Vu qu Azema est parti pour rester ce serait plutot Penney ou Anscombe non ?
oui bien sûr.
Posted 27 September 2013 - 10:18 AM
Vu qu Azema est parti pour rester ce serait plutot Penney ou Anscombe non ?
oui bien sûr.
Posted 27 September 2013 - 10:18 AM
non mais sérieux j'ai relu les 2 pages, ces 2 entraineurs ne sont pas des pointures
ok ça reste correct Ulster et Munster, mais les 2 viennent d'y débarquer et n'ont rien gagner avant.. même Cotter avait un meilleur CV en arrivant même s'il n'était pas extra
Renseigne toi avant de poster n'importe quoi!
Soit précis, et donne nous le poste et palmarès de Cotter avant son arrivée, et compare.
Posted 27 September 2013 - 10:21 AM
Posted 27 September 2013 - 10:25 AM
Je sais pas si c'est bon signe mais je trouve que Penney a des faux airs de Guy Noves...
Posted 27 September 2013 - 10:28 AM
Je sais pas si c'est bon signe mais je trouve que Penney a des faux airs de Guy Noves...
P'tin, le prince Charles.
Posted 27 September 2013 - 10:32 AM
P'tin, le prince Charles.
En rouge et noir en plus !!!
Posted 27 September 2013 - 10:43 AM
L'information a été confirmée aux médias australiens par le directeur général des Brumbies, Andrew Fagan : Jake White quitte le club qu'il a mené il y a deux mois en finale du Super 15. L'entraîneur sud-africain, déçu de ne pas avoir été retenu pour prendre en mains les Wallabies début juillet, voudrait redevenir sélectionneur. «Il est convaincu qu'obtenir un autre poste d'entraîneur international n'allait plus être possible en Australie, explique Fagan. Il a pensé que c'était aussi le bon moment pour aller de l'avant.» Celui qui a mené les Springboks au titre mondial en 2007 pourrait rebondir en France. Son nom est sur la liste des dirigeants clermontois, à la recherche du successeur de Vern Cotter, futur entraîneur de l'Ecosse en juin 2014.
Posted 27 September 2013 - 10:46 AM
Riddick, merci de lire un peu les sujets, l'info a été donnée XX fois depuis hier.
Posted 27 September 2013 - 10:47 AM
White démissionneL'information a été confirmée aux médias australiens par le directeur général des Brumbies, Andrew Fagan : Jake White quitte le club qu'il a mené il y a deux mois en finale du Super 15. L'entraîneur sud-africain, déçu de ne pas avoir été retenu pour prendre en mains les Wallabies début juillet, voudrait redevenir sélectionneur. «Il est convaincu qu'obtenir un autre poste d'entraîneur international n'allait plus être possible en Australie, explique Fagan. Il a pensé que c'était aussi le bon moment pour aller de l'avant.» Celui qui a mené les Springboks au titre mondial en 2007 pourrait rebondir en France. Son nom est sur la liste des dirigeants clermontois, à la recherche du successeur de Vern Cotter, futur entraîneur de l'Ecosse en juin 2014.
A priori les Sharks sont favoris pour l'accueillir.
Posted 27 September 2013 - 10:51 AM
bon ca semble se décanter, le gros problème dans cette histoire c'est la pression populaire immense sur le club, mais au final, si l'un des noms cités par l'équipe est confirmé ce we, le club aura plutot bien gérer le recrutement avec quelqu'un d'expérience et annoncé plus de 8 mois avant la fin de la saison.
Reste maintenant à faire venir des joueurs ...
Posted 27 September 2013 - 10:54 AM
décision dans les 2 semaines d'après le papier de l'Equipe.
Posted 27 September 2013 - 10:55 AM
bon ca semble se décanter, le gros problème dans cette histoire c'est la pression populaire immense sur le club, mais au final, si l'un des noms cités par l'équipe est confirmé ce we, le club aura plutot bien gérer le recrutement avec quelqu'un d'expérience et annoncé plus de 8 mois avant la fin de la saison.
Reste maintenant à faire venir des joueurs ...
Objectivement (autant que je puisse l'être du moins...), l'annonce se fera (a priori) très en avance par rapport à la date annoncée par les dirigeants, le choix se portant sur un entraineur d'expérience (surtout Penney ou Anscombe) qui aura tout le temps de participer au recrutement à venir.
Donc plutôt positif! Après force est de constater que ce ne sont pas des coachs du niveau de Deans ou de Blackadder à première vue, mais Cotter ne l'était pas non plus en 2006.
Posted 27 September 2013 - 11:21 AM
Posted 27 September 2013 - 11:34 AM
Objectivement (autant que je puisse l'être du moins...), l'annonce se fera (a priori) très en avance par rapport à la date annoncée par les dirigeants, le choix se portant sur un entraineur d'expérience (surtout Penney ou Anscombe) qui aura tout le temps de participer au recrutement à venir.
Donc plutôt positif! Après force est de constater que ce ne sont pas des coachs du niveau de Deans ou de Blackadder à première vue, mais Cotter ne l'était pas non plus en 2006.
Je me méfie des divas, de leurs caprices... Un bon entraîneur avec un bon CV mais qui doit faire ses preuves et se voit offrir une chance unique de s'offrir un prétendant à la HCup ça peut être tout bénéfice pour les deux parties... Une sorte de "gagnant gagnant" !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users