Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter reste à l'ASM pour la saison 2013 / 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
623 réponses à ce sujet

#91 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 576 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:32

Les joueurs ont les clés de la saison prochaine...

1- 75 % de l'effectif est et sera sous contrat en 2015, donc aucun intérêt à partir en sucettes.

2- L'effectif reste inchangé à 95 %, donc, s'ils vivaient bien ensemble cette année pas de raisons que ça change...

3- La pression du public clermontois est réelle, ça m'étonnerait que les gars s'y filent pas sur le terrain dans un stade ennamouré et rempli jusqu'à la gueule à chaque match... pas sûr qu'ils aient envie que cela cesse... et je parle pas de l'invincibilité...

4- Les autres équipes en face sont pas des peintres, et eux, des pros donc, leur investissement devra être au top s'ils ne veulent pas passer pour des guignols...

5- Leur valeur marchande... les joueurs sont pros désormais, et ont généralement des contrats courts, et avec l'EDF, ils mettent plus que du beurre dans les épinards, une saison merdique, et la sanction est rapide... donc pas trop besoin qu'ils gambergent ou qu'ils perdent de vu leur objectif... 

Enfin, connaisant le club depuis longtemps, je tiens le pari aujourd'hui, que nous allons avoir une belle grosse recrue à l'automne... histoire de calmer et satisfaire la vox populi jaunarde!!!

#92 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:34

Et pourquoi JML n'aurait il pas proposé cela ?

D'ou elle vient cette rumeur du clash entre les 2 , rien de parler de rumeur donne la réponse .

#93 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

La saison prochaine, on verra rapidement si toute cette histoire a causé des dommages au sein du club...

A l'inverse, de toute évidence, se retrouver sans Head Coach à 1 mois de la reprise, ça aurait été suicidaire à coup sûr !

On va maintenant espérer que la quête de la perle qui remplacera COTTER débouche sur un projet 5 étoiles...

#94 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

le futur de Vern Cotter:

- juin 2014: démonstration que le doublé HCUP/Brennus est possible ... après une finale européenne contre  le Leinster, l'ASM vaincra Toulon en finale de top14, Vern lancera une main tendu vers MOurad avant de l'esquiver et faire semblant de repeigner ses cheveux absents.. Bourad lui crachera à la gueule , Vern lui défoncera alors la gueule à grand coup de tronche...

rivière de sperme au stade de France et sur le site des cyber!

- 2015: Vern fera gagner le grand chelem à L’Écosse puis jouera en une finale  indécise en coupe du monde contre son ami Joe et la selection Irlandaise!

Est ce que pour forcer le passage jusqu'au président il ne doit pas défoncer la porte qui les sépare , juste au passage

#95 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Enfin, connaisant le club depuis longtemps, je tiens le pari aujourd'hui, que nous allons avoir une belle grosse recrue à l'automne... histoire de calmer et satisfaire la vox populi jaunarde!!!

Moi, c'est précisément le fait que je connaisse le club depuis longtemps qui m'inquiète... :crying:

#96 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:35

Les joueurs ont les clés de la saison prochaine...

1- 75 % de l'effectif est et sera sous contrat en 2015, donc aucun intérêt à partir en sucettes.

2- L'effectif reste inchangé à 95 %, donc, s'ils vivaient bien ensemble cette année pas de raisons que ça change...

3- La pression du public clermontois est réelle, ça m'étonnerait que les gars s'y filent pas pour sur le terrain dans un stade ennamouré et rempli jusqu'à la gueule à chaque match... pas sûr qu'ils aient envie que cela cesse... et je parle pas de l'invincibilité...

4- Les autres équipes en face sont pas des peintres, et eux, des pros donc, leur investissement devra être au top s'ils ne veulent pas passer pour des guignols...

