Jump to content

Photo

Joker médical pour Delany ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
395 replies to this topic

#181 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 05 June 2013 - 09:45 AM

Boyet à 34/35ans quoi...

Carter à quasi l'age de rougerie :wacko:

#182 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,757 posts

Posted 05 June 2013 - 09:57 AM

Non mais il me semble tout à fait capable d'assurer un intérim en tout cas autrement mieux qu'un 9 contrarié...

Boyet ,c'est pas le gars qui a fait un tacle assassin à Roro et qui a manqué de lui péter la cheville...

Je crois qu'il s'intégrerait pas mal dans l'effectif en effet... :hat:

#183 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 05 June 2013 - 10:04 AM

Entre Carter et le mec qui s'est fait prendre sa place par Potgieter y a quand même un océan de joueurs.

#184 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,225 posts

Posted 05 June 2013 - 10:08 AM

Chris Noakes ?

#185 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 June 2013 - 12:36 PM

Bon je sais que tout le monde l'attend , alors j'ai fais mes comptes ce matin et ça donne cela...

L'asm nous annonce 4 mois
Julien 8 mois ( si on lui coupe pas le bras )
Le marseillais 2 mois .

Ma conclusion mathématique le fait revenir mi septembre .
Pas besoin de joker pour 4 matchs .

On peut fermer.
Merci

#186 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,847 posts

Posted 05 June 2013 - 12:42 PM

il peut rendre de bons services pendant 3/4 mois.

Si on ne prend personne, au moins on est fixés sur les ambitions.

Parce que James est devenu une grosse quiche du jour au lendemain ?

Si c'est pour faire venir Boyet alors je préfère garder une ossature James / Rado d'autant qu'il faudra bien laisser du temps de jeu à Lacrampe.

#187 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 774 posts

Posted 05 June 2013 - 15:20 PM

Le problème n'est pas la formation à l'ASM mais avant l'ASM... Jusqu'au -15, déjà tous les entraineurs refusent de fixer un joueur à un poste.

De plus, on interdit les gamins à jouer au pied. Résultat, à 18 ans, les gars sont aussi doués que ma grand mère pour taper dans un ballon (relativement aux techniques développées par toutes les autres nations).

3e explication, en catégorie de jeunes, tous les meilleurs joueurs techniquement et physiquement dans les lignes arrières sont quasi systématiquement décalés au poste de centre. On met des mecs techniquement excellents, capables d'envoyer la balle très vite sur l'extérieur, à l'ouverture, mais ce sont souvent de petits gabarits, qui soit ne sont pas compatibles avec le rugby pro physiquement (ça me fait penser aux Vuillemin, Etienne à l'ASM, totalement au dessus du lot mais qui ne pourront jamais finir comme 10 de très haut niveau) ou alors ils finissent à la mêlée (Rado, Parra).

Pour moi, la pénurie ne peut être expliquée autrement tellement il y a de talents en France.

Merci pour ton explication qui semble tenir sérieusement le bitume!

#188 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 05 June 2013 - 15:34 PM

Vu le tirage de la H.C. si on trouve pas deux "bons trolls " on fera comme d'habitude ..... Quoique finalement...

Autant prendre nobody, libèrer Vern , et se projeter sur la saison 2014/2015 autrement dit une année sabbatique... Place !!!!!! aux max de jeunes.... :biere01:

#189 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,687 posts

Posted 05 June 2013 - 16:59 PM

Entre Carter et le mec qui s'est fait prendre sa place par Potgieter y a quand même un océan de joueurs.

Effectivement je pense pas que Carter tacle aussi bien.

#190 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 05 June 2013 - 17:14 PM

Vu le tirage de la H.C. si on trouve pas deux "bons trolls " on fera comme d'habitude ..... Quoique finalement...

Autant prendre nobody, libèrer Vern , et se projeter sur la saison 2014/2015 autrement dit une année sabbatique... Place !!!!!! aux max de jeunes.... :biere01:

et virer les gros salaires pour faire venir du lourd une année de coupe du monde...

#191 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 05 June 2013 - 17:22 PM

et virer les gros salaires pour faire venir du lourd une année de coupe du monde...

C'est le moment propice pour pouvoir récupérer des "déçus" non pris.... :crying:  Parce que les"cas d'or" ce 'n'est pas pour nous...... :fume:

Politesse oblige..... et comme l'on doit investir franco-français pour alimenter l'EDF..... :flowers:  autant commencer cette année là. :fume:

#192 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 05 June 2013 - 17:55 PM

c'est un signe qu'il faut faire venir Carter !! c pour ca que les abo ont encore augmenté !! ;)

#193 bub63

bub63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 05 June 2013 - 20:13 PM

[quote name="bub63" post="1428454" timestamp="1370375373"]
IL me rappelle un peu nalaga au niveau de ses cadrages débordements :fume:  :fume: :fume:
[/quote
Tu as voulu être marrant la???

Faut dire que tu dois avoir beaucoup d'humour pour, d'une part apprécier Courtney Lawes et d'autre part voir dans le jeu de Nalaga des Cad/deb.

Evidemment que c'est de l'humour, il détruit sur ces plaquages mais doit souvent etre pénalisé et concernant les cad/deb de Nalaga, c'était une boutade aussi ! :D  :D

#194 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 05 June 2013 - 23:09 PM

Allons au bout des choses, il faut dénoncer le mauvais recrutement de cette grosse bille de JM LHERMET, qui aurait du savoir qu'il était fragile car déjà opéré plusieurs fois?

Ah, on me dit que lorsque Delany a fait ses premiers bons matchs, on a remercié Cotter pour ce recrutement surprise, car il l'a connu à Bay of Plenty !!!!

Donc finalement, c'est un mauvais recrutement associé à JML, ou un recrutement génial associé à Cotter???? Ca dépend du moment dans la saison?

Idée de Cotter, certes, mais les joueurs ne passent pas de visite médicale quand ils signent à l'ASM?...

#195 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 June 2013 - 06:44 AM

Idée de Cotter, certes, mais les joueurs ne passent pas de visite médicale quand ils signent à l'ASM?...

Je me demande si on nous prendrait pas pour des cons.....

Et si tout ça n'etait pas prevu de longue date...

La secu française elle a bon dos.