Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8715 replies to this topic

#5341 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,050 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 12:05 PM

Bon ça y est c'est officiel .

Jono gibbes sera entraîneur avec zirak (en charge de la mêlee) , Stanley(défense ) et sadourny (3/4).
Johnny claxton sera bien clermontois et interviendra dans la préparation physique ,la réhabilitation et la régulation de la charge de travail des joueurs .
Enfin on aura aussi l'arrivée du kiné du SAXV jean beaussant qui remplacera notre kiné superbordes.

Le staff pourrait encore évoluer prochainement suivant les besoins d'après guillon

Au final , aucune surprise puisque depuis qqs semaines tout ça , se murmure et se construit avec une certaine logique .

Quid de Didier Bès ? .....

#5342 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,561 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 12:07 PM

et toujours rien sur Lapandry...

Sur la dernière itw de guillon, il disait qu'ils se donnaient le temps ,concernant lapandry ,de voir son évolution mais ça ressemble à une kolelishvili ..

Au final , aucune surprise puisque depuis qqs semaines tout ça , se murmure et se construit avec une certaine logique .

Rien de nouveau le concernant :-/
  • jm12 likes this

#5343 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,134 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 16:15 PM

Bon ça y est c'est officiel .

Jono gibbes sera entraîneur avec zirak (en charge de la mêlee) , Stanley(défense ) et sadourny (3/4).
Johnny claxton sera bien clermontois et interviendra dans la préparation physique ,la réhabilitation et la régulation de la charge de travail des joueurs .
Enfin on aura aussi l'arrivée du kiné du SAXV jean beaussant qui remplacera notre kiné superbordes.

Le staff pourrait encore évoluer prochainement suivant les besoins d'après guillon

Sadourny pas noté 3/4 mais "responsable de l’animation offensive", c'est peut être pour casé franck azéma au cas ou ? ou ça annonce l'arrivée de Brock James pour les 3/4   :anim-jjd:  :anim-jjd:  :anim-jjd:  :anim-jjd: ? 

edit : j'ai rien dis, c'est déjà son rôle depuis 2020, vivement les vacances

#5344 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 16:27 PM

L animation offensive c est quand tu mets la sono un peu fort à l entrée de Auchan pour attirer les badauds.
Par exemple, la semaine dernière, le pauvre vendeur de produits exotiques s est fait tuer par la sécurité, parce que la musique était trop forte.

#5345 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 16:41 PM

Sur la dernière itw de guillon, il disait qu'ils se donnaient le temps ,concernant lapandry ,de voir son évolution mais ça ressemble à une kolelishvili ..

Et ça fait peut-être aussi partie des "évolutions possibles du staff une fois la saison commencée" que le président mentionne
  • rugbyasm77 likes this

#5346 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 16:58 PM

s'il veut s'en séparer il faudra faire le chèque en conséquence ,a moins qu'il soit a la fin de sont contrat on a un super RH pour gérer cela ...

#5347 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 17:05 PM

Rien sur sadourny non plus.

#5348 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 17:11 PM

le topic Azema a disparu ? avec l'homme...

#5349 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 17:12 PM

le topic Azema a disparu ? avec l'homme...

C'est un "ancien de l'asm", ou pas !!!

#5350 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 18:13 PM

Rien de nouveau le concernant :-/

Rien à voir avec Koleli car si je ne m abuse le President a évoqué une suite de la carrière de Lapandry au sein du club quel que soit son devenir en tant que joueur.
J ai bcp apprécié cette de marque de reconnaissance pour ce joueur exemplaire qui mérite un soutien sans faille.

#5351 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,561 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 19:27 PM

Rien à voir avec Koleli car si je ne m abuse le President a évoqué une suite de la carrière de Lapandry au sein du club quel que soit son devenir en tant que joueur.
J ai bcp apprécié cette de marque de reconnaissance pour ce joueur exemplaire qui mérite un soutien sans faille.

Il n'y a aucunes critiques dans mon message . Je dis simplement que je ne m'attends pas à le voir de nouveau sur un terrain ( même si je souhaite vraiment me tromper ) . D'où le parallèle avec kole .

Après il est clair que lapandry a des chances de continuer en intégrant le staff

#5352 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 20:49 PM

« Le staff sportif dont le président, Jean-Michel Guillon, et son entraîneur principal, Jono Gibbes, « ne sinterdisent pas de faire évoluer en fonction des besoins et dune première prise de contact lors de la reprise » »
On sent la petite phrase conseillée par les avocats de Guillon.

#5353 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,718 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 20:50 PM

et toujours rien sur Lapandry...

au placard  :cartonjaune:

#5354 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 21:50 PM

Il n'y a aucunes critiques dans mon message . Je dis simplement que je ne m'attends pas à le voir de nouveau sur un terrain ( même si je souhaite vraiment me tromper ) . D'où le parallèle avec kole .

Après il est clair que lapandry a des chances de continuer en intégrant le staff

Je n ai perçu aucune critique dans ton message...j ai juste trouvé hallucinant de mettre sur le même plan Lapandry et Koleli...pourquoi pas Lavernhe et Lopez ?...Rado et Parra ??...🤔

#5355 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,561 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2021 - 22:05 PM

Je n ai perçu aucune critique dans ton message...j ai juste trouvé hallucinant de mettre sur le même plan Lapandry et Koleli...pourquoi pas Lavernhe et Lopez ?...Rado et Parra ??...🤔

Ba aux dernières nouvelles se sont deux joueurs qui ont enchaînés les ko. Lapandry risque de se retrouver dans la même situation que kole , c'est à dire en retraite sportive prématurément non?

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users