Tu te serais fait suspendre 3 mois pour moi ?
Non, non moi non plus je n'aime pas la bite !
Posté 01 août 2013 - 13:38
Non, non moi non plus je n'aime pas la bite !
Posté 01 août 2013 - 14:02
Quand il a été interrogé sur Deans JML a confirmé qu il était dans la liste des possibles, ce qui suppose qu'il y en aurait d'autres des pépites !!!!
Alors à nous les cybers de creuser......Pour le moment on est pas au top pour trouver LE futur coach
D autant moins qu'ils arrivent au racing
Le coté econome de la maison est très relatif quand on voit ce qu'il lache à Vern et quelques autres poitures de l'effectif
J'ai dit économe, pas radin. On paie à la valeur, ...........mais de là à avoir 3 coachs si 2 font l'affaire!!!
Posté 01 août 2013 - 14:12
En absolu, Landreau est un très bon coach, il sera même un des tout meilleurs français.
Et un duo Azema-Landreau serait quelque chose de très bien. Car si landreau vient, j'ose espérer que c'est pas pour passer devant Azéma, qui ferait très bien l'affaire tout seul soit dit en passant.
Novès, Laporte, le duo travers-Labit, y'a quand même de bons coachs estampillés label France.
N'empêche que l'ASM c'est l'ASM. Et que, vu le traumatisme de la fin de saison dernière et l'affaire Cotter, le club se devait de frapper fort pour rassurer joueurs et supporters. Ce club au mental friable doit être rassuré. Et si ce n'est pas forcément un gage de succès, Deans, ça a quand même de la gueule.
Landreau est un tout bon, certes, mais le message lancé aura l'air d'une baudruche qui se dégonfle. Les ambitions de l'ASM feront pschhhhhhhhh.....
Quand à Lièvremont, c'est un type compétent, très honnête, mais à l'ASM, ce serait une catastrophe.
Ou alors la rumeur Lièvremont a été lancé pour faire passer l'arrivée de Landreau.
Et si c'est le cas, pour ceux qui pense qu'on passe pour des cons auprès de Canal+, z'ont encore rien vu.
Posté 01 août 2013 - 14:13
Suspendre?... par Labit?...
P.... c'est des méthodes de dictateur ça, de chef, de Führer................C'est pas pour nous.
Nous Monsieur, on est démocrates, on vote pour le capitaine.
Et Brunel il les finit quand ses spaghettis bolognaises? Une petite truffade derrière ça lui dirait pas?
Posté 01 août 2013 - 14:22
En absolu, Landreau est un très bon coach, il sera même un des tout meilleurs français.
Et un duo Azema-Landreau serait quelque chose de très bien. Car si landreau vient, j'ose espérer que c'est pas pour passer devant Azéma, qui ferait très bien l'affaire tout seul soit dit en passant.
Novès, Laporte, le duo travers-Labit, y'a quand même de bons coachs estampillés label France.
N'empêche que l'ASM c'est l'ASM. Et que, vu le traumatisme de la fin de saison dernière et l'affaire Cotter, le club se devait de frapper fort pour rassurer joueurs et supporters. Ce club au mental friable doit être rassuré. Et si ce n'est pas forcément un gage de succès, Deans, ça a quand même de la gueule.
Landreau est un tout bon, certes, mais le message lancé aura l'air d'une baudruche qui se dégonfle. Les ambitions de l'ASM feront pschhhhhhhhh.....
Quand à Lièvremont, c'est un type compétent, très honnête, mais à l'ASM, ce serait une catastrophe.
Ou alors la rumeur Lièvremont a été lancé pour faire passer l'arrivée de Landreau.
Et si c'est le cas, pour ceux qui pense qu'on passe pour des cons auprès de Canal+, z'ont encore rien vu.
Posté 01 août 2013 - 14:24
Je pense que c'est clair quand même !!
Maintenant va falloir se creuser un peu la soupière pour trouver une pointure un cador, une épée quoi, le genre de mex dont on parlera encore dans 100 ans
Posté 01 août 2013 - 14:33
un mec charismatique qui a des idées a lui et qui en impose.
Je t'ai déjà dit dit que tu me gênais en parlant de moi ainsi...
Posté 01 août 2013 - 14:44
Je t'ai déjà dit dit que tu me gênais en parlant de moi ainsi...
Oui enfin pour être entraîneur en chef de top 14 faut un peu de pédagogie... Donc pour le coup t'es hors jeu!!!!!
Posté 01 août 2013 - 14:47
Urios, Ibanez tous dispo en 2014
Kirwan (Auckland Blues après l'Italie) qui veut semble t il venir.
Posté 01 août 2013 - 14:49
Oui enfin pour être entraîneur en chef de top 14 faut un peu de pédagogie... Donc pour le coup t'es hors jeu!!!!!
Je m'inscris en faux: par exemple, je ne dis jamais de mal des arbitres; un principe intangible chez moi...
Posté 01 août 2013 - 14:50
Je m'inscris en faux: par exemple, je ne dis jamais de mal des arbitres; un principe intangible chez moi...
Moi non plus. De leurs façons d'arbitrer en revanche...
Posté 01 août 2013 - 14:51
Kirwan (Auckland Blues après l'Italie) qui veut semble t il venir.
libre après la saison 2014 soit mi-août au plus tard à priori
Posté 01 août 2013 - 15:02
libre après la saison 2014 soit mi-août au plus tard à priori
La c est jouable du coup !!!
Posté 01 août 2013 - 15:11
le nouveau président a dit que le nouveau coach serait de calibre mondial.
Peut être que 2Kro considère un entraîneur ayant été international comme une pépite mondiale
Posté 01 août 2013 - 15:17
Peut être que 2Kro considère un entraîneur ayant été international comme une pépite mondiale
Possible ouai... moi qui pensais qu'il n'avait de Bisounours que le physique ...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users