Je suis complétement d'accord avec ce que tu dis. Je pense qu'effectivement le rugby est une formidable vitrine pour sa pomme et qu'il n'y que cela qui l'intéresse. Se faire remarquer parler de lui. C'est pour cela que sans cesse il tient des discours provocateurs et joue dans ce registre de l'anticonformiste du rugby. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les matchs officiels et notamment les finales il ne s'assied pas en tribune officiel avec les autres présidents de club (boujour le respect des présidents de club au passage) mais il se positionne à un endroit du terrain ou les caméras de télévision ne peuvent pas le rater et ne zoomeront que sur lui. Curieux non. Ce type cherche la lumière des médias en jouant "le beau médiatique" et les média lui rendent bien la pareille. Après quel est réellement son intérêt réel pour le rugby français...
Mouai...quel intérêt de s assoir pres de l'autre président. ..
A Bordeaux c'est pareil , peu être juste une façon de montrer qu'il est près de ses joueurs
Après on peut dire qu'on le voit trop mais c'est peut être parce qu'on a pas l'habitude de voir les nôtres....