Y en a faut pas longtemps pour les repérer.

[Staff] GIBBES Jono
Posted 28 June 2021 - 08:25 AM
Posted 28 June 2021 - 09:37 AM
Et ben vous êtes bien tendus les gars, l humour n est plus accepté sur le forum.
Moi ça m'a bien fait rire. Mais je ne suis pas une référence.
Je l'ai pris au second voire troisième degré.
- pedro6384 likes this
Posted 28 June 2021 - 17:30 PM
pareil, j'ai trouvé ça assez bonMoi ça m'a bien fait rire. Mais je ne suis pas une référence.
- Huile Dulin likes this
Posted 28 June 2021 - 20:54 PM
Moi ça m'a bien fait rire. Mais je ne suis pas une référence.
pareil, j'ai trouvé ça assez bon
Normal vous avez des gouts de chiottes
- zeguest and pedro6384 like this
Posted 28 June 2021 - 22:05 PM
Normal vous avez des gouts de chiottes
Des goûts particuliers 😁 allez on va pas se fâcher pour une bonne boutade.
- RCV06 likes this
Posted 30 June 2021 - 18:34 PM
Moumou pour faire passer l’erreur de casting avec Collazo et l'entubage de Lemaitre qui s'en prend à Gibbes en disant des conneries...
- ZACH likes this
Posted 01 July 2021 - 05:47 AM
un peu de second degré ne nuit pas.Moumou pour faire passer l’erreur de casting avec Collazo et l'entubage de Lemaitre qui s'en prend à Gibbes en disant des conneries...
Je sais que je suis bon public, mais je l'ai trouvé plutôt en forme pour la der de la saison. J'aime assez ses conneries, en les prenant pour ce qu'elles sont, des conneries. Et puis, il fait les mêmes blagues que nous sur les supporters du racing, ça compte, non ?

Posted 01 July 2021 - 08:42 AM
Moi j'en peux plus de lui, donc pas possible que je clique sur ses conneries !
Bien content quand même que beaucoup de monde hors rugby ont pu voir et entendre le niveau de ses conneries et autres manipulations avec ses histoires de l'OM, de Toulon puis D'Hyères... tout ça pour essayer de vendre son bouquin et continuer à se faire mousser !
- Toorop and celois like this
Posted 01 July 2021 - 09:05 AM
Moumou pour faire passer l’erreur de casting avec Collazo et l'entubage de Lemaitre qui s'en prend à Gibbes en disant des conneries...
Le chambrage, tu connais ?
NON ! Alors reconnait au moins que les supporters de l'ASM sont mieux traités que ceux de LR.
NB: Pedro, mes plus profonds respect. En même temps, à cette heure là, je dors encore.
- pedro6384 likes this
Posted 01 July 2021 - 10:55 AM
C'est du Mourad c'est tout ! Moi, il m'amuse depuis quelques temps ! Ce n'était pas forcément le cas au départ où il était plus dans l'agressivité ! Mais avec le temps je le considère comme le fou du roi ( qui ne dit pas que des bêtises d'ailleurs ) !
- pedro6384 likes this
Posted 01 July 2021 - 18:11 PM
NON ! Alors reconnait au moins que les supporters de l'ASM sont mieux traités que ceux de LR.
NB: Pedro, mes plus profonds respect. En même temps, à cette heure là, je dors encore.
Oui, on connait sauf qu'au bout d'un moment, ça devient lourd... Nous ressortir cela encore et toujours, ça montre un manque d'imagination assez sévère je trouve.
- Eria and La Girolle like this
Posted 02 July 2021 - 11:07 AM
oui! on est le premier a le dire sur le forum que Gibbes ne sera pas trop dépaysé,je pense même qu'il s'en ait inspiré,n'en reste pas moins que Lemaitre compte les bouses laisser par le nouvel hanouna du rugby...
Oui, on connait sauf qu'au bout d'un moment, ça devient lourd... Nous ressortir cela encore et toujours, ça montre un manque d'imagination assez sévère je trouve.
ça était dit pendant le match quand Toulouse prenait de l'avance au score par mézigue et je trouve ça nul,répétitif et pas malin un peu comme quand j'essai de faire de l'humour et que ça marche pas , mea coule pas ,je suis a sec...
Posted 02 July 2021 - 11:12 AM
Jono gibbes sera entraîneur avec zirak (en charge de la mêlee) , Stanley(défense ) et sadourny (3/4).
Johnny claxton sera bien clermontois et interviendra dans la préparation physique ,la réhabilitation et la régulation de la charge de travail des joueurs .
Enfin on aura aussi l'arrivée du kiné du SAXV jean beaussant qui remplacera notre kiné superbordes.
Le staff pourrait encore évoluer prochainement suivant les besoins d'après guillon
Posted 02 July 2021 - 11:25 AM
Running gag...........et qui marche à chaque coup.
oui! on est le premier a le dire sur le forum que Gibbes ne sera pas trop dépaysé,je pense même qu'il s'en ait inspiré,n'en reste pas moins que Lemaitre compte les bouses laisser par le nouvel hanouna du rugby...
ça était dit pendant le match quand Toulouse prenait de l'avance au score par mézigue et je trouve ça nul,répétitif et pas malin un peu comme quand j'essai de faire de l'humour et que ça marche pas , mea coule pas ,je suis a sec...
Lemaitre aussi, on comptera ses bouses à la fin de la foire. Perso, je ne sais rien de lui, je ne sais rien de la situation financière du RCT. Et je m'en fiche.
Je ne suis pas objectif, j'aime plutôt bien, les sorties de Mourad, que je consomme quand même avec modération. Il a souvent l'intérêt de dire tout haut, quelques vérités sur le rugby.
Après, le personnage, n'a que l'importance qu'on lui donne, apparemment, celle qu'il voudrait avoir.
Posted 02 July 2021 - 12:04 PM
Bon ça y est c'est officiel .
Jono gibbes sera entraîneur avec zirak (en charge de la mêlee) , Stanley(défense ) et sadourny (3/4).
Johnny claxton sera bien clermontois et interviendra dans la préparation physique ,la réhabilitation et la régulation de la charge de travail des joueurs .
Enfin on aura aussi l'arrivée du kiné du SAXV jean beaussant qui remplacera notre kiné superbordes.
Le staff pourrait encore évoluer prochainement suivant les besoins d'après guillon
et toujours rien sur Lapandry...
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users