Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#4081 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 651 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 17:42

Hier soir, sur France 3 Auvergne dans "Match Retour" JP Romeu était l'invité de JL Roussilhe et il a laissé entendre que ce serait Goutta qui remplacera Gibbes !

#4082 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 19:38

Y prend la maison Orcinoise de Galthié ?  :fume:

#4083 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 22:21

et Guirado il arrive quand?

ce doit être le prochain je pense!

#4084 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 février 2017 - 22:47

Non ce sera d'abord Perez pour l'analyse vidéo et comment maronner en lousdé.

#4085 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 22:57

moi je vous dis que le Guirado viendra. Azema a déjà essayé de le faire venir et c'est pas un hasard si il peut quitter Toulon quand il veut. ...

#4086 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2017 - 23:04

moi je vous dis que le Guirado viendra. Azema a déjà essayé de le faire venir et c'est pas un hasard si il peut quitter Toulon quand il veut. ...

Ah bon quand ça ? Récemment ?

Ça veut dire quoi qu'il peut quitter Toulon quand il veut ? Il n'a pas d'engagement sur plusieurs années ?

#4087 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 07:56

Schuster a déjà appelé ses cousins de pont du chateau, les Lopez, pour lui trouver une caravane la saison prochaine. Jérôme Durand discute avec le Lou pour une rupture à l'amiable, et Marty est attendu pour l'atelier skills "gestion manuelle de l'espace".
  • djemerj, Uderzo, stag et 1 autre aiment ceci

#4088 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 mars 2017 - 08:09

Porcu vient de racheter la boucherie charcuterie des martres de veyre.

• steph aime ceci

#4089 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 08:47

Oui, mais si on gagne un ou des titres avec cet équipage de potes catalans, que dira t-on...?!   :innocent:

Goutta n'a peut-être pas l'expérience de Gibbes, mais il connaît un peu le rugby quand même ; quant à l'expertise, elle ne fait pas gagner les matchs !

Moi je serai content !!!

Remarque, même avec un attelage de radais, je serais content de gagner un titre . :fume:

#4090 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 08:53

Porcu vient de racheter la boucherie charcuterie des martres de veyre.

PORCU, c 'est la lignée des GOUTTA et donc j ' espère beaucoup avec l 'arrivée de GOUTTA que le paquet d 'avants de l ' A  S  M  se dotera de cet esprit guerrier qui était celui de BERNARD GOUTTA...

Des PORCU , il en faut toujours au moins un devant.....quand il a testé MARIO...SCELZO et autres , il a vite compris..... comme il le disait à l 'époque:"  j 'ai compris très vite qu 'ils avaient le cul entre deux chaises"...et le match était déjà gagné.....je fais référence à ces deux premières mêlées relevées en tout début de match..

Finalement l ' arrivée de GOUTTA sera peut-être bien une bonne chose, pour peaufiner des garçons comme VAHAA  JEDRASIAK.. BEHEREGARAY FALGOUX....

#4091 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 276 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 08:55

JP66 va changer de pseudo pour JP63

PORCU, c 'est la lignée des GOUTTA et donc j ' espère beaucoup avec l 'arrivée de GOUTTA que le paquet d 'avants de l ' A  S  M  se dotera de cet esprit guerrier qui était celui de BERNARD GOUTTA...

Des PORCU , il en faut toujours au moins un devant.....quand il a testé MARIO...SCELZO et autres , il a vite compris..... comme il le disait à l 'époque:"  j 'ai compris très vite qu 'ils avaient le cul entre deux chaises"...et le match était déjà gagné.....je fais référence à ces deux premières mêlées relevées en tout début de match..

Finalement l ' arrivée de GOUTTA sera peut-être bien une bonne chose, pour peaufiner des garçons comme VAHAA  JEDRASIAK.. BEHEREGARAY FALGOUX....

Le rugby a un petit peu changé depuis que Porcu a raccroché ;)

#4092 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 09:20

Ah bon quand ça ? Récemment ?

Ça veut dire quoi qu'il peut quitter Toulon quand il veut ? Il n'a pas d'engagement sur plusieurs années ?

il me semble bien qu'il peut quitter son club à la fin de n'importe quelle saison malgré un contrat sur plusieurs saisons.
à vérifier. ...

#4093 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 390 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 09:20

je ne préjuge en rien des compétences de Goutta, mais on se retrouve avec un staff 100% catalan et ça fait quand même staff de "potes" !

Il a quand même pas l'expérience et l'expertise de Gibbes à son arrivée...

Certes ....Catalan ok. Mais Azem' est aussi un ancien joueur de l'ASM il me semble. Beaucoup sont capables de tailler les autres clubs qui prennent des noms ronflants, aux compétences reconnues mais humainement proche de zéro et en même temps douter de l'arrivée d'un mec qui, qu'on le veuille ou non a fait ses preuves à l'USAP et à Colomiers et qui travaillera en osmose avec son head coach. Normal qu'Azéma veuille s'entourer de mecs avec qui il a totale confiance.  Goutta c'est du sûr, du sérieux, et de la rigueur. Il est actuellement deuxième du championnat de ProD2 avec une équipe ou 99 % des cybers (dont moi) ne sont pas capables de citer 2 joueurs..... Et,  si ça ne suffit pas à vous convaincre, dites vous qu'un mec qui a porté les couleurs mauves et noirs de l'US Issoire  dans sa jeunesse ne peut pas être mauvais...

• RCV06 aime ceci

#4094 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 931 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 09:32

Certes ....Catalan ok. Mais Azem' est aussi un ancien joueur de l'ASM il me semble. Beaucoup sont capables de tailler les autres clubs qui prennent des noms ronflants, aux compétences reconnues mais humainement proche de zéro et en même temps douter de l'arrivée d'un mec qui, qu'on le veuille ou non a fait ses preuves à l'USAP et à Colomiers et qui travaillera en osmose avec son head coach. Normal qu'Azéma veuille s'entourer de mecs avec qui il a totale confiance.  Goutta c'est du sûr, du sérieux, et de la rigueur. Il est actuellement deuxième du championnat de ProD2 avec une équipe ou 99 % des cybers (dont moi) ne sont pas capables de citer 2 joueurs..... Et,  si ça ne suffit pas à vous convaincre, dites vous qu'un mec qui a porté les couleurs mauves et noirs de l'US Issoire  dans sa jeunesse ne peut pas être mauvais...

le gros probléme, c'est qu'il a porté les couleurs sang et or pendant longtemps!!!

et il me semble que le jaune et bleu lui donnaient souvent la nausée !!

Les choses ont bien changées ! :crying:

#4095 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2017 - 09:40

le gros probléme, c'est qu'il a porté les couleurs sang et or pendant longtemps!!!

et il me semble que le jaune et bleu lui donnaient souvent la nausée !!

Les choses ont bien changées ! :crying:

Saisset lui aussi avait son passé catalan et n'avait pas été tendre avec l'ASM.

Et quelqu'uns (dont moi), n'étaient pas ravi de son arrivée à cause de ça. Et pourtant.

ça ne préjuge en rien pour Goutta, mais ce n'est pas rédhibitoire.

• RCV06 aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)