Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#3751 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 084 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 07:06

En ce qui concerne GIBBS il n'y avait donc pas de fumée sans feu. Manquerait plus que GOUTTA rapplique et les suppositions passées deviendraient réalités ! :o  

#3752 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 08:11

En ce qui concerne GIBBS il n'y avait donc pas de fumée sans feu. Manquerait plus que GOUTTA rapplique et les suppositions passées deviendraient réalités ! :o  

Il y a un article dans La Montagne de ce matin qui dit que Gibbes partirait bien en fin de saison, une clause lui permet d'être libéré. Il devrait être "head coach" au club de l'Ulster !

Plusieurs pistes sont à l'étude, notamment celle de Goutta, ami de F. Azéma et actuel coach de Colomiers qui a cependant prolongé là-bas jusqu'en 2018. A t-il une clause de libération...?!

A noter aussi que F. Azéma doit prolonger jusqu'en 2020 !

#3753 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 08:54

oui je suis d'accord, niveau européen sa me semble trop faible et inexpérimentés.. De passer de Gibbs à goutta, j'aurais l'impression de régresser pas vous les cybers ?

Sisi, mais bon, pour progresser après Gibbes... Faut trouver un sacré client

• cetotomatos aime ceci

#3754 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 08:55

Goutta a annoncé dnas un 1er temps qu'il quittait Colomiers... pour finalement prolonger. Je le vois mal faire la girouette une fois de plus.

#3755 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 février 2017 - 09:00

Bon, après ne préjugeons de rien, si l'asm et/ou Azéma s'intéresse a Goutta, c'est qu'il doit avoir les qualités nécessaires. Je ne vois pas l'asm se planter sur ce type de recrutement.

C'est juste que cette touche anglo-saxonne est intéressante en terme de culture du travail, d'approche et de qualité technique notamment en Ccup, qui se rapproche de se qui se fait dans le sud et maintenant en angleterre.

Mais si Goutta débarque, même si ce n'est pas la solution que je préfererai voir, c'est qu'il fera la maille.

• fab8060 aime ceci

#3756 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 930 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 09:06

Manquerait plus que le stade s'appelle Aimé Giral !

Il nous faut du Néo-Z et pis c'est tout !

Trop de copinage ,c'est jamais bien bon !

#3757 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 037 messages

Posté 13 février 2017 - 09:07

Il y a un article dans La Montagne de ce matin qui dit que Gibbes partirait bien en fin de saison, une clause lui permet d'être libéré. Il devrait être "head coach" au club de l'Ulster !

Plusieurs pistes sont à l'étude, notamment celle de Goutta, ami de F. Azéma et actuel coach de Colomiers qui a cependant prolongé là-bas jusqu'en 2018. A t-il une clause de libération...?!

A noter aussi que F. Azéma doit prolonger jusqu'en 2020 !

Bon, après ne préjugeons de rien, si l'asm et/ou Azéma s'intéresse a Goutta, c'est qu'il doit avoir les qualités nécessaires. Je ne vois pas l'asm se planter sur ce type de recrutement.

C'est juste que cette touche anglo-saxonne est intéressante en terme de culture du travail, d'approche et de qualité technique notamment en Ccup, qui se rapproche de se qui se fait dans le sud et maintenant en angleterre.

Mais si Goutta débarque, même si ce n'est pas la solution que je préfererai voir, c'est qu'il fera la maille.

Il y a un article aujourd'hui dans La Dépêche du Midi ou Goutta confirme l'intérêt de l'ASM et de Azéma extrait :"Franck m'a appelé ce week-end pour m'annoncer le départ de Jono Gibbes et il m'a dit que je figurais sur une "short list" pour lui succéder. Mais il n'y a rien de fait".

le président de Colomiers a confirmé que si Goutta avait une proposition venant du Top14 il libérerait son entraineur.

• Uderzo, cetotomatos et Yosky aiment ceci

#3758 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 09:10

Il y a un article aujourd'hui dans La Dépêche du Midi ou Goutta confirme l'intérêt de l'ASM et de Azéma extrait :"Franck m'a appelé ce week-end pour m'annoncer le départ de Jono Gibbes et il m'a dit que je figurais sur une "short list" pour lui succéder. Mais il n'y a rien de fait".

le président de Colomiers a confirmé que si Goutta avait une proposition venant du Top14 il libérerait son entraineur.

ça m'enthousiasmerait pas...

#3759 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 09:10

Bon ben s'est plié.

Passer de pro D2 au top européen ça c'est de la promo.

• cetotomatos aime ceci

#3760 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 09:15

Mouai, ça sent la fausse nouvelle à plein nez et pendant ce temps le club bosse tranquille sur une autre piste

#3761 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 09:17

Mouai, ça sent la fausse nouvelle à plein nez et pendant ce temps le club bosse tranquille sur une autre piste

Si c'est Goutta, faudra qu'Azéma justifie sa sortie contre les journalistes il y a quelques mois...

Et passer de Gibbes à Goutta...

#3762 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 09:22

Quand je vois ce qu'il fait et ce qu'il a fait de colomiers ,je me dis pourquoi pas.

#3763 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 09:29

Quand je vois ce qu'il fait et ce qu'il a fait de colomiers ,je me dis pourquoi pas.

A Perpignan en revanche...

On a besoin d'un technicien expérimenté et qui a fait ses preuves.

Là on est dans la catalanité...

#3764 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 février 2017 - 09:30

Très franchement, je vois pas les dirigeants et Azéma se planter. Si c'est Goutta, c'est qu'il a les qualités.

#3765 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2017 - 09:33

Si c'est Goutta, faudra qu'Azéma justifie sa sortie contre les journalistes il y a quelques mois...

Et passer de Gibbes à Goutta...

Pour Laidlaw il a fait quoi Azéma :innocent:

A Perpignan en revanche...

On a besoin d'un technicien expérimenté et qui a fait ses preuves.

Là on est dans la catalanité...

Les moyens a dispositions sont pas tout à fait les mêmes ça peut aider

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users