Steve Meyer, c'est une blague cette info, son dernier match date de ... Juillet 2010 avec les Sharks
cricri s'est trompé? il a entendu Meyer mais c'est Heyneke Meyer dont ils parlaient.... en futur boss..
Posté 12 juin 2013 - 06:37
Steve Meyer, c'est une blague cette info, son dernier match date de ... Juillet 2010 avec les Sharks
cricri s'est trompé? il a entendu Meyer mais c'est Heyneke Meyer dont ils parlaient.... en futur boss..
Posté 12 juin 2013 - 08:55
cricri s'est trompé? il a entendu Meyer mais c'est Heyneke Meyer dont ils parlaient....
en futur boss..
j'ai pensé la même chose et là on pourrait parler de pépite !
Posté 12 juin 2013 - 09:53
j'ai pensé la même chose et là on pourrait parler de pépite !
Sur le coup on a un tram d'avance .... Vu qu'il prépare la CDM des boks ....donc vision 2015 bon !!!!!!!!!!!!!!
Posté 12 juin 2013 - 12:41
Tiens un type que j'aimerai bien voir jouer 10 au rugby à XV, c'est Thomas Bosc des Dragons Catalans. Il pourrait constituer une bonne doublure de James. Il a 30 ans mais peut-être qu'un gars comme ça pourrait à court terme intégrer l'équipe de France.
Posté 12 juin 2013 - 12:50
Tiens un type que j'aimerai bien voir jouer 10 au rugby à XV, c'est Thomas Bosc des Dragons Catalans. Il pourrait constituer une bonne doublure de James. Il a 30 ans mais peut-être qu'un gars comme ça pourrait à court terme intégrer l'équipe de France.
comme Estebanez
Posté 12 juin 2013 - 14:39
Je ne suis pas pour prendre un 10 en joker médical. Mieux vaut prendre un 2nd ligne ou un flanker et l'ajouter en joueur supplémentaire par la suite. Duane Vermeulen apparemment difficile à avoir. Je prendrai bien Luke Watson. Son équipe des Southern Kings ne sera peut-être pas en Super 15 l'an prochain et du coup il partirait peut-être.
Enfin, si un 10 doit être pris, Steve Meyer en pleine possession de ses moyens serait intéressant. J'avais bien aimé ses matches avec l'USAP.
Autres 10:
- Demetri Catrakilis, le sudaf que le BO voulait prendre à un moment donné
- Johan Goossen, le sudaf que l'UBB voulait prendre à un moment donné
George Michael aussi non ?
Posté 12 juin 2013 - 18:06
On aime bien vos anciens... si on pouvait prendre un certain Carter ça nous irait bien également !
Plus sérieusement j'imagine qu'Azema pioche dans son carnet d'adresses !
Une chose est sûre, il aime bien le rosé de Collioure !
Posté 12 juin 2013 - 18:59
Posté 13 juin 2013 - 08:23
Ben alors il aimera le Chateaugay .
Le rosé de Corent est meilleur !!!
Posté 13 juin 2013 - 09:26
Alain Penaud est dispo sinon.
Posté 13 juin 2013 - 10:38
Daniel Halangahu (ouvreur-centre) des Zebres et ancien Waratahs rejoint Narbonne
Meyer Bosman (ouvreur-centre) des Sharks, quelques sélections avec les Boks, rejoint le SF
Posté 13 juin 2013 - 10:40
Hmmm un ptit clos de Paulliles ...
Posté 13 juin 2013 - 11:19
Hmmm un ptit clos de Paulliles ...
Entre autres ...
Posté 13 juin 2013 - 11:29
c'est gavin hume qui sera le joker de delany et non steve meyer
comme j'ai indiqué la semaine derniere (il n'y a pas eu d'accord entre les 2 parties)
de bonne source
Posté 13 juin 2013 - 11:31