l'ASM a tout justement
les infrastructures les joueurs le pognon
Le pognon, pas plus que les autres, voir moins que certains (MHR-RCT-ST-UBB-RM-USAP)
Posté 25 septembre 2013 - 08:09
l'ASM a tout justement
Le pognon, pas plus que les autres, voir moins que certains (MHR-RCT-ST-UBB-RM-USAP)
Posté 25 septembre 2013 - 08:10
l'ASM a tout justement
C'est vrai que les autres jouent pieds nus, avec les anciens barbarians de Beaune le Froid et sont payés en tickets restos
Faut arrêtez de voir l'ASM comme une rolls...
Posté 25 septembre 2013 - 08:11
l'ASM a tout justement
Entièrement d'accord. Et c'est pas une gouvernance bancale qui fera fuire des prétendants.
Avoir MB dans les pattes n'empêche pas le rct d'être attractif.
Munster, Leinster, Leceister, Racing, Toulouse, Toulon et Clermont sont des clubs proches et attractif.
Posté 25 septembre 2013 - 08:13
Le RCT n'a pas de gouvernance bancale, le président préside et offre du super luxe à son coach.
Faut arrêtez de dénigrer pour dénigrer, même si le personnage insupporte.
Posté 25 septembre 2013 - 08:18
De toutes façons, toutes suppositions confondues, une seule vérité :
Le nouvel entraineur sera obligatoirement quelqu'un "soumis" à la maison et qui ne fera pas de vagues; ça c'est une certitude !
Franchement, vu qu'Azema va rester, ça paraît compliqué de faire venir un head coach qui connaîtra moins bien le groupe que son adjoint, du moins c'est mon avis. Ca l'a fait 1 an pour Cotter avec Laparra mais bon...
Là, je ne vois pas comment il serait possible de ne pas avoir un binôme entraîneur des avants / entraîneur des arrières...
et perso, ça m'irait très bien, Azema assurant une certaine continuité vis à vis du groupe...
A ce titre, un duo Landreau - Azema par exemple aurait été très bien pour moi..
Posté 25 septembre 2013 - 08:20
Le RCT n'a pas de gouvernance bancale, le président préside et offre du super luxe à son coach.
Faut arrêtez de dénigrer pour dénigrer, même si le personnage insupporte.
Excuses moi, mais avoir MB au dessus de soit, c'est pas forcément un luxe.
Avoir Bouscatel, avec un gros budget, qui laisse carte blanche au niveau sportif à Novès ok. Mais MB est trop imprévisible
Posté 25 septembre 2013 - 08:21
Tout à fait un bon coach des avants suffira largement, après il faut juste que le matériel soit bon et que le coach qui pointe les carences de certains postes puisse avoir satisfaction.
Posté 25 septembre 2013 - 08:22
Donc Retière.
Posté 25 septembre 2013 - 08:23
Donc Retière.
Lui aussi est très bon.
Excuses moi, mais avoir MB au dessus de soit, c'est pas forcément un luxe.
Avoir Bouscatel, avec un gros budget, qui laisse carte blanche au niveau sportif à Novès ok. Mais MB est trop imprévisible
Imprévisible, insupportable certes....mais qui donne ses tripes pour son club...avec le résultat
Retière ou Ibanez iraient très bien en effet
Donc Retière.
ben why not mais je préfèrerais un entraîneur déjà rompu au top 14 ou du moins au rugby de club au haut niveau
Imprévisible, insupportable certes....mais qui donne ses tripes pour son club...avec le résultat
pas dit le contraire
Posté 25 septembre 2013 - 08:24
Retière ou Ibanez iraient très bien en effet
moins convaincu pour Ibanez.
On a besoin d'un homme de terrain expérimenté, ce qu'il n'est pas encore
Posté 25 septembre 2013 - 08:27
moins convaincu pour Ibanez.
On a besoin d'un homme de terrain expérimenté, ce qu'il n'est pas encore
c'est ton ressenti, pour moi il a déjà une bonne petite expérience et est loin d'être idiot, de toute façon on va vers Azéma "Head Coach" mode ASM, adoubé par VC, donc le 2e sera un adjoint, c'est pour ça qu'il voulait faire venir son pote Goutta.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users