Merci pour cet article qui laisse la porte ouverte. De plus il est très instructif sur la manière dont les NZ préparent un Head Coach de la sélection. Quand on pense comment nous on le fait et quand on a vu Lievremont etre nommé sans avoir rien démontré : on ne peut pas gagner la CDM.Je mise une pièce sur un nom qui n'est pas dans la liste ...
Dave Rennie ...
http://www.stuff.co....s-overseas-role
ça pourrait coller avec les propos de JML sur le fait que cela pourrait compliqué par rapport à son club ... Il est NZ donc a pu se renseigner auprès de Cotter ...
Mon vote est "Dave Rennie"

[Staff] GIBBES Jono
Posté 19 septembre 2013 - 20:25
Posté 20 septembre 2013 - 08:33
Merci pour cet article qui laisse la porte ouverte. De plus il est très instructif sur la manière dont les NZ préparent un Head Coach de la sélection. Quand on pense comment nous on le fait et quand on a vu Lievremont etre nommé sans avoir rien démontré : on ne peut pas gagner la CDM.
On a bien failli la gagner quand même, à deux points près... et avec Lièvremont !!!
Posté 20 septembre 2013 - 08:58
On a bien failli la gagner quand même, à deux points près... et avec Lièvremont !!!
Impossible, il y avait Mr l'arbitre...
Posté 20 septembre 2013 - 09:36
" joint " je suppose que c'est au téléphone ?
Sont fort pour voir un sourire au téléphone !!!!!!!
Oui mais ils ce parlés les yeux dans le yeux..
Pour les hot line voir même très hot le sourire ce voit au tél parait il....
Posté 20 septembre 2013 - 09:47
Merci pour cet article qui laisse la porte ouverte. De plus il est très instructif sur la manière dont les NZ préparent un Head Coach de la sélection. Quand on pense comment nous on le fait et quand on a vu Lievremont etre nommé sans avoir rien démontré : on ne peut pas gagner la CDM.
Enfin si certain pendant cette longue attente on eu des maux d'estomacs Rennie va les soulager....Il a une tête sympa,un visage dur,j’ai du mal a percevoir chez lui le coté Dave. ...
Sa change des trombines et annonce des Elissalde,Lapincolline, et Molatralala....
Posté 20 septembre 2013 - 09:59
Quand Labbe demande son avis a Magne sa plonge le débat dans la pénombre ...J’aime bien la photo prise surement suite a une défaite pour bien planter le décor...
Rien de nouveau chez les journaleux,c'était pour avancer le chimili,le chimili,le chimili, le chim...
Posté 20 septembre 2013 - 10:41
Quand Labbe demande son avis a Magne sa plonge le débat dans la pénombre ...J’aime bien la photo prise surement suite a une défaite pour bien planter le décor...
Rien de nouveau chez les journaleux,c'était pour avancer le chimili,le chimili,le chimili, le chim...
Un ver de terre de chez Moulinot !
Sacré Papy Mougeot !!!
Posté 20 septembre 2013 - 13:19
Posté 20 septembre 2013 - 14:08
kayser sur le cas du nouveau coach
http://www.bfmtv.com...oir-606716.html
Il ne faudrait pas que la déception autour de ce dossier soit partagé par les supporters et l'effectif.
Posté 20 septembre 2013 - 14:28
Je crois qu'on va bien se marrer (notamment de ceux dont l'ignorance n'a d'égale que la suffisance) quand on aura enfin le nom de la pépite !
Ca pue la solution de repli à plein, c'est mathématique...
Posté 20 septembre 2013 - 14:29
le jeu des crusaders est pas sensas..
Posté 20 septembre 2013 - 14:36
Je suis pas trancende par.dave pour ma part...
le jeu des crusaders est pas sensas..
Ça tombe bien, il est aux Chiefs.
Pour les Crusaders, c'est Blackadder (qui était aussi dans les cibles de l'ASM donc tu peux te rattraper à moitié )
Posté 20 septembre 2013 - 14:54
Il ne faudrait pas que la déception autour de ce dossier soit partagé par les supporters et l'effectif.
Attention a ne pas mal interprète ce qu il peut dire mais cela prouve bien que l incertitude qui plane pose quelques questions.
Si tout était si clair est ce qu on aurait ce genre de discours dans la presse de la part d un cadre de l effectif?
A moins que Kayser soit lui aussi un cyber grincheux râleur et aigri?
Posté 20 septembre 2013 - 15:08
Je crois qu'on va bien se marrer (notamment de ceux dont l'ignorance n'a d'égale que la suffisance) quand on aura enfin le nom de la pépite !
Ca pue la solution de repli à plein, c'est mathématique...
Je sens qu'on va bien se défouler quand on connaîtra le nom du nouvel entraîneur !
Si ce n'est pas une pépite comme annoncé, JML, De Cromières et le club en général vont en prendre plein les oreilles !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users