Ok ok je vois je ne commenterais plus ce sujet
Ne le prends pas mal et commente autant que tu le souhaites.
Excuses.....Je voulais simplement dire que tout les noms de la planète ovale ont ou vont apparaître dans les médias.
Posté 25 septembre 2013 - 07:15
Ok ok je vois je ne commenterais plus ce sujet
Ne le prends pas mal et commente autant que tu le souhaites.
Excuses.....Je voulais simplement dire que tout les noms de la planète ovale ont ou vont apparaître dans les médias.
Posté 25 septembre 2013 - 07:17
Posté 25 septembre 2013 - 07:27
Goutta déjà évoqué au moment de la fausse démission de Cotter... Et c'est bien ce qui m'inquiète!
Oui, déjà évoqué au départ avec la possibilité d'une gouvernance "catalane" !
Posté 25 septembre 2013 - 07:37
Boulot trop mal payé.
Squad de faible niveau
Région où il pèle
N'en cherche pas plus
pas de gonzesses dans la rue en hiver du 15 Septembre au 26 Août
couvre feu a 21h 00 ( 21h15 le Samedi )
ah non merci bien
Posté 25 septembre 2013 - 07:39
De toutes façons, toutes suppositions confondues, une seule vérité :
Le nouvel entraineur sera obligatoirement quelqu'un "soumis" à la maison et qui ne fera pas de vagues; ça c'est une certitude !
Posté 25 septembre 2013 - 07:39
pas de gonzesses dans la rue en hiver du 15 Septembre au 26 Août
couvre feu a 21h 00 ( 21h15 le Samedi )
ah non merci bien
Julien avait raison.
Personne ne veut venir
Posté 25 septembre 2013 - 07:44
De toutes façons, toutes suppositions confondues, une seule vérité :
Le nouvel entraineur sera obligatoirement quelqu'un "soumis" à la maison et qui ne fera pas de vagues; ça c'est une certitude !
ce qui limite fortement les postulants
Posté 25 septembre 2013 - 07:51
ce qui limite fortement les postulants
Pas nécessairement.
Le salaire est bon. Le bugdet l'un des plus élevé d'europe. Des ambitions affichées.De belles infrastructures....
Ca doit aussi jouer.
Posté 25 septembre 2013 - 07:56
Ben finalement lievremont a toujours pas démenti ..
Posté 25 septembre 2013 - 07:57
Pas nécessairement.
Le salaire est bon. Le bugdet l'un des plus élevé d'europe. Des ambitions affichées.De belles infrastructures....
Ca doit aussi jouer.
Le budget élevé, pour diverses raisons, ne permet pas le recrutement souhaité par le coach, les postulants doivent être au courant.
Les autres clubs ne sont pas dénués d'ambition, les autres clubs montent aussi leurs infrastructures .
Le dernier point est l'ambiance générale du club.
Posté 25 septembre 2013 - 07:58
On peut aussi penser que l'affaire Cotter de cet été n'a pas montré un beau visage du club et l'image de confiance (au staff technique) qu'il dégageait a été plus qu'écorné. Depuis, tous les coaches contactés resignent vite dans leurs clubs.
Posté 25 septembre 2013 - 08:01
Le budget élevé, pour diverses raisons, ne permet pas le recrutement souhaité par le coach, les postulants doivent être au courant.
Les autres clubs ne sont pas dénués d'ambition, les autres clubs montent aussi leurs infrastructures .
Le dernier point est l'ambiance générale du club.
avec un bon cheque mensuel et un contrat en béton l'entraineur s'en tape comme de sa première pipe de l'ambiance générale ..
On peut aussi penser que l'affaire Cotter de cet été n'a pas montré un beau visage du club et l'image de confiance (au staff technique) qu'il dégageait a été plus qu'écorné.
faite péter l'oseille , demain y'a 50 personnes qui attendent...
Posté 25 septembre 2013 - 08:02
On peut aussi penser que l'affaire Cotter de cet été n'a pas montré un beau visage du club et l'image de confiance (au staff technique) qu'il dégageait a été plus qu'écorné.
Tout à fait, le bal offert en juin a du refroidir les candidats.
avec un bon cheque mensuel et un contrat en béton l'entraineur s'en tape comme de sa première pipe de l'ambiance générale ..
ça fait parti d'un tout.
Posté 25 septembre 2013 - 08:05
ça fait parti d'un tout.
l'ASM a tout justement
les infrastructures les joueurs le pognon
Posté 25 septembre 2013 - 08:09
l'ASM a tout justement
les infrastructures les joueurs le pognon
Exactement...tout sauf les titres...donc le nouveau risque pas grand chose...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users