En attendant la suite de la composition du staf..
Et si jamais il a une petite(ou énorme plutôt) place dans ses bagages pour emmener Skelton
Posté 22 avril 2021 - 09:31
Posté 22 avril 2021 - 09:32
Posté 22 avril 2021 - 09:33
En tout cas, l'Asm a trouvé son entraineur pour les saisons à venir. Nous sommes rassurés sur une chose au moins, c'est que l'embauche de Jono Gibbes n'était pas suspendue aux hypothétiques négociations avec Altrad qui aura désormais moins de marge de manœuvre. En effet, si discussions il doit y avoir sur un éventuel transfert de F. Azéma au MHR, il me semble que l'Asm ne sera plus dans une situation d'urgence. Et n'en déplaise au bouffon du Var, le dossier "Franck Eczéma" (dixit Mourad) sera peut-être plutôt celui de Montpellier.
Posté 22 avril 2021 - 09:35
Posté 22 avril 2021 - 09:37
On va attendre de connaître la composition du staff avant de se réjouir de quoique ce soit
Pour moi c'est principalement le cas Goutta qu'il va falloir scruter .. les autres memblres du Staff ne sont pas inconnu de GIBBES , ont deja travaillé avec ( BES, SADOURNY, STANLEY ...) et ça ne serait pas deconnant qu'ils ne bougent pas ...
Posté 22 avril 2021 - 09:38
On va attendre de connaître la composition du staff avant de se réjouir de quoique ce soit
J aime ton enthousiasme
On est pas obligé d attendre qu il arrive pour se demander s'il avait été si bon que ça quand il était chez nous
Posté 22 avril 2021 - 09:40
Un peu pisse vinaigre quand même...
Posté 22 avril 2021 - 09:41
Un peu pisse vinaigre quand même...
Depuis le début .....
Posté 22 avril 2021 - 09:42
Bravo au nouveau président
oui et on peut le clamer haut et fort ...
Posté 22 avril 2021 - 09:44
Oui, pour sa première situation chaude à gérer, Guillon s'en sort de main de maître. On n'a peut-être pas Jo le Rigolo à la tête du club mais j'ai la sensation que le bateau sera bien tenu et au fond, c'est cela qui compte.
Posté 22 avril 2021 - 09:45
Quand tu vas savoir qu il garde Goutta tu vas moins le clamer
Posté 22 avril 2021 - 10:03
Posté 22 avril 2021 - 10:03
Quand tu vas savoir qu il garde Goutta tu vas moins le clamer
Goutta est le seul gars du staff que Jono ne connait pas. En plus, les avants c'est son pré-carré, je ne vois pas comment il aurait pu accepter le taf avec Goutta sur le porte bagage pendant 2 ans... J'irais même jusqu'à dire que je vois bien Gibbes reprendre en main les choses concernant les avants. Il a vu les perfs des jaunards sur ce point cette saison, je pense qu'il s'est fait son idée sur la chose. Soit il reprend le job, soit il y met un mec qu'il connait mais continuer avec Goutta me paraît totalement impossible.
Posté 22 avril 2021 - 10:07
absolument
Gibbes démission !
Posté 22 avril 2021 - 10:10
0 members, 4 guests, 0 anonymous users