c'est surement ça le problème
Et à mon avis, ML est sûrement plus miscible dans l'organigramme.
Posted 23 September 2013 - 14:58 PM
c'est surement ça le problème
Posted 23 September 2013 - 16:07 PM
Ou peut être que c'était déjà signé avec le nouveau quand Deans c'est fait virer .
Un peu comme entre Delany et Lopez .
Deans a pris un temps de réflexion trop long, entre temps il y en a un autre qui a accepté les conditions du club, il les a acceptées et il a signé !
Ite missa est !!!
Posted 23 September 2013 - 16:26 PM
Deans a pris un temps de réflexion trop long, entre temps il y en a un autre qui a accepté les conditions du club, il les a acceptées et il a signé !
Ite missa est !!!
c'est peut-etre aller un peu vite
pour dire que Deans est hors-course
personne n'en sait rien hormis JML
et son très proche entourage
Posted 23 September 2013 - 16:46 PM
c'est peut-etre aller un peu vite
pour dire que Deans est hors-course
personne n'en sait rien hormis JML
et son très proche entourage
A la vérité, je n'en sais rien, comme nous tous !
On ne parle plus beaucoup de Deans, alors j'ai l'impression que la piste se refroidit !
Mais quand même, pour avoir repoussé la date de la déclaration à novembre, il s'est bien passé quelque chose !
Posted 23 September 2013 - 17:31 PM
Posted 23 September 2013 - 17:32 PM
Posted 23 September 2013 - 18:05 PM
je suis preneur aussi
Merci
idem
Posted 23 September 2013 - 18:09 PM
Bon, maintenant ça suffit, il est temps de connaître le remplaçant de Vern pépite ou pas pépite. Cette affaire me gonfle, je suis certain que cette période de transition, pollue totalement l'équipe. Alors, j'en ai assez de cette attente totalement absurde. D'ailleurs, je suis certain qu'un homme connait le nom, Monsieur COTTER Vernon...........
Posted 23 September 2013 - 18:12 PM
Bon, maintenant ça suffit, il est temps de connaître le remplaçant de Vern pépite ou pas pépite. Cette affaire me gonfle, je suis certain que cette période de transition, pollue totalement l'équipe. Alors, j'en ai assez de cette attente totalement absurde. D'ailleurs, je suis certain qu'un homme connait le nom, Monsieur COTTER Vernon...........
Ok
Ce sera Ugo Mola.
Content ?
Posted 23 September 2013 - 18:13 PM
Ok
Ce sera Ugo Mola.
Content ?
Dans ce cas là, faisons revenir RINGEVAL.....................
Posted 23 September 2013 - 18:15 PM
Bon, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ....
Le Midol annonce Davidson, Goutta ou Ibanez pour remplacer Cotter: ils prennent les noms qu'on annonce sur le forum !
http://fb.me/2MkEuHM9O
C'est qui le correspondant du Midol qui se cache parmi les cybervulcans...
Si on proposait le Bibendum pour entrainer l'ASM vous croyez que Midi Olympique va reprendre cette info serieuse...
Posted 23 September 2013 - 18:23 PM
Posted 23 September 2013 - 19:10 PM
hors sujet : mon antivirus me signale un script infecté page 126 du sujet.
Posted 23 September 2013 - 19:17 PM
Posted 23 September 2013 - 20:00 PM
Sans déconner on se croit en brainstorming chez les scenaristes d amour gloire et beauté sur ce topic......l imagination n a que peu de limites comme les conneries sommes toute
christopber deans dira t il oui a pamela ibanez?ou est ce anastasia landreau qui,eprit de dylan lhermet en secret emportera la mise....c est sans compter sur alan lievremont et ashton galthié qui peuvent tout emporter a la suite d une cure de desintoxe salvatrice.
rebecca peuchlestrade detient sans doute la clé de tout ceci avec son amant aaron mola....
Merci pour le résumé !
0 members, 10 guests, 0 anonymous users