5- Leur valeur marchande... les joueurs sont pros désormais, et ont généralement des contrats courts, et avec l'EDF, ils mettent plus que du beurre dans les épinards, une saison merdique, et la sanction est rapide... donc pas trop besoin qu'ils gambergent... 

les 5 premiers points sont déjà en place depuis quelques années donc rien de neuf

pour la recrue, tu penses à un entraineur ?

#97 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:35

On va maintenant espérer que la quête de la perle qui remplacera COTTER débouche sur un projet 5 étoiles...

UNE étoile, ce ne serait déjà pas si mal... :crying:

#98 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:36

le futur de Vern Cotter:

- juin 2014: démonstration que le doublé HCUP/Brennus est possible ... après une finale européenne contre  le Leinster, l'ASM vaincra Toulon en finale de top14, Vern lancera une main tendu vers MOurad avant de l'esquiver et faire semblant de repeigner ses cheveux absents.. Bourad lui crachera à la gueule , Vern lui défoncera alors la gueule à grand coup de tronche...

rivière de sperme au stade de France et sur le site des cyber!

- 2015: Vern fera gagner le grand chelem à L’Écosse puis jouera en une finale  indécise en coupe du monde contre son ami Joe et la selection Irlandaise!

Est ce que pour forcer le passage jusqu'au président il ne doit pas défoncer la porte qui les sépare , juste au passage

#99 Padazy18

Padazy18

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:37

Le maintien de Vern est une excellente chose !!!

Sa dernière année va permettre au club de préparer la passation de pouvoir dans les meilleures conditions possible.

Allez l'ASM pour la prochaine saison et cette fois ci ramené un bout de bois ou un pack de bière au Michelin !!!!!

#100 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:38

Le maintien de Vern est une excellente chose !!!

Sa dernière année va permettre au club de préparer la passation de pouvoir dans les meilleures conditions possible.

Allez l'ASM pour la prochaine saison et cette fois ci ramené un bout de bois ou un pack de bière au Michelin !!!!!

Ouf! J'ai cru que tous les bisounours avaient fui le forum... :flowers:

#101 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:38

les 5 premiers points sont déjà en place depuis quelques années donc rien de neuf

pour la recrue, tu penses à un entraineur ?

ça c'est obligatoire qu'il s'agisse d'un head coach ou d'un entraineur des avants , je pense plutôt qu'il faisait allusion à un joueur !!!!

#102 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:56

Vraisemblablement, "virer" Vern Cotter aurait coûté plus cher que le garder et lui payer son salaire, et je crains que le seul raisonnement du CA ait été à ce niveau là.

On verra si la conférence de langue de bois nous éclaire et si les questions structurelles (en clair, l'organigramme) ont été tranchées.

Maintenant, tant au niveau de l’investissement de Cotter qu'à celui des joueurs, je ne vois pas très bien comment ça va se passer, surtout la préparation de la saison 2014/2015.

Pour les transferts, et les prolongations de contrats, les gros coups se jouent dès l'automne.

Quel joueur signera avec l'ASM sans savoir qui en sera le coach?

#103 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:57

Effectivement je pense à un joueur en contrat supplémentaire, qui viendrait après le tri nations...

Maintenant, c'est De Cromières de prendre les rênes et d'imposer sa patte...et de composer son équipe!

#104 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:58

Vraisemblablement, "virer" Vern Cotter aurait coûté plus cher que le garder et lui payer son salaire, et je crains que le seul raisonnement du CA ait été à ce niveau là.

On verra si la conférence de langue de bois nous éclaire et si les questions structurelles (en clair, l'organigramme) ont été tranchées.

Maintenant, tant au niveau de l’investissement de Cotter qu'à celui des joueurs, je ne vois pas très bien comment ça va se passer, surtout la préparation de la saison 2014/2015.

Pour les transferts, et les prolongations de contrats, les gros coups se jouent dès l'automne.

J'aime bien ce post. :flowers:

#105 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 03 juin 2013 - 13:59

suffira de lire le midol à partir d'octobre ou de se rappeler du journaliste de C+