Delany sera de retour mi septembre , on fera avec ce que l'on a jusque cette et c'est pas plus mal .
Il y en a un qui se trompe...
Posté 13 juin 2013 - 14:30
Delany sera de retour mi septembre , on fera avec ce que l'on a jusque cette et c'est pas plus mal .
Il y en a un qui se trompe...
Posté 13 juin 2013 - 14:39
Hume, ce serait un vrai bon choix !
Il connait parfaitement le championnat, et s'il donne satisfaction on peut le faire signer en joueur supplémentaire polyvalent 10-12-15
Posté 13 juin 2013 - 14:44
Gavin Williams était top , un poil vieux mais top.
Posté 13 juin 2013 - 14:46
La dernière fois que j'ai lu ça, c'était pour la signature de Gavin Williams, mots pour mots d'ailleurs il me semble...
Une vraie plus value pour le club. Autant garder les sous dans ce cas là !
Gavin Williams a donné satisfaction et a beaucoup joué jusqu'à sa blessure au genou !
Posté 13 juin 2013 - 15:16
Certains clermontois ont vraiment pris la grosse tête... Limite si certains ne réclamaient pas Carter pour être joker médical de Delany, soit l'ouvreur n°2 du club
Hume n'est peut être pas le plus transcendant mais il n'a jamais déçu à l'USAP. Très très gros défenseur, gros coup de pied, puissant et polyvalent
Posté 13 juin 2013 - 15:43
Santiago Fernandez n'est pas sur de rejoindre Castres.
http://www.rugby-tra...e-en-cause.html
Si un 10/centre était pris en joker médical, ça pourrait bien être lui. Je le trouve plutôt très bon.
Posté 13 juin 2013 - 15:56
Alors pourquoi ne pas l'avoir garder ?
l'usap est limite sur le plan financier tout simplement, mais Hume est un très bon joueur.
Posté 13 juin 2013 - 15:57
pour jouer....
et il jouera à clermont ..............................
Posté 13 juin 2013 - 15:57
Santiago Fernandez n'est pas sur de rejoindre Castres.
http://www.rugby-tra...e-en-cause.html
Si un 10/centre était pris en joker médical, ça pourrait bien être lui. Je le trouve plutôt très bon.
aucun intérêt puisqu'il va disputer le IV Nations avec les Pumas.
Posté 13 juin 2013 - 15:58
aucun intérêt puisqu'il va disputer le IV Nations avec les Pumas.
Ah oui probablement en effet.
Posté 13 juin 2013 - 16:01
et il jouera à clermont ..............................
comme cette année ...?
Posté 13 juin 2013 - 16:03
Je trouve ça d'une débilité ses jokers médicaux ...
Moi je préférerais qu'on continue avec rado en 10. Les clubs font leurs choix pendant la période des transferts ça marche tant mieux ça se foire sur blessure ou autre tant pis ..
Posté 13 juin 2013 - 16:47
Alors pourquoi ne pas l'avoir garder ?
Tous les supporters catalans souhaitaient qu'il reste, mais il faisait parti des gros salaires de 2009.
L'USAP est limité financièrement, une prolongation avec baisse de salaire lui a été proposé, il a refusé.
Sur les 23 qui ont joués la finale de 2009, seuls Perez, Marty, Guirado, Pulu et Vilaceca seront à l'USAP la saison à venir
Posté 13 juin 2013 - 16:58
comme cette année ...?
je ne crois pas , il fait clairement parti des plans de l'asm , sinon floch serait resté, mais l'avenir c'est Buttin
Posté 13 juin 2013 - 16:59
chapeau Crici.
Info béton