Par exemple une défaite en finale de la CCup contre l'ASM ? Hmmm ?
Je pensais à quelque chose comme ça...
Posted 06 June 2017 - 14:39 PM
Par exemple une défaite en finale de la CCup contre l'ASM ? Hmmm ?
Je pensais à quelque chose comme ça...
Posted 06 June 2017 - 15:09 PM
Comme le dit Kayser, je crois que le départ de Gibbes est une immense perte. Mais bon, faut faire confiance à Goutta, car comme dit Géraud, l'ASM s'est pas trop plantée niveau coaches.
Posted 06 June 2017 - 15:12 PM
c'est depuis Agostini et Saisset qu'on avait pas eu des coachs 100% français non ?
et depuis 2000, ce sera seulement la 2ème fois.
Posted 07 June 2017 - 00:16 AM
et oui car faut pas oublier cotter avait joe smicth, azema Gibbs..Et Gibbs c'est certain à fait progresser cette équipe, jeu au sol, système, jpense même mentalement grâce son expérience et d'avoir gagner 3etoiles, dans les matchs couperet, je pense qui nous a bien aider à battre des équipes comme le leinster, on tenais une vrai pépite... Aujourd'hui on enleve la touche sudistes,(même si reste mcc nrol) je le redis à voir avec Goutta, même si je reste perplexe pour l'Europe et franchir le dernier palier..Comme le dit Kayser, je crois que le départ de Gibbes est une immense perte. Mais bon, faut faire confiance à Goutta, car comme dit Géraud, l'ASM s'est pas trop plantée niveau coaches.
Posted 07 June 2017 - 08:41 AM
Départ sur un titre, il a déjà une belle collection ! Merci.
Posted 07 June 2017 - 10:36 AM
et oui car faut pas oublier cotter avait joe smicth, azema Gibbs..Et Gibbs c'est certain à fait progresser cette équipe, jeu au sol, système, jpense même mentalement grâce son expérience et d'avoir gagner 3etoiles, dans les matchs couperet, je pense qui nous a bien aider à battre des équipes comme le leinster, on tenais une vrai pépite... Aujourd'hui on enleve la touche sudistes,(même si reste mcc nrol) je le redis à voir avec Goutta, même si je reste perplexe pour l'Europe et franchir le dernier palier..
Par contre au niveau championnat, je me fait aucun soucis
Côté "meneur d'hommes" Goutta est pas mal.
Voir si Azéma, qui a baigné dans la culture sudiste avec Cotter et Gibbes, pourra retranscrire cet apport.
Posted 07 June 2017 - 10:57 AM
Gibbes aussi.
Posted 07 June 2017 - 19:13 PM
Voir si Azéma, qui a baigné dans la culture sudiste avec Cotter et Gibbes, pourra retranscrire cet apport.
sauf que Gibbes est un grand technicien, et qu'on a davantage besoin d'un technicien que d'un meneur d'hommes...
Il va nous manquer cette patte étrangère qui nous a fait tant de bien depuis 11 ans!
Posted 07 June 2017 - 19:20 PM
Posted 07 June 2017 - 20:55 PM
J'aime aussi l'idée d'associer un français et un étranger, quand on voit ce que la consanguinité a fait à Toulouse...
Posted 07 June 2017 - 21:01 PM
sauf que Gibbes est un grand technicien, et qu'on a davantage besoin d'un technicien que d'un meneur d'hommes...
Il va nous manquer cette patte étrangère qui nous a fait tant de bien depuis 11 ans!
Je rebondissais sur le côté meneur d'hommes de Gibbes, et comme je le dis en dessous, c'est à Azéma de faire survivre la touche sudiste.
Posted 07 June 2017 - 21:34 PM
Posted 07 June 2017 - 21:49 PM
La circulation des joueurs n'est pas du Sud de la France.
Posted 07 June 2017 - 23:25 PM
+1000 et oui Kayser appui que Gibbs à beaucoup apporter, c'est clair on perd une vrai pépite... Depuis que Gibbs est là on fait 4 finale un titre en 3ans. Et je pense même sur le plan mental, mieux que le pseudo pschy troch, c'est simple en pro12 il a fait 3 finale avant d'être sacré 2 fois de suite, coupe d'Europe 3etoiles... Quand on voit son CV de coach adjoint il est très souvent au moins en finale..Et je pense faut être prudent pour le futur proche, Kayser le dit c'est la fin de quelques chose, sera une année de transition,parlant l' an prochain....Quand on écoute l'interview de Kayser on se rend encore plus compte de l'importance de Gibbes dans le jeu de l'ASM. Il dit d'ailleurs que l'année pro va être une année de transition.
À voir comment Goutta va prendre la relève.
la seule certitude, c'est que azema à dit qu'il retournerait en nouvelle Zélande, car c'est bien de voir autre chose d'autre gens , et de rapporter des choses nouvelles...
Je rebondissais sur le côté meneur d'hommes de Gibbes, et comme je le dis en dessous, c'est à Azéma de faire survivre la touche sudiste.
Posted 07 June 2017 - 23:28 PM
Gibbes a été tellement été traité de peintre ici tant qu'il était là, maintenant il devient irremplaçable, et Troch devient un imposteur. Il faut toujours être en quête d'une tête de Turc (plus réaliste d'ailleurs avec une moustache que sans).+1000 et oui Kayser appui que Gibbs à beaucoup apporter, c'est clair on perd une vrai pépite... Depuis que Gibbs est là on fait 4 finale un titre en 3ans. Et je pense même sur le plan mental, mieux que le pseudo pschy troch, c'est simple en pro12 il a fait 3 finale avant d'être sacré 2 fois de suite, coupe d'Europe 3etoiles... Quand on voit son CV de coach adjoint il est très souvent au moins en finale..Et je pense faut être prudent pour le futur proche, Kayser le dit c'est la fin de quelques chose, sera une année de transition,parlant l' an prochain....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users