trouver un surnom à De Cromières. S'est un peu long à écrire.
On pourrait essayer Croc
Fais un sondage