Pour les incultes (R. Underwood, Richards, Andrew, Evans et Moore):
Posted 26 September 2013 - 08:50 AM
Posted 26 September 2013 - 08:52 AM
connais pas
c'est une pépite ?
Réputation assez controversée avec une interdiction d'entrainer pendant 3 ans.
Et puis c'est un roosbeef
Posted 26 September 2013 - 08:55 AM
Réputation assez controversée avec une interdiction d'entrainer pendant 3 ans.
Et puis c'est un roosbeef
je préfère Mola
Posted 26 September 2013 - 09:03 AM
Que de bons souvenirs! J'adorais quand lui et ses potes (un certain Wade D..., notamment) du XV de la Rose punissaient l'EDF entre 85 et 95...
ben t'as dû te faire ch... entre 85 et 89 alors car ce n'est qu'à partir de de 1989 que l'Angleterre s'est mise à nous taper + que régulièrement (suite à la "trahison" de Villepreux), et ce effectivement jusqu'au match pour la 3ème place de la CdM 1995 .
les matchs chez eux durant cette période étaient souvent néanmoins accrochés avec en point d'orgue celui de 1991, avec le magnifique essai de 100m, conclu par PSA.
Quant à Richards, dans mes souvenirs, il est n'est arrivé que sur la 2nde partie de ce cycle de domination anglaise, la 1ère étant assurée par l'affreux Teague, entouré de ses non moins affreux compères Skinner et Winterbottom. A côté, Richards passait pour un gentleman.
Posted 26 September 2013 - 09:15 AM
Que de bons souvenirs! J'adorais quand lui et ses potes (un certain Wade D..., notamment) du XV de la Rose punissaient l'EDF entre 85 et 95...
Donc ça ce confirme t as toujours eu un fond masochiste, remarques si j'ai bien compris tu joues 2 eme ligne donc tout s'explique
Underwood le mec qui s'est jamais remis d'avoir croisé le grand Jonah
Moore le plus grand ami de Sergio
Posted 26 September 2013 - 09:17 AM
ça part d'où cette 1001e rumeur Richards ?
qui soit dit en passant connait bien la France, parle français, a entraîné en France et a eu des résultats aux Harlequins avant de devenir directeur du rugby de Newcastle...après une suspension de 3 ans pour le Bloodgate...
Posted 26 September 2013 - 09:24 AM
Un gars borderline exactement ce qu il nous faut.ça part d'où cette 1001e rumeur Richards ?
qui soit dit en passant connait bien la France, parle français, a entraîné en France et a eu des résultats aux Harlequins avant de devenir directeur du rugby de Newcastle...après une suspension de 3 ans pour le Bloodgate...
Posted 26 September 2013 - 09:25 AM
ça part d'où cette 1001e rumeur Richards ?
Sans doute de nulle part comme les autres, ça permet de parler du passé
Posted 26 September 2013 - 09:27 AM
Un gars borderline exactement ce qu il nous faut.
M étonnerait que ce profil plaise a la maison mais bon.
C est quoi la prochaine rumeur?
Jake White qui a quitté les Brumbies avec une clause lui interdisant d'entraîner une autre équipe du super rugby la saison prochaine...la presse australienne n'a pas tardé à parler d'un départ...en Europe.
Posted 26 September 2013 - 09:29 AM
Un gars borderline exactement ce qu il nous faut.
M étonnerait que ce profil plaise a la maison mais bon.
C est quoi la prochaine rumeur?
Et Martin Johnson il devient quoi, il pourrait nous transformer Jacquet en requin
Posted 26 September 2013 - 09:33 AM
Déjà une erreur dans l'article, Azéma ne devrait pas être entraîneur en chef, mais plutôt dans un duo placé à égalité, ce qui écarte malheureusement la piste d'un entraîneur de haut niveau.
le choix n'est pas fait ! peut-on espérer que le début de saison médiocre et les perpsectives peu engageantes changent le profil recherché ? j'en doute malheureusement.
Posted 26 September 2013 - 09:35 AM
Déjà une erreur dans l'article, Azéma ne devrait pas être entraîneur en chef, mais plutôt dans un duo placé à égalité, ce qui écarte malheureusement la piste d'un entraîneur de haut niveau.
le choix n'est pas fait ! peut-on espérer que le début de saison médiocre et les perpsectives peu engageantes changent le profil recherché ? j'en doute malheureusement.
j' ai mis cette article simplement pour faire remarquer qu' en faite personne ne sais rien , pas plus les journalistes que nous , et mon avis tous le monde fait fausse route
Posted 26 September 2013 - 09:37 AM
Franchement le rôle d Azema on en sait rien en fait.Déjà une erreur dans l'article, Azéma ne devrait pas être entraîneur en chef, mais plutôt dans un duo placé à égalité, ce qui écarte malheureusement la piste d'un entraîneur de haut niveau.
Posted 26 September 2013 - 09:43 AM
j' ai mis cette article simplement pour faire remarquer qu' en faite personne ne sais rien , pas plus les journalistes que nous , et mon avis tous le monde fait fausse rute
ah que oui !
0 members, 11 guests, 0 anonymous users