Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter reste à l'ASM pour la saison 2013 / 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
623 réponses à ce sujet

#556 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:28

Va falloir passez à autre chose comme dit Marco sinon l'été va être longue ..

te laisses pas abattre Doudou , viens te mettre minable avec moi B)

#557 martin2010

martin2010

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:29

J'espère seulement que les fantomes de cette défaite vont hanter les joueurs pour leur faire hair à jamais le goût de la défaite...........Je suis tellement amer, que je souhaite qu'ils dorment avec le visage des supporters en pleurs devant leurs lits..............Et qu'ils se réveillent en sursaut en disant  plus JAMAIS CA...........

Je ne sais pas ce que tu prends mais va falloir passer à la vitesse supérieure...pourquoi pas non plus obliger tous les joueurs (et le staff pendant qu'on y est) à se faire tatouer "Pardon aux supporters" sur le front et à rembourser les frais engagés par les supporters pour Dublin et Nantes (Guiness y compris) !

PERSONNE n'a jamais obligé quel que supporter que ce soit à aller à Dublin et à Nantes...il faut quand même réfléchir 5 minutes et bien songer au fait que ce sont bien les joueurs les premiers "punis" par leur défaite

Que les supporters soient déçus, je peux bien entendu le comprendre, mais il va falloir arrêter le pseudo délire de persécution aussi...

J'ai envie de dire : un supporter ça supporte ou ça ferme sa gueule...(ou alors ça arrête de raconter des conneries plus grosses que lui)

Perso j'ai assisté à ma première finale en 1994 au Parc et j'ai dû repartir encore 5 autres fois de Paris (1999, 2001, 2007, 2008, 2009) avec de la déception plein mes poches...mais bon, tous les ans j'y retourne, car c'est ma ville, c'est mon club...et je sais que ce que j'ai connu en 2010, hé bien, je le revivrai...

#558 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:36

Je ne sais pas ce que tu prends mais va falloir passer à la vitesse supérieure...pourquoi pas non plus obliger tous les joueurs (et le staff pendant qu'on y est) à se faire tatouer "Pardon aux supporters" sur le front et à rembourser les frais engagés par les supporters pour Dublin et Nantes (Guiness y compris) !

PERSONNE n'a jamais obligé quel que supporter que ce soit à aller à Dublin et à Nantes...il faut quand même réfléchir 5 minutes et bien songer au fait que ce sont bien les joueurs les premiers "punis" par leur défaite

Que les supporters soient déçus, je peux bien entendu le comprendre, mais il va falloir arrêter le pseudo délire de persécution aussi...

J'ai envie de dire : un supporter ça supporte ou ça ferme sa gueule...(ou alors ça arrête de raconter des conneries plus grosses que lui)

Perso j'ai assisté à ma première finale en 1994 au Parc et j'ai dû repartir encore 5 autres fois de Paris (1999, 2001, 2007, 2008, 2009) avec de la déception plein mes poches...mais bon, tous les ans j'y retourne, car c'est ma ville, c'est mon club...et je sais que ce que j'ai connu en 2010, hé bien, je le revivrai...

honte à vous

méme M'sieur R'né nous a fait une jolie banderole 

SANS VOUS NOUS NE SOMMES RIEN

alors hein ? B)  :cartonrouge:

#559 martin2010

martin2010

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:44

honte à vous

méme M'sieur R'né nous a fait une jolie banderole 

SANS VOUS NOUS NE SOMMES RIEN

alors hein ? B)  :cartonrouge:

bien évidemment que les supporters sont hyper importants pour n'importe quel club, et plus particulièrement pour le nôtre...cette ferveur, cet enthousiasme ne se rencontre que par chez nous...

ce que je critique c'est cet excès, cet égoïsme qui consiste uniquement à penser à SA gueule !

relisez bien le message et vous comprendrez ce que je veux dire notamment en parlant de ce qu'on pu ressentir les joueurs àprès Dublin...

#560 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:52

te laisses pas abattre Doudou , viens te mettre minable avec moi B)

c'est quoi ce film publicitaire sur le tourisme sexuel pour les vieux frustrés riches occidentaux???

cohn bendit, thierri lévy (le cyclope des carpathes) et frédérique mittérand vous salut bien :hat:

#561 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:53

bien évidemment que les supporters sont hyper importants pour n'importe quel club, et plus particulièrement pour le nôtre...cette ferveur, cet enthousiasme ne se rencontre que par chez nous...

ce que je critique c'est cet excès, cet égoïsme qui consiste uniquement à penser à SA gueule !

relisez bien le message et vous comprendrez ce que je veux dire notamment en parlant de ce qu'on pu ressentir les joueurs àprès Dublin...

les supporters sont tous des vioques B)

voici en exclusivité le programme distribué avant les matchs 2013

quelle honte

130605085622756436.jpg

#562 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:53

on a bien vu à nantes qu'ils voulaient absolument une revanche contre le rct.....

#563 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:54

Va falloir lui trouver un surnom à De Cromières. S'est un peu long à écrire.

On pourrait essayer Croc :P

ou 2 kro hier, mais ça rallonge ou 2 Heineken demain mais ça!!!!!!!!!! :blink:

#564 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:54

c'est quoi ce film publicitaire pour les vieux frustrés riches occidentaux? cohn bendit, thierri lévy (le cyclope des carpathes) et frédérique mittérand vous salut bien :hat:

un cliché Jazzy....bourré de fautes en tous genres

#565 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:56

on a bien vu à nantes qu'ils voulaient absolument une revanche contre le rct.....

ça pour voir on a bien vu..................... du coup on a bien bu et on est revenu de Nantes, une main devant, une main derrière :fume:

#566 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:56

ou 2 kro hier, mais ça rallonge ou 2 Heineken demain mais ça!!!!!!!!!! :blink:

Ca c'est très bon. :w00t: :w00t:

2kro

#567 martin2010

martin2010

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:58

l'après Dublin englobe bien entendu Nantes...c'est tellement évident que ça saute aux yeux...

on sait tous bien entendu que s'il n'y avait pas eu Dublin, Nantes aurait été tout autre...Qui a suivi l'ASM pendant toute l'année en sait quelque chose...

#568 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 05 juin 2013 - 07:59

l'après Dublin englobe bien entendu Nantes...c'est tellement évident que ça saute aux yeux...

on sait tous bien entendu que s'il n'y avait pas eu Dublin, Nantes aurait été tout autre...Qui a suivi l'ASM pendant toute l'année en sait quelque chose...

ah non, qui a suivi l'asm ces deux dernières saisons ne comprend pas comment la meilleure équipe d'europe peut ne gagner aucun titre sur les deux ans.....

#569 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 05 juin 2013 - 08:08

un cliché Jazzy....bourré de fautes en tous genres

moi aussi je veux etre riche :D  par contre elles ont pas de fesses.... :cartonrouge:

#570 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2013 - 08:17

moi aussi je veux etre riche :D  par contre elles ont pas de fesses.... :cartonrouge:

de seins non plus

comme dans les églises ils sont à l'intérieur

mais elles font aussi la quête 

une honte :cartonrouge: