Les joueurs ont les clés de la saison prochaine...
1- 75 % de l'effectif est et sera sous contrat en 2015, donc aucun intérêt à partir en sucettes.
2- L'effectif reste inchangé à 95 %, donc, s'ils vivaient bien ensemble cette année pas de raisons que ça change...
3- La pression du public clermontois est réelle, ça m'étonnerait que les gars s'y filent pas sur le terrain dans un stade ennamouré et rempli jusqu'à la gueule à chaque match... pas sûr qu'ils aient envie que cela cesse... et je parle pas de l'invincibilité...
4- Les autres équipes en face sont pas des peintres, et eux, des pros donc, leur investissement devra être au top s'ils ne veulent pas passer pour des guignols...
5- Leur valeur marchande... les joueurs sont pros désormais, et ont généralement des contrats courts, et avec l'EDF, ils mettent plus que du beurre dans les épinards, une saison merdique, et la sanction est rapide... donc pas trop besoin qu'ils gambergent ou qu'ils perdent de vu leur objectif...
Enfin, connaisant le club depuis longtemps, je tiens le pari aujourd'hui, que nous allons avoir une belle grosse recrue à l'automne... histoire de calmer et satisfaire la vox populi jaunarde!!!