Pour fofana slimani et autres le club doit prendre ses responsabilités et discuter avec ses joueurs et les convaincre / Négocier leurs départs afin de retrouver des marges de manuvre.
Cest une question de Volonté, fermeté, conviction.
Difficile certes mais les fonctions de direction sont ainsi
Si on met les pieds dans le plat, on ne parle que de Fofana et Slimani.
Et autres c'est qui ? Parra ? Lopez ? Je pense qu'ils sont au niveau attendu pour leur âge. Certes ils ne vont plus s'améliorer mais tous les deux ont fait une bonne saison dernière, pour autant qu'on leur trouve temps de repos suffisant et pendant crédible.
Donc on focalise sur 2 joueurs. Déjà les concernant, est-on sûr du manque à investir répété à l'envi ici ? Est-on aussi sûr de la béance du trou que Julien de sa météo ?
Et si tel était le cas, comme dit plus haut, Fofana était l' objet de toutes les craintes et attentions au moment de la renegociation de son contrat. En ce sens c'est pas une erreur de De CRO-Azema, c'était juste normal de tout faire pour le résigner à ce moment là. Alors depuis il enquille les blessures et s'est fragilisé à grande vitesse. Faut juste qu'on assume ce qui a été signé et surtout arrêter de dire que c'était une connerie car c'en était pas une l'époque. La longueur du contrat était la condition pour le garder. A Vili de s'imposer.
Idem pour Slimani, tout le monde était content qu'il signe. Bon il est moins performant, ça arrive. La encore faut assumer et pas prendre exemple sur les Racing. Le bon côté étant qu'on en a deux bons pour jouer et Slimani rendra service.