Faux !!! Fût un temps où c'était en octobre !!!
Mais peu importe, souhaitons que le club ait trouvé la bonne pointure !
Posted 19 September 2013 - 12:41 PM
Mais peu importe, souhaitons que le club ait trouvé la bonne pointure !
Posted 19 September 2013 - 13:04 PM
Mais peu importe, souhaitons que le club trouve la bonne pointure !
Et on est en Octobre?
T'es pas un peu pressé, à critiquer un manque de comm alors que c'était prévu?
Posted 19 September 2013 - 13:07 PM
Après moults tractations, l'ASM a trouvé sa pépite !!!!!!
Ze nem ise top secrete ( faure Bourrin)
Posted 19 September 2013 - 13:22 PM
Après moults tractations, l'ASM a trouvé sa pépite !!!!!!
Ze nem ise top secrete ( faure Bourrin)
après reste à savoir si la communication se fera toujours à la date convenue ou avant!!!
Posted 19 September 2013 - 13:26 PM
Merci de m'avoir corrigé ; ça ne m'arrive pas souvent de faire des fautes d'orthographe !
Mais si tu veux corriger tout le monde, tu vas avoir de l'emploi, parce qu'il y en a... enfin, je ne te dis que ça !!!
Posted 19 September 2013 - 13:28 PM
Merci de m'avoir corrigé ; ça ne m'arrive pas souvent de faire des fautes d'orthographe !
Mais si tu veux corriger tout le monde, tu vas avoir de l'emploi, parce qu'il y en a... enfin, je ne te dis que ça !!!
aucun rapport avec ton orthographe , relis ton post d'origine et le mien que j'ai modifié
Posted 19 September 2013 - 13:32 PM
Et on est en Octobre?
Pour une fois je vais défendre elsazoam mais effectivement à la base c'était prévu pour octobre l'annonce. ce report montre bien que le sujet est brulant et que rien n'est joué pour le moment visiblement
Posted 19 September 2013 - 13:42 PM
Et on est en Octobre?
Je ne suis pas le seul à critiquer le manque de communication de l'ASMCA, il y en a plein d'autres qui le font, alors il faut leur dire aussi !
Si je suis pressé ? Pas plus que ça ! Impatient, peut-être oui !
Pour une fois je vais défendre elsazoam mais effectivement à la base c'était prévu pour octobre l'annonce. ce report montre bien que le sujet est brulant et que rien n'est joué pour le moment visiblement
Il y a plein d'autres fois où tu pourrais me défendre !
Ok avec toi quand tu dis que rien n'est joué, sinon le club n'aurait pas repoussé l'annonce à novembre !
Et si d'ici novembre rien n'a abouti, ils repousseront à décembre ou plus !!!
Posted 19 September 2013 - 13:43 PM
Je ne suis pas le seul à critiquer le manque de communication de l'ASMCA, il y en a plein d'autres qui le font, alors il faut leur dire aussi !
quel manque de communication , ils ont dit qu'ils recherchaient un 8 c'est fait , qu'ils étaient sur le dossier Ma'a nonu on saura bientôt , et pour l'annonce du coach soit fin octobre ou début novembre , alors ou est le manque de communication !!!!!!
Posted 19 September 2013 - 13:45 PM
Relis mes messages depuis 2 jours, je ne fais que çà.
Malgré tout, je trouve que la comm de l'ASM est nulle sur bien d'autres points, mais pas sur le recrutement pour l'instant.
Posted 19 September 2013 - 13:53 PM
aucun rapport avec ton orthographe , relis ton post d'origine et le mien que j'ai modifié
Ok compris ! Je ne sais même plus ce que j'ai écrit, pourtant il n'y a pas longtemps !
Relis mes messages depuis 2 jours, je ne fais que çà.
Malgré tout, je trouve que la comm de l'ASM est nulle sur bien d'autres points, mais pas sur le recrutement pour l'instant.
Ok !
quel manque de communication , ils ont dit qu'ils recherchaient un 8 c'est fait , qu'ils étaient sur le dossier Ma'a nonu on saura bientôt , et pour l'annonce du coach soit fin octobre ou début novembre , alors ou est le manque de communication !!!!!!
C'est l'impatience qui me fait dire ça !
Et quand on saura tout, je critiquerai l'ASMCA sur un autre sujet et je ne serai pas le seul !
C'est comme ça, c'est l'esprit bien Français !
Posted 19 September 2013 - 14:08 PM
Je confirme (la première phrase) et bien place pour le savoir hehehehe !!!Relis mes messages depuis 2 jours, je ne fais que çà.
Posted 19 September 2013 - 14:11 PM
Posted 19 September 2013 - 15:18 PM
Je plussoie mon filsRelis mes messages depuis 2 jours, je ne fais que çà.
Posted 19 September 2013 - 15:27 PM
Fin octobre,début novembre ça peut se jouer à une seconde .
0 members, 8 guests, 0 anonymous